Maison entiĂšre

FLH Tavira Central Town House with Terrace & Rooft

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FLH Tavira Central Town House with Terrace & Rooft

Restauration en plein air
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, lave-vaisselle
2 chambres, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur
Extérieur

Maison entiĂšre

2 chambres2 salles de bain4 personnes90 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Tavira
  • Vieille Ville
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Pont romain
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Tavira
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tavira

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  propriĂ©tĂ© de vacances Ă  Tavira, vous serez Ă  quelques pas de ActivitĂ© ludique Centro CiĂȘncia Viva de Tavira et de Église de Nossa Senhora do Carmo. Parc naturel de Ria Formosa et Old Town se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Vieille Ville - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont romain - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la RĂ©publique - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Tavira Gran Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Tavira - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Tavira : Ă  17 min de marche
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarisqueiras MarĂ©s Restaurante- Tavira-Algarve -Portugal - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGelatarias Delizia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLittle India - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTi Maria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Cad'Oro - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

FLH Tavira Central Town House with Terrace & Rooft

This traditional town house is located in the center of Tavira, just five minutes walk from the roman bridge and the restaurants area but still in a very quiet neighborhood.
The house has 90 m2, 2 bedrooms and the capacity for 4 people and it is distributed as following:

First floor - living and dining room, kitchen, and terrace with an outdoor shower.
Second floor - Spacious master room with work area , Second room with a small balcony and bathroom.
Third floor - rooftop terrace with both a lounge and meal area.

NOTE: The house has two terraces and a balcony. The upper terrace is accessed by a narrow metal staircase, while the terrace next to the kitchen is large and easily accessible. Upon request, the double bed can be converted into 2 single beds.

A confirmation voucher will be sent to your e-mail with all the important details about your reservation and Feels Like Home additional services.
Access to the apartment is made by code. Guests should go directly to the apartment and contact our team upon arrival to provide the ID or Passport information and obtain the access codes.
All guests must provide their ID or Passport Information at the time of check-in.
All the remaining payments must be made in cash.
Amenities - We provide toilet paper and shampoo only for the first day.
Baby Friendly - We can provide a baby travel bed upon request.

Gestionnaire de l’hĂ©bergement

Feels Like Home Portugal

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Taille de l’unité : 969 pieds carrĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 137598/AL

Hébergement également appelé

425522

Avis pour FLH Tavira Central Town House with Terrace & Rooft

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Bart S.

Points forts : Propreté

top accommodatie

bijzonder mooi verblijf in aantrekkelijke straat. Direct gelegen aan de rivier en voldoende horeca in de omliggende straten. Ook de oude stad op loopafstand.De woning was met zijn 3 terrassen aantrekkelijk voor het voorjaar, de boot naar het strand eveneens op loopafstand, Grote supermarkt twee straten verder.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Natalee N., USA

Points forts : Propreté

Beautiful Apt - could use a bit of help for it to ‘Feel Like Home’

Lovely Apartment! The beds were comfortable and we appreciated a dining table big enough to use. We cooked every day and had great experience with the A/C keeping everything cool! Lovely water pressure in the showers. We used the terrace each day, as well. The property could use: - helpful house instructions specific to the property (washing machine, oven, outside shower) - a set of oven mitts to take anything hot OUT of the oven - a 3rd frying pan - a 2nd spatula - additional garbage sacks to replace the one provided - a check of upstairs bathroom fan - sounds like it isn’t working and shower grout/silicone is molding Contacting via WhatsApp chat was spotty and not met with helpful answers that made us feel confident (parking question, garbage question). This was the only spot that did not provide personal suggestions for nearby restaurants and we found we really appreciate that as a starting point of help! This was also the only rental of 4, this trip, that the management co. did not answer our questions after check in or pop in a quick message to us mid-stay (5 days) to see how things were going. We had no check out instructions or specific support/response when requested of the mngmt company the night before and morning of check out. We ended up checking out ‘blind’ and doing our best. The home: pretty good. The communication and first-hand knowledge of the apt by the mngmt company ‘Feels Like Home’: very poor. Note - a ton of construction on the road/Tavira
Séjour de 5 nuits en mai 2024