Nuria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Tarragone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nuria Hotel

Plage à proximité
Restaurant
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Augusta 145, Tarragona, 43007
  • Place, Amphithéùtre de Tarragone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Tarragone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Port de Tarragone
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Reus (REU)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tarragone

Séjour au bord de la mer.Plage de L'Arrabassada et Plage de Savinosa se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Institution Diputació de Tarragona et Université Rovira I Virgili se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Amphithéùtre de Tarragone - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Cirque romain - 4 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale de Tarragone - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Balcon de la MĂ©diterranĂ©e - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Port de Tarragone - 7 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Tarragone : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Granotes Terrassa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAQ Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFrida - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘXiringuito La Nova Estrella - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLimboo - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nuria Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Tarragone
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Nuria Hotel.

This 3-star Tarragona hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nuria Hotel possÚde 57 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tarragone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HT-000032

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 15 octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Nuria
Nuria Hotel
Nuria Hotel Tarragona
Nuria Tarragona
Nuria Hotel Hotel
Nuria Hotel Tarragona
Nuria Hotel Hotel Tarragona

Avis

Avis pour Nuria Hotel

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 209.

Avis

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amély

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suberbe endroit bien situĂ© au calme avec les attractions touristiques accessibles Ă  la marche. Petits restaurants gĂ©niaux situĂ©s dans les rues avoisinantes. Je recommande l’endroit Ă  tous!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Je suis contente concernant le lieu et la qualitĂ© de l’hĂŽtel. DifficultĂ© pour se garer. HĂŽtel bruillant, mal isolĂ© par rapport au habitant au dessus. PrĂšs de la plage et trĂšs propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cédryc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour merci
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bon sejour, de passage.

TrÚs bon séjour. Chambre un peu viellissante mais simple et fonctionnelle. Pas de lit double pour nous, mais deux lits simples sur roulettes... Le balcon est trÚs pratique. Plage a 5 minutes a pieds (ou piscine au sein de l'hotel). Centre ville a 5 minutes en voiture (parking de l'hotel trop petit donc parking dans l'avenue...). Acceuil trÚs cordial. Je recommande pour un passage a Taragonne.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

apolline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vito

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Guiseppe

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable mais un peu bruyant.

SĂ©jour d'une nuit confortable. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Par contre les portes des chambres doivent se claquer pour ĂȘtre fermĂ©es. Donc couloir bruyant jusqu'Ă  23h et des 7h. RĂ©assort du restaurant de l'hĂŽtel jusqu'Ă  23h sans faire attention aux bruits causĂ©s par les caisses et les fĂ»ts traines au sol. A amĂ©liorer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service parfait

TrÚs bon séjour, l'établissement est trÚs bien situé pour la plage et il y a 2 trÚs bon restaurants à proximité. Le personnel est bien, service rien à dire et petit déjeuner copieux. Je recommande
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Accueil ok.emplacement trĂšs bien.chambre horrible mais chacun ses goĂ»ts... Mais le pire de tout, c est la propretĂ©....catastrophique. De la poussiĂšre partout .je ne sais pas si je vais pouvoir poster une photo mais rien que le meuble tour de lit ,de la poussiĂšre sur tout le long.baignoire sale. Dernier hĂŽtel de notre road trip en Espagne, le pire de tous.et le plus cher de tous. Nous n avons eu qu une envie en arrivant, c partir. Heureusement que la ville est belle. Choisi pour les bons avis.nous n avons pas vĂ©cu la mĂȘme chose a priori. Pout nous le plus important reste la propretĂ©.... Et nous n avons trouvĂ© que de la saletĂ© TrĂšs déçu en ce qui nous concerne
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon hĂŽtel, proche des plages

Un bon hotel avec des parties communes trĂšs agrĂ©ables et modernes. Un balcon avec vue mer et une super piscine. Tout ça Ă  5 min de la plage. Dommage que les chambres n'aient pas Ă©tĂ© totalement remodernisĂ©es. TĂ©lĂ©vision impossible Ă  utiliser (problĂšme d’antenne) alors que la France joue en coupe d'Europe :( Wifi trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Désire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Le sĂ©jour en Tarragone fut trĂšs sympathique, l’hĂŽtel Ă©tait bien situĂ© par rapport Ă  la plage de Savinosa, le seul bĂ©mol les produits de douche non remplacĂ© tout les jours vue qu’on prenaient 3-4 douches par jour. Dans l’ensemble trĂšs satisfait si je redescend en Tarragone votre hĂŽtel sera mon point de chute. Merci aux personnels pour leurs gentillesses et leurs comprĂ©hensions. La terrasse est spacieuse, prendre un petit dĂ©jeuner Ă©tait parfait.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

J Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil hotel bien tenu merci
Séjour de 4 nuits en juillet 2017