Sanna Ubud A Pramana Experience

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles pour adultes seulement prÚs de RiziÚres de Tegallalang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sanna Ubud A Pramana Experience

Extérieur
Vidéo de créateur
Façade de l’hĂ©bergement
Yoga
Baignoire et douche séparées, douche cascade

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Raya Tegalalang, Gianyar, Tegallalang, 3160, 80561
  • RiziĂšres de Tegallalang
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Two Storey Pool Villa (with Daily Afternoon Tea)

  • 150 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Butler Valley Pool Villa (with Daily Afternoon Tea)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Jungle Terrace Pool Villa (with Daily Afternoon Tea)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Jungle Suite Pool Villa (with Daily Afternoon Tea)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tegallalang

À Tegallalang .En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Tegallalang, vous serez Ă  moins de 3 km de RiziĂšres de Tegallalang et Ă  moins de 10 km de MarchĂ© d'art d'Ubud. Palais royal d'Ubud et Temple Saraswati sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RiziĂšres de Tegallalang - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min en voiture - 7.6 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTebasari Resto, Bar & Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCretya Ubud By Alas Harum - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬6 min en voiture
  • â€Șd' Alas Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBali Pulina Agro Wisata - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sanna Ubud A Pramana Experience

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles pour adultes seulement prÚs de RiziÚres de Tegallalang
Sanna Ubud A Pramana Experience offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The luxury Sanna Ubud A Pramana Experience also features a garden, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Tegallalang resort is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sanna Ubud A Pramana Experience possĂšde 31 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 300 000 IDR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Carrelage dans la chambre
  • Miroir grossissant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 300000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Hébergement également appelé

Sanna Ubud A Pramana Experience Resort
Sanna Ubud A Pramana Experience Tegallalang
Sanna Ubud A Pramana Experience Resort Tegallalang

Avis pour Sanna Ubud A Pramana Experience

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 144.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel Ă  Ubud

Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Erwan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
L’ascenseur qui vous emmĂšne dans les villas basses et le spa tout en bas , l’hĂŽtel Ă©tant construit Ă  flanc d une colline trĂšs escarpĂ©e : est HORS SERVICE ! Nous sommes jeune , mais vraiment monter par les centaines de marches de la villa jusqu’au restaurant est une vrai Ă©preuve de force ! Et aprĂšs un super massage , monter 200 marches , ruine tout le travail ! Autres chose : le thĂ© est vraiment mauvais et de la plus basse qualitĂ© , lorsque l’on fait dĂ©plus un teatime , et dans un hĂ©bergement de luxe , le minimum est de servir un thĂ© en vrac de qualitĂ© .
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil Ă©tait trĂšs bon, la chambre superbe avec la piscine panoramique. Le restaurant (petit dĂ©jeuner et dĂźner Ă©taient parfaits), ainsi que les massages dans le spa. Seul bĂ©mol, l’accĂšs aux chambres un peu difficile car l hĂŽtel est en restanque. Ah oui aussi, nous avons eu les WC bouchĂ©s le soir, il a fallu insister pour avoir une intervention le soir mĂȘme. Et lors de notre dĂ©part, le Check out de la chambre a fait ressortir qu’un sac (a priori de l’hĂŽtel) Ă©tait manquant, comme si nous Ă©tions parti avec
.c’etait moyen quand mĂȘme, on ne sait mĂȘme pas Ă  quoi il pouvait ressembler. Hormis si c’est un sac Chanel hors de prix, je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de faire cette remarque au client, dans un hĂŽtel de ce standing. Merci au personnel pour l’accueil et les sourires
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael, Ames

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
incredible staff and beautiful peaceful resort make this a great choice. yes it’s expensive but worth it. the area around the resort is very quiet so restaurants etc need a taxi but you really won’t want to leave anyway. it was my second trip and won’t be my last.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lenin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book immediately for the best stay of your life!

