Milan Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa, avec accès direct au centre de congrès dans le quartier Yakkasaroy District

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Milan Hotel

Extérieur
Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Téléviseur connecté de 43 po avec télévision numérique, téléviseur
Piscine intérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Kuloltuprok, 4/6, Tashkent, Tashkent, 100100
  • Opéra de Tachkent
    ‪4 min en voiture‬
  • Monument Amir Timur
    ‪5 min en voiture‬
  • Chorsu Bazaar
    ‪6 min en voiture‬
  • Tachkent (TAS-Aéroport international de Tachkent)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (jumeau)

À propos du quartier

Tashkent

Au cœur de Tashkent.En séjournant à hôtel du quartier Yakkasaroy District, vous serez à moins de 1 km de Seattle Peace Park et à moins de 3 km de Ice City. Museum of Applied Art et Magic City Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Opéra de Tachkent - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc de la Ville Magique - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Monument Amir Timur - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Place de l'Indépendance - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Chorsu Bazaar - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : à 7 min en voiture
  • Tachkent (TAS-Aéroport international de Tachkent) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪B&B Coffee House - ‬11 min à pied
  • ‪Boshphorus Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Yakka Saroy To'yxonasi - ‬10 min à pied
  • ‪Честный Бар - ‬8 min à pied
  • ‪Caravan - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Milan Hotel

Hôtel 3,5 étoiles avec spa, avec accès direct au centre de congrès dans le quartier Yakkasaroy District
Milan Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 2260 square feet (210 square meters) and includes conference space. The business-friendly Milan Hotel also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tashkent hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • 2260 sq ft of conference space
  • 210 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Milan Hotel propose 56 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Milan Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.40 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 20 USD par personne, par nuit
  • Frais de spa : 20 USD par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 25 USD par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hôtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent être effectués en USD ou en EUR, selon la devise acceptée à l'établissement.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Milan Hotel Hotel
Milan Hotel Tashkent
Milan Hotel Hotel Tashkent

Avis pour Milan Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 19.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 19.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rino

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel with helpful friendly staff. Centraly located and easy to walk to park, restaurants, bars, and shops.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very responsive staff, and excellent convinient room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FERUDUN

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable. The staff can’t do enough for you. Excellent breakfast. In room menu is good and food great. Room was clean and bed comfy. Great pillows. Would definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shahrzad

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Umid

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kazuma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

sango

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

FERUDUN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worth a stay

Very pleased with the staff and the daily cleaning of the room. Also, close to the airport and other shops and restaurants - easy to call a taxi to get around Tashkent.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Service and response in front desk was not so good

Service and response in front desk was not so good because the deal process of additional local tax. Cleaning service is not bad. Thanks
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

QI

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sumilan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

kwang yeol

Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

kwang yeol

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Vitor

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

guo dong

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
clean and nice equipment
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Botirjon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every time I visit Tashkent , I always stay at this Hotel. Because the receptionist very friendly and helpful. Anything that I need in my room they always provides it. Also the food, and mini Bazar around the area very close to Airport as well. So far had no issue and, I’ll give this Hotel 10 out of 10 . ⭐️

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022