Maison entiĂšre

Kelong Pancing Madu Tiga

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles avec balcon ou patio à Tanjungpinang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kelong Pancing Madu Tiga

Chambre, 1 grand lit | Terrasse/patio
Kayak
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Barbecue
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Kelong Pancing Madu Tiga, Rt 2 Rw 5, Tanjung Pinang, Riau Islands, 29111
  • Terminal du ferry de Tanjung Pinang
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple de la riviĂšre tortueuse
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple du Banian
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș168 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tanjungpinang

À Tanjungpinang .Vous trouverez Temple de la riviùre tortueuse et Terminal du ferry de Tanjung Pinang à moins de 3 km de villa. Temple du Banian est à moins de 20 km et Senggarang est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Terminal du ferry de Tanjung Pinang - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple de la riviĂšre tortueuse - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Temple du Banian - 18 min en voiture - 3.1 km
  • Trikora (plage) - 42 min en voiture - 43.4 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  177 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAkau Potong Lembu, Tanjungpinang - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Tanjung Jaya - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHong Ti Seafood - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Siantan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHeng Long Bak Kut Teh - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Kelong Pancing Madu Tiga

Villa 3,5 étoiles avec balcon ou patio à Tanjungpinang
As a guest of Kelong Pancing Madu Tiga, you'll find a rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. Kelong Pancing Madu Tiga also features concierge services and local meal delivery service. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tanjung Pinang villa.

  • 20 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Kelong Pancing Madu Tiga possÚde 20 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette villa à Tanjungpinang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Le service de préparation du lit est offert.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit est limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 200 000 IDR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Gril au charbon
  • Terrasse sur le toit

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de couverture
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Canot
  • Kayak
  • PĂȘche
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 20 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Kelong Pancing Madu Tiga n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200000 per night.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 200000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Avis pour Kelong Pancing Madu Tiga

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fishing, Fun, Relaxation & Nature - The Best!

We stayed at KPMT for 7 nights - we loved it! The kelong room was beautifully presented and very clean and comfortable - we especially loved having two private decks with sunrise and sunset experiences. From Day 1 we were made to feel welcome when Tony the resort manager introduced himself and gave us useful tips for our stay. Every day was a lovely, relaxing experience - we were well looked after by the best reception team (led by Ikri), fed delicious and healthy meals by Aktar and Ian, greeted by lovely smiles and hellos from ALL the staff - all busy every day doing their tasks - from room cleans, to towels and water bottles, to gardening team and engineering to our friendly but very efficient night security - always felt safe! KPMT is only 1 year old and only getting better - if you need to truly unwind and relax, be fed delicious food, and be looked after and greeted by the loveliest staff surrounded by water and nature - you must visit KPMT! It is the beautiful water and environment that drew us to this resort - to all those that visit after us - remember why you love it, look after it, don’t throw your litter (use the many bins provided). We are looking forward to going back to see the whole team and the lovely water and kelongs - keep up the great work team - see you next time - Thankyou so much for a wonderful stay!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024