Le Grande Plaza Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Tashkent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grande Plaza Hotel

Piscine extérieure en saison
Minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Bar (sur place)
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
2,Uzbekiston Ovozi str., 2, Tashkent, TAS, 100031
  • Monument Amir Timur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Tachkent
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exclusive, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite présidentielle (Le Club)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tashkent

Au cƓur de Tashkent.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Mirzo Ulug'bek District, vous trouverez Monument Amir Timur et MusĂ©e Amir Timur. MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan et OpĂ©ra de Tachkent se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monument Amir Timur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Amir Timur - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : Ă  6 min en voiture
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKervan Turkish Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBibigon (ĐŠ1) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBON - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘКДф Burger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEmbar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grande Plaza Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Tashkent
As a guest of Le Grande Plaza Hotel, you'll find a seasonal outdoor pool, a health club, a hot tub, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Le Grande Plaza Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Tashkent hotel.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Le Grande Plaza Hotel propose 167 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Tashkent offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 27 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.87 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 27 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Le Grande Plaza
Le Grande Plaza Hotel
Le Grande Plaza Hotel Tashkent
Le Grande Plaza Tashkent
Grande Plaza Hotel Tashkent
Grande Plaza Tashkent
Le Grande Plaza
Le Grande Plaza Hotel Hotel
Le Grande Plaza Hotel Tashkent
Le Grande Plaza Hotel Hotel Tashkent

Avis pour Le Grande Plaza Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Marat

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Duschen sehr mĂŒhsam wegen lange Wartezeit fĂŒr warmes Wasser und zu wenig Wasserfluss

8/10 – Bien

Raj Grover, india

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with the best indian restaurant

hotel is really good. The quality of food in their Raajkapoor restaurant is really good.they should try to upgrade their breakfast quality. It is average.staff is very cooperative. Overall experience was good

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Good location

It is ok bargain for the money. The lobby is good and breakfast ok. The halls and rooms are very old and tired, and basically dirty also. Like elsewhere here the WiFi is very bad or almost not working. The hotel is in a good location and in walking distance from most you want, and close to the metro.

4/10 – MĂ©diocre

ăČă‚ăœă‚“, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ïŒ”ă€æ˜Ÿă§ăŻăȘい

ćž°ć›œć‰ăźçŸ­æ™‚é–“æ»žćœšă ăŁăŸăźă§ăŒăŸă‚“ă—ăŸăŒă€ă‚ȘăƒŒăƒˆăƒ­ăƒƒă‚ŻăȘăźă«éƒšć±‹ăźăƒ‰ă‚ąăŻé–‰ăŸă‚‰ăȘい、柀憅にDirectoryă‚‚äœ•ă‚‚ç„Ąă‹ăŁăŸă€‚ćź€ć†…é‡‘ćș«ă‚ă‚Šă€ăƒă‚čă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻæš™æș–çš„ă€æ°Žć›žă‚Šă«ăŻç‰čă«äžæș€ăŻæ„Ÿă˜ăȘă‹ăŁăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ăźćŻŸćżœăŻæ‰‹éš›ă‚ˆăć„œæ„ŸăźæŒăŠă‚‹æ‹…ćœ“è€…ă ăŁăŸăŒă€æ—©æœă€ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźćŸ“æ„­ć“ĄăŻă‚€ăƒłăƒ‰èł‡æœŹăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăŸă‚ă‚€ăƒłăƒ‰ä»•æ§˜ăȘăźă‹ă€ă©ăźćźąă«ćŻŸă—ăŠă‚‚ăžă‚“ă–ă„ăȘ態ćșŠă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‹ă‚‰ăȘă„ăšèš€ă†ćźąă«ćŻŸă—ăŠă€2éšŽă«ă‚ă‚‹ă ăźă€éšŽæź”ăźć‘ă“ă†ă«ă‚ă‚‹ă ăźèš€ă‚’ć·Šćłă«ă™ă‚‹ă ă‘ă§ăŻăȘăă€æœ€ç”‚çš„ă«ăŻă‚ă”ă§æŒ‡ă—ç€șă™ć§‹æœ«ă€‚ïŒ”ă€æ˜ŸăȘんどべんでもăȘă„ă€‚ć”Żäž€ă€æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻăăĄă‚“ăšă—ăŠă„ăŸăŒă€ć‘łăźæ–čはもう民しćŠȘćŠ›ăŒćż…èŠă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

