HĂŽtel Lyla confort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 20 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Lyla confort

Terrain de l’hĂ©bergement
19 bars-salons
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Restinga-smir, Route de sebta, Allyene, 90000
  • Complexe touristique Smir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Kabila
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kabila Marina
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Gibraltar (GIB)
    â€Ș174 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marina Smir

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Allyene, vous trouverez Complexe touristique Smir et Kabila Beach. Kabila Marina et Plage de Fnideq se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe touristique Smir - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Kabila - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Kabila Marina - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Fnideq - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Port de Ceuta - 20 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Gare de Ksar Sghir : Ă  39 min en voiture
  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Olas - ‬12 min en voiture
  • â€ȘTroya - PĂątisserie Boulangerie Salon De ThĂ© - ‬9 min en voiture
  • â€ȘExtrablatt Marina Smir - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ©teria Pizzeria Nelson - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGolden Beach Hotel - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Lyla confort

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 20 restaurants
There are 20 restaurants and 20 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 19 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at HĂŽtel Lyla confort. Self parking is free.

This 3-star Allyene hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 20 dining venues
  • 19 bars or lounges
  • 20 coffee shops
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
HÎtel Lyla confort possÚde 25 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Arabe, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 10 MAD par personne
  • 19 bars-salons
  • 20 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 20 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 10 MAD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Lyla confort M'diq
Lyla confort M'diq
HĂŽtel Lyla confort
HĂŽtel Lyla confort Allyene
Lyla confort Allyene
HĂŽtel Lyla confort Hotel
HĂŽtel Lyla confort Allyene
HĂŽtel Lyla confort Hotel Allyene

Avis pour HĂŽtel Lyla confort

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 30.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Naoual

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À fuir
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

asya

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

L'hotel n'a pas été rénové de puis longtemps

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jebry

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Agréable séjour à refaire. Personnels qualifiés.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tout était parfait Accueil chaleureux chambre propre avec petit déjeuner copieux personnels trÚs accueillant. La plage a deux minutes à pied.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

taha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Tranquille et calme , j’aime l’emplacement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

zakia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

zakia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

TrÚs belle situation (vue sur mer) Personnel agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu de ce choix

Accueil non professionnel. On me demande de payer l hÎtel a l entrée alors que j ai déjà prépayé par carte, ...AprÚs toute une galÚre ou j ai appelé hotels.com (appel international) pour reclamer, et longues discussions a 8h du matin le lendemain on m a remboursé le deuxiÚme payement. J ai demandé un grand lit double on m a donné deux lits simple juxtaposés pour former un grand lit... c est vrai que les draps et couvertures sont propres mais le sol est plein de taches et de traces de moisissures et d'humidité, pas joli a voir et ceci n est pas visibles dans les photos. Pas de buffet au petit dej comme indiqué lors de la réservation, donc pas trop de choix...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service nest pas au norme. Un personnel inutile. Une intrusion sans prevenir d’un membre du personnel a 3h du matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

taha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Problématique des coffres forts et les cartes des chambres , fallait demander la femme de ménage ou la réceptionniste pour ouvrir la porte
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

taha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

Tranquille

4/10 – MĂ©diocre

Abdellatif

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
chambre quelconque, eau chaude que si on demande à la réception, chambre non chauffée (clim trÚs faible)......
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

un responsable est demandé à l'accueil

Il manque un manager pour cet hĂŽtel. C'est vraiment dommage pour ce bel hĂŽtel avec sa situation et son architecture et sa situation devant la mer, de ne pouvoir ĂȘtre gĂ©rĂ© naturellement et sufisamment Pourtant le personnel y donnent du sien mais aucune cohĂ©sion le plus souvent et ça donne pas de savon dans les salles de bains du restaurant , plus de matieres premieres en cuisine, des chambres qui se degradent, les telecommandes a changer, les tables du restaurant a nettoyer entre chaque client , du personnel pas formĂ© sur leur machine, les oublis de commande etc... Ca reste une tres belle destination mais sans Ăąme.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

selma, Sophia Antipolis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mes parents ont été ravis. HÎtel proche de la plage. Bon petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

Francis, La Rochelle

humidité dans salle de bains Poire de la douche cassée

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre trÚs sale moisissure araignées

Pas d accueil on a pris nous mĂȘme notre baguages dĂšs l entrĂ©e l odeur du moisis nous accueil la chambre trop petite pour 2 personne les araignĂ©es et moisissure partout le sole et les meubles poussiĂ©reux et l odeur affreuse d urine dans la sale de bain Une nuit en enfer avec le grand manque d hygiĂšne DĂ©goĂ»tant

10/10 – Excellent

DRISS, BENERVILLE SUR MER ( CALVADOS ) BASSE NORMANDIE 14910

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL AGREABLE

NOUS AVONS PASSE UN AGREABLE SEJOUR. LE PERSONNEL DE L'ACCEUIL EST TRES ATTENTIF ET ACCUEILLANT ET TOUJOURS A L'ECOUTE ET C'EST EGALEMENT VALABLE POUR LE PERSONNEL DE LA RESTAURATION ET DU MENAGE. INCONVENEANT , IL FAUDRAIT AMELIORER LA RECEPTION DES CHAINES DE TELEVISION ( TF1 - M6 ET AUTRES CHAINES. ) LA CLIMATISATION EST A REVOIR EN PARTICULIER CHAMBRE 204 SINON NOUS AVONS PASSE UN AGREABLE SEJOUR ET NOUS NE MANQUERONS PAS DE REVENIR DES QUE NOUS AURONS L'OCCASION.

8/10 – Bien

Karin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Lyla

A localização é boa, o quarto com vista para o maravilhoso Mediterrùneo, na segurança de condomínio residencial, foi muito bom. Faltou + opção de frutas frescas no café da manhã. Lugar maravilhoso ?
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Manal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est aimable et le cadre est magnifique.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Beatriz

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yo habĂ­a hecho una reserva y al llegar mi esposo y yo nos pidieron certificado de matrimonio, mi esposo de marruecos y yo cubana. Fuimos de vacaciones con la familia. Obvio no tenĂ­amos el acta de matrimonio. Nos dijeron que no podĂ­amos quedarnos en la reservaciĂłn que solo habĂ­a una soluciĂłn y era reservar una habitaciĂłn extra, que eran Ăłrdenes del gerente del hotel y si nos preguntaban nos habĂ­amos conocido en el hotel, era cerca de la media noche estĂĄbamos agotados y no tuvimos opciĂłn, reservamos dos habitaciones. La ropa de cama con olor a hĂșmedo uno de los baños inundados de agua, con mucho moho y manchas de Ăłxido todo viejo y en muy malas condiciones. HabĂ­amos pagado desayuno para una de las habitaciones y no pudimos nunca tener el desayuno en la terraza de la habitaciĂłn, no hubo limpieza en los cuartos y solo dejaron dos toallas. Cabe destacar que la reserva la hice en expedia donde no advierten que debes demostrar tu estado civil y las fotos del hotel son buenas pero la realidad es otra.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Achraf

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

LOTFI, RHODE ISLAND USA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good,excellent restaurant and cafeteria nice water view and wonderful Mediterranean beach
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

위ìč˜ë§Œ? êŽœì°źìŒ

ìĄ°ì‹ìŽ 가êČ©ëŒ€ëč„ ëł„ëĄœë‹€. 뚜ëȅ ì—Źí–‰ìžëŠ” 귞냄 저냄 íƒì‹œíƒ€êł  메디나êčŒì§€ ê±°ëŠŹëŠ” 볎톔 화임싀에 ëŹŒ 안ëč ì§.
Séjour de 1 nuit en février 2019