Al Anvar Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec spa au District de Yakkasaroy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Anvar Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double, balcon | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bain de vapeur
Téléviseur connecté de 43 po avec télévision par cùble

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Yusuf Hos Hojib, 65, Tashkent, Toshkent, 100070
  • Place, Parc de la Ville Magique
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Tachkent
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place de l'IndĂ©pendance
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit gigogne (grand jumeau)

Chambre supérieure double, balcon

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit gigogne (grand jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit gigogne (grand jumeau)

Chambre Deluxe double, balcon

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (grand jumeau)

Suite familiale, vue sur la ville

  • 106 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit jumeau

Appartement luxueux

  • 160 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit gigogne (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tashkent

SĂ©jour au District de Yakkasaroy.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier District de Yakkasaroy, vous trouverez NEXT Mall et Ville de Glace. MusĂ©e des Arts AppliquĂ©s et Parc de la Paix de Seattle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Arts AppliquĂ©s - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc de la Paix de Seattle - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc de la Ville Magique - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : Ă  18 min de marche
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunpresso - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBek Bistro - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe BUKHARA Rakat - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘB&B Coffee House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBon! Next - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Anvar Hotel

HĂŽtel avec spa au District de Yakkasaroy
Al Anvar Hotel offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

Al Anvar Hotel also features spa services, concierge services, and laundry facilities.

This Tashkent hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Al Anvar Hotel propose 70 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Anvar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.16 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Anvar Hotel Hotel
Al Anvar Hotel Tashkent
Al Anvar Hotel Hotel Tashkent

Avis pour Al Anvar Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sidi EL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherbaz

Points forts : Commodités
Wonderful staff and amazing experience
Séjour de 2 nuits en février 2025