OLGA

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

SERGEY, ĐœĐŸŃĐșĐČа

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐŸĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč ĐČŃ‹Đ±ĐŸŃ€

ЕслО Вы ĐœĐ” Ń…ĐŸŃ‚ĐžŃ‚Đ” ĐžŃĐżĐŸŃ€Ń‚ĐžŃ‚ŃŒ пДрĐČĐŸĐ” ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‚ йашĐșĐ”ĐœŃ‚Đ°, ĐœĐ” ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČаĐčŃ‚Đ”ŃŃŒ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” Le Grande Plaza Hotel! ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń‚Ń€Đ”Đ±ŃƒĐ”Ń‚ ŃĐ”Ń€ŃŒĐ”Đ·ĐœĐŸĐłĐŸ Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚Đ°. В ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Đ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐłŃ€ŃĐ·ĐœĐŸ, таĐșĐŸĐ” ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžĐ”, Ń‡Ń‚ĐŸ Ń‚Đ°ĐŒ ĐœĐ” ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°ŃŽŃ‚ŃŃ ĐČĐŸĐČсД. ВДтхОД, рĐČĐ°ĐœŃ‹Đ” ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° Đž ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚Ń‹ĐœĐž - ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ужас. НоĐșĐŸĐłĐŽĐ° ĐČ Đ¶ĐžĐ·ĐœĐž я ĐœĐ” ĐČОЎДл ĐżĐŸĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐłĐŸ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŃ…. Старая ĐŒĐ”Đ±Đ”Đ»ŃŒ ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”. Старая ŃĐ°ĐœŃ‚Đ”Ń…ĐœĐžĐșа Đž ĐłŃ€ĐžĐ±ĐŸĐș ĐČ ĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Đ”. ĐŸĐ»ĐŸŃ…Đ°Ń Đ·ĐČуĐșĐŸĐžĐ·ĐŸĐ»ŃŃ†ĐžŃ. ĐĐ” рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ĐœĐžĐșĐŸĐŒŃƒ ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČаться ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

넎 귞란데 프띌자 혾텔 읎용 후Ʞ

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±í•š

6/10 – Acceptable

Julian, Hamburg

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

In die Jahre gekommener Sowjet Charm

Das Hotel hat schon sehr viel bessere Zeiten gesehen. Brandspuren von Zigaretten sind (wenn man viele andere Bewertungen mit einbezieht) in praktisch allen Zimmern auf den Waschbecken und den Teppichen. Die Duschamaturen benötigen einen starken MĂ€nnerarm zur Bedienung. DafĂŒr ist das FrĂŒhstĂŒck top! Fazit: kann man machen, richtig schön ist anders.

6/10 – Acceptable

GRK, London, UK

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

functional

The Hotel could do with updating. The so called traditional Indian Restaurant, didn't live up to the expectations, having eaten at many Indian restaurants, including in India.

6/10 – Acceptable

sadi, istanbul turkiye

bu olkelerde online islem

Otel eski bakimsiz bunlar cok onemli olmayabilir fakat bu gibi ulkeler internet musterilerini gercek musteri olarak gormuyor ve her durumdan fiat farki uretmeye calisiyor veresiye musterisi gibi goruyor hissine kapiliyorum tesekkurler

