HĂŽtel al Mandari

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plaza Primo (place) et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel al Mandari

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
108, Avenue Moulay Abbas, centre ville, Tetouan, 93000
  • Avenue Mohammed V
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais de TĂ©touan
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Kasbah de TĂ©touan
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • TĂ©touan (TTU-Sania Ramel)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tétouan

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  TĂ©touan, vous trouverez Plaza Primo (place) et Avenue Mohammed V. De plus, Palais de TĂ©touan est Ă  moins de 1 km et Kasbah de TĂ©touan est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohammed V - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Primo (place) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de TĂ©touan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kasbah de TĂ©touan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Saniat Rmel (stade) - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€Șcafeteria jenin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De Paris - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Ocho Rios - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Restinga - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Reducto Riad - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel al Mandari

HÎtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plaza Primo (place) et avec accÚs direct à la gare ou au métro
For a convenient ride to the sand and surf, hop on the hotel's beach shuttle (surcharge). Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach.

Free breakfast is served daily. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tetouan hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel al Mandari possÚde 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 15 kilomĂštres)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  11 h en semaine et de 7 h Ă  11 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Tir Ă  l’arc
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 450 MAD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 300.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HĂŽtel al Mandari Tetouan
HĂŽtel al Mandari
al Mandari Tetouan
HĂŽtel al Mandari Hotel
HĂŽtel al Mandari Tetouan
HĂŽtel al Mandari Hotel Tetouan

Avis pour HĂŽtel al Mandari

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 99.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Touria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Denis

HÎtel bien placé

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jan, Draveil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour à Tetouan dans un hÎtel calme proche du centre-ville. Personnel à l accueil efficace et aimable . Buffet Petit déjeuner de qualité
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

YOUSSEF

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé avec un personnel aux petits soins. Beaucoup de sympathie du personnel durant tout le séjour. HÎtel trÚs propre, avec un restaurant de bonne qualité.
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

samir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Top! Emplacement idéale pour une coourte visite de la ville. Petit déj excellent et accueil trÚs correcte, à recommander absolument
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdel-illah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă  tout point de vue
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

HATEM

Points forts : Service et personnel
Confort convenable. Personnel sympathique. Garage pas commode.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jamila El

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de climatisation !!! Horrible
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Badr

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Francoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Abdelfattah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le lit 80cm pas bon pour mieux dormoir ensuite la chambre petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Nissrine, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Nous nous attendions à une vue sur la montagne ce qui ne fut pas le cas. Notre chambre était sur l'angle et ne disposait que d'une vue partielle sur la montagne. Décevant ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

mhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit déjeuner en baisse de qualité et quantité

HÎtel bien situé,propre et moderne a part le petit déjeuner qui a baissé en qualité l annee derniÚre y avait des fruit , des yaourts , miel , olive etccc... ce ci n est plus malheureusement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel proche du centre - vue de la chambre donnait sur une maison mitoyenne Rapport qualité prix correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situĂ©, trĂšs trĂšs propre, moderne avec un grand balcon et mĂȘme un petit rĂ©frigĂ©rateur.

2/10 – Terrible

mouw, tetouan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un accueil qui laisse à désirer.

Arrivée à l'hÎtel on se rend compte que les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Il y a un mini salon à l'entree et un petit bureau en guise de reception...quant à l'accueil il était loin d'etre des plus chaleureux. "Pas de bonjour, bonne journée etc.." l'hÎtesse etait au bout de sa vie et ne nous a pas décroché un seul sourire de tout le séjour. La personne chargée des bagages et de la sécurité pareil... à croire qu'il avaient une dent contre nous. Et le parking gratuit on en parle ? C 'est simple il n' y en avait pas... Fuite dans les toilettes.. Le petit déjeuner ne correspond absolument pas au buffet apparaissant sur les photos du site. Par contre le serveur du restaurant était trÚs gentil. Je pense qu'il devrait former le reste du personnel niveau relationnel. Enfin j'accorde également à l'hÎtel une propreté irréprochable dans les chambres. Mais bon franchement rentrer dans un hÎtel qui est pas trÚs beau ca passe mais etre reçu par un personnel désagréable en fin de vie à ce prix là c'est inadmissible. J'ai découvert l'hÎtel le prestige à deux pas, au tooooop .

6/10 – Acceptable

Thierry, Oostende Belgique

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct

Hotel correct mais 3 étoiles pas 4 ,personnel de réception correct mais celui du restaurant et petits déjeuner froid. Gastronomie peu convaincante,carte courte . Chambre correcte mais trÚs petite ,pas pour un long séjour. La réceptionniste voulait nous refaire payer la chambre alors que celle-ci avait été prépayée .

10/10 – Excellent

Salim, BEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel moderne et bien situé

L'hĂŽtel est rĂ©cent, la dĂ©coration raffinĂ©e et moderne. Il est bien situĂ© car dans le centre ville. Un parking privĂ© est Ă  dispo des clients de l'hĂŽtel mais les places sont peu nombreuses. Les chambres sont spacieuses et le petit dĂ©jeuner de qualitĂ© (je n'ai pas trouvĂ© d'Ă©quivalent dans beaucoup de 5 Ă©toiles au Maroc). Le personnel est au petit soin et disponible. Seul bĂ©mol pour les couples originaires du Maroc il faudrait que l'hĂŽtel prĂ©cise lors de la rĂ©servation que le livret de famille ou l'acte de mariage est Ă  presenter OBLIGATOIREMENT lors du check-in sans quoi il faut aller au comisseriat central pour obtenir une attestation afin de sĂ©journer dans cet hĂŽtel (je n'avais jamais entendu ça avant). En clair pour dĂ©couvrir la rĂ©gion oĂč juste y dormir, je recommande fortement cet hĂŽtel!!!!

8/10 – Bien

EL AZZOUZI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.