First of all I would like to thank Wawan, Leonk, Angga, Jaka, as well as all the other amazing staff members who made our stay the most wonderful experience while in Bali! There was not a moment during our 4 night stay that me and my girlfriend were not cared for! The most impeccable service worth every dollar. Our accommodations was the Butler Valley Private Pool Villa in which we stayed in the most beautiful room with everything we would need at our reach. Every time I walked into my room I wanted to take a dip in our pool. The restaurant located on campus was the best food we’ve had while in Bali. We actually preferred to dine in the resort for breakfast and dinner several days during our stay
they offered many activities but unfortunately I could not do them all. We did fortunately try a couples massage in which we were so relaxed after a 20 hour flight, we nearly slept during the massages. Lastly, this stay along with the people here will forever be in our hearts and memories, as they held a beautiful private dinner for my and my girlfriend in which I also to the opportunity to make her my fiancĂ©e! The staff were even more amazing when we mentioned we were waking up at 4am to leave on a tour for a temple, they even prepared small breakfast pastries to take on our trip. There is not enough ways to say thank you to all the individuals who made our stay a wonderful experience, I really mean that! I hope this review come close to showing my gratitude!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

VEDAT BURAK

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Usman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property in the jungles of Ubud overlooking a valley! Our villa was fantastic with a private pool, spacious room, very comfy king bed! Loved the main pool which was very calm and serene. Vanara restaurant was excellent in terms of food selection and service is top notch! Our favourite part was the spa in the evening overlooking the jungle and hearing the sounds of the river running through the valley. Everyone working here is attentive to your needs. Will def stay here again!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing! Quality of services, Food, attention to details, the wellbeing concept. The distribution of the rooms, the pool and restaurant. We fully recommend it 10/10
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort. Very quiet and the staff are amazing. The rooms are large and you feel like you’re all alone in the jungle. The pool is not heated but is very nice and larger than expected. The food is great with many options
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pradeep, East Walpole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best thing for our vacation was stay in Sanna Ubud. We enjoyed villa, pool, bar and restaurant and indulge in spa. Location was perfect for multiple trips to surrounding Ubud. We will definitely be back here.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YUSHAN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing time . Staff goes above and beyond.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mehrsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding resort.

This resort was excellent! The service was fantastic. The food was great. I especially enjoyed the breakfast. The views from the restaurant were amazing. Every detail was handled to perfection. I highly recommend.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valeria

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sensational and wonderful hotel!

Amazing property, beautiful rooms with private pools overlooking the Ubud jungle, excellent views everywhere!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Éder Alonso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a little complain

Very nice hotel, the pictures really describes the Beauty of the place. Staff es amazing, the food delicious. The rooms are ext really comfortable. My only complain is because my Villa was just Located next to a construction (maybe is part of the same hotel) an it was really noisy. The workers was all day using the hammer; diferent tools an the noise was a lot. Also they were standing in the roof and taking pictures and videos to the hotel an it was very unconfortable having workers around taking pictures. This place is supossed to be a relax place while you can enjoy and be in touch with the nature not with the noise of a building.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ayçin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay far exceeded expectations wrt service (butlers, restaurant and spa staff), food quality, restaurant and overall ambiance. We loved our 5 night stay in a Butler Valley Pool Villa, which was very relaxing. The afternoon rain storms were fantastic! We had several treatments at the spa and three private yoga classes, which were all excellent. The spa location and setting are sublime and fantastic! Raditya “Mr Sun” gave excellent private yoga classes down by the river. Unfortunately, we didn’t get the therapists’ names but they were great too. While we enjoyed our stay, and would definitely return, this property (or parts of it) isn’t for everyone. It’s located on a steep hillside in a jungle, which is great for ambiance and views, but it might not be the place for anyone that isn’t comfortable with steep slopes and narrow, steep uneven stairs. There are golf carts for access to the upper levels of the resort only. The spa and lower area is currently only available by steps, but a new