8/10 – Bien

Đ˜Ń€ĐžĐœĐ°, Đ’Ń‹Đ±ĐŸŃ€Đł

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐœĐ” ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč, ĐœĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€, ĐČ ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐŒ ĐŒŃ‹ жОлО старыĐč, ĐČ ĐŽŃƒŃˆĐ” Ń€ĐŸĐ¶ĐŸĐș ĐœĐ” ŃĐœĐžĐŒĐ°Đ”Ń‚ŃŃ ĐČĐŸĐŽĐ° тДчёт ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ, ĐŒŃ‹Ń‚ŃŒŃŃ ĐœĐ”ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ. ĐŸĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° ĐșĐŸĐœĐ”Ń‡ĐœĐŸ ĐœĐ°ĐŽĐŸ бы ĐŸĐ±ĐœĐŸĐČоть - заплатĐșĐž Đž ЮырĐșĐž. Đ”Đ»Ń 4* ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ”ĐŽĐŸĐżŃƒŃŃ‚ĐžĐŒĐŸ. Мы жОлО ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” 15 ĐŽĐœĐ”Đč Đž за ĐČсё ĐČŃ€Đ”ĐŒŃ ĐœĐž Ń€Đ°Đ·Ńƒ!!!!! ĐœĐ” ĐżŃ‹Đ»Đ”ŃĐŸŃĐžĐ»Đž ĐșĐŸĐČŃ€ĐŸĐČĐŸĐ” ĐżĐŸĐșрытОД ĐœĐ° ĐżĐŸĐ»Ńƒ, т.Đ”. ĐŒŃ‹ ĐŽŃ‹ŃˆĐ°Đ»Đž ĐżŃ‹Đ»ŃŒŃŽ, ŃŃ‚ĐŸĐ»Ń‹ Đž Ń‚ŃƒĐŒĐ±ĐŸŃ‡ĐșĐž ĐœĐ” ĐżŃ€ĐŸŃ‚ĐžŃ€Đ°Đ»ĐžŃŃŒ. ĐŸŃ‹Đ»ŃŒ была ĐČĐžĐŽĐœĐ° ĐœĐ”ĐČĐŸĐŸŃ€ŃƒĐ¶Ń‘ĐœĐœŃ‹ĐŒ ĐČĐ·ĐłĐ»ŃĐŽĐŸĐŒ. ВытОрала ĐŒĐŸĐșŃ€ĐŸĐč Ń‚ŃƒĐ°Đ»Đ”Ń‚ĐœĐŸĐč Đ±ŃƒĐŒĐ°ĐłĐŸĐč))) Đž ŃŃ‚ĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ 4*. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń проĐČДтлОĐČыĐč Đž сĐČĐŸŃŽ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Ńƒ ĐČŃ‹ĐżĐŸĐ»ĐœŃĐ» Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ. Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ”, ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ° Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ ŃŃ‚Đ°ĐœŃ†ĐžŃ ĐŒĐ”Ń‚Ń€ĐŸ Đž парĐșĐž, ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ Đ·Đ”Đ»Đ”ĐœĐž, ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐșрасоĐČĐŸ ĐČĐŸĐșруг.

8/10 – Bien

Wendy, Perth WA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

ç«‹ćœ°æĄä»¶ăźè‰Żă„èœăĄç€ă„ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«

ç·äœ“çš„ă«è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€æŹĄć›žă‚‚ă‚ă‚Šă‹ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ç‰čに、ă‚čタッフぼèŠȘ戇ăȘćŻŸćżœă€ćșƒă„ćż«é©ă§é™ă‹ăȘćź€ć†…ă€çŸŽć‘łă—ă„æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă€æž…æœ”æ„Ÿăźă‚ă‚‹ăƒ­ăƒ“ăƒŒăȘă©ă€‚ăŸă ă€ćźąćź€ć†…ăŻă€ć€šć°‘è€æœœćŒ–ă—æ‰€ă€…ă«æ±šă‚ŒăŒèŠ‹ć—ă‘ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăă‚Œăšă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźăƒ‰ăƒ«ç­‰ăźć€–èČšă‹ă‚‰çŸćœ°é€šèČšă‚čăƒ ăžăźäžĄæ›żă§ă™ăŒă€ćŸșæœŹă€é€†ăƒ‘ă‚żăƒŒăƒłăŻă§ăăȘă„ă‚ˆă†ă§ă™ăźă§ă€ćż…èŠæœ€ć°é™ăźäžĄæ›żă«ă—ăŠăŠă„ăŸă»ă†ăŒç„Ąé›Łă§ă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Kuni, æ—„æœŹ, 静ćȡ県

漟èłȘは3ă€æ˜Ÿă§ă—ă‚‡ă†ă€‚ă€‚ă€‚

ä»Šć›žă‚żă‚·ă‚±ăƒłăƒˆă«æłŠăŸă‚‹ă«ćœ“ăŸă‚Šă€ćž‚äž­ćżƒćœ°ăŒäŸżćˆ©ă ă‚ă†ăšă„ă†ă“ăšă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚Šă‚șベキă‚čă‚żăƒłăšæŻ”èŒƒă—ăŠă“ăĄă‚‰ă‚’éžăłăŸă—ăŸă€‚ ăƒ©ăƒƒă‚ŻăƒŹăƒŒăƒˆăŻă“ăźă‚°ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒ—ăƒ©ă‚¶ăźæ–čăŒé«˜ă„ă§ă™ăŒă€ă‚šă‚Żă‚čășディケでは搌額でした。 ă‚żă‚·ă‚±ăƒłăƒˆă§æœ€ćˆă«ă§ăăŸć€§ćž‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ïŒˆćœ°ć…ƒæ°‘ă«ă‚ˆă‚‹ăšïŒ‰ăšă„ă†ă“ăšă§ă€ă‚„ăŻă‚Šæ–œèš­è‡Șäœ“ăŻç›žćżœă«ć€ă„ă€‚ ăƒăƒŒăƒ‰éąă§ćˆ€æ–­ă—ăŠă‚‚4ă€æ˜Ÿăšă„ă†ă“ăšăŻăȘăă€çŸćœ°äș‹æƒ…ă‚’ć‹˜æĄˆă—ăŠă‚‚3ă€æ˜ŸăŒé©ćœ“ă ă‚ă†ă€‚ æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăšă‚čăƒȘッパがăȘă„ăźă«ăŸăšć›°ă‚Šă€ă“ăźç‚čăŒăƒžă‚€ăƒŠă‚č。 ăƒ—ăƒ©ă‚čè©•äŸĄăŻă€éƒšć±‹ă§WiFiăŒă€ăȘがるäș‹ăšă€æœŹć›œăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻçă—ăă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźć‡șăŒæŻ”èŒƒçš„è‰Żă„äș‹ă€‚ ăŸă ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«1æłŠ80ăƒ‰ăƒ«ăŻăƒ“ă‚žăƒă‚čćˆ©ç”šăšă—ăŠăŻă‚„ă‚„é«˜ă„ăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹ă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłçš„ă«ăŻæœ€è‰Żăźć Žæ‰€ă ăŒă€ă“ăźć›œă§ăŻă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ćź‰äŸĄă§ćˆ©ç”šă§ăă‚‹ăźă§ç”ć±€ă©ă“ă«æłŠăŁăŠă‚‚ćˆ©äŸżæ€§ăŻćŒă˜ă§ă‚ă‚Šă€ăăźç‚čă‹ă‚‰ă—ăŠă‚‚ć€šć°‘ć Žæ‰€ăŒé›ąă‚ŒăŠă‚‚ă‚‚ă†ć°‘ă—ćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸăŁăŸæ–čăŒăŠćŸ—æ„ŸăŒă‚ă‚‹ăźă§ăŻăȘいだろうか。 怋äșșçš„ă«ăŻć†èšȘăŻé›Łă—ă„ăšćˆ€æ–­ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schlechtes Preis-LeistungsverhÀltniss

FĂŒr den Preis war unser Zimmer leider nicht angemessen. der Teppich hatte Flecken, die Matratze schlecht (man hat die Federn gespĂŒrt), in der Dusche lösten sich die Fugen auf, und der Balkon hatte schlimme WasserschĂ€den.. (alles nichts ungewöhnliches in UZB, aber fĂŒr den Preis einfach nicht ok - sowas hab ich in einem 40USD Zimmer auch..)

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

naoko, sendai,japan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ć€ă„ăŒæ°—æŒăĄăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

ć…„ć›œ1æ—„ç›źăźćźżæłŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠéžăłăŸă—ăŸă€‚ Standard Twinを75ăƒ‰ăƒ«ă§äșˆçŽ„ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€é€šă•ă‚ŒăŸéƒšć±‹ăŻćźŒć…šăȘă‚čă‚€ăƒŒăƒˆă€‚ 侀äșșă§ă©ă†ă‚„ăŁăŠäœżăŠă†ă‹ăšæ€ăŁăŠă„ăŸăźă§ă™ăŒă€2ă€ă‚ă‚‹ăƒă‚čă‚żăƒ–ăźäž€ă€ăŻæ “ăȘă—ïŒˆăăźćŸŒăźă‚Šă‚șベキă‚čă‚żăƒłăźæ—…èĄŒäž­ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć€§äœ“ăă†ă§ă—ăŸăŒïŒ‰ă€‚ æ”Żæ‰•ă„ăŻ1é€±é–“ć‰ă«ăƒĄăƒŒăƒ«ăŒæ„ăŠă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰æ‰•ă„ă§ă—ăŸă€‚ 20ăƒ‰ăƒ«ă§ç©șæžŻă«èżŽăˆă«æ„ăŠăă‚Œă‚‹ă‚‰ă—ă„ăźă§ă™ăŒă€æ–­ăŁăŠç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ç”æžœçš„ă«ăŻăăźă»ă†ăŒăšăŁăšćź‰ă„ă§ă™ă€‚ ă‚ąăƒŸăƒŒăƒ«ăƒăƒ ăƒŒăƒ«ć…Źćœ’ă«èż‘ăă€ćœ°äž‹é‰„é§…ă«ă‚‚ćŸ’æ­©5,6ćˆ†ă§èĄŒă‘ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚ăšăŠă‚‚ă‚ˆăă€ć„œæ„ŸăŒæŒăŸă‚ŒăŸă™ă€‚ æœéŁŸă€ăă§ă—ăŸăŒă€ć†…ćźčăŻăŸăšăŸăšă€‚ăƒœăƒŒă‚€ăźæ•°ăŒć€šăă€ăŸăŸæ‰‹éš›ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚œé€Łæ™‚ä»Łă«ć»șăŠă‚‰ă‚ŒăŸă‚‰ă—ăă€èš­ć‚™ăŻă‹ăȘă‚Šć€ă„æ„Ÿă˜ăŻćŠă‚ăŸă›ă‚“ăŒă€æž…æœ”ă§ă™ă€‚ ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă«äč—ă‚‹æ™‚ăŻLe Grande Plaza Hotelăšă„ă†ă‚ˆă‚Šă€ă€Œă‚żăƒŒă‚żăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€ăšă€æ—§ćă§èš€ăŁăŸă»ă†ăŒćˆ†ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

locates in good environment area

It is near city centre and convenient to access to anywhere in the city. Good environment surounding the hotel. Front desk staffs are very kind. Good for business stay as the hotel is wellknown customer can easy to find it. Free internet in everywhere in side the hotel.

10/10 – Excellent

Taka, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é«˜çŽšæ„Ÿăźă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

éƒšć±‹ăŒăă‚ă‚ăŠćșƒăă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€çŽ…èŒ¶ăŒă‚”ăƒŒăƒŽă‚Łă‚čă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźăŒă‚ă‚ŠăŒăŸă„ă€‚ă‚†ăŁăŸă‚ŠăšéŽă”ă›ă‚‹ă€‚äžŠăźéšŽă«æłŠăŸă‚Œă°éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźçœșめもæ‚ȘくはăȘă„ă€‚æœéŁŸăŻè±ȘèŻă§ă€æș€è¶łă€‚ä»–ă«ă‚‚éŸ“ć›œæ–™ç†ć±‹ă‚€ăƒłăƒ‰æ–™ç†ăȘどたハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚‹ă‚ˆă†ă ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ•™è‚ČăŻèĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ăŒă€è‹„ă„ăƒăƒŒă‚żăƒŒăźăȘă‹ă«ăŻă€ćźąăźæ„ć‘ă‚’èžă‹ăšă«ćŠ™ă«èŠȘ戇で曰るこべがある。

6/10 – Acceptable

Mehran, Copenhagen

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

4 stars?

I would give it 2 or 3 especially after I discovered bugs and that rooms needed a technician 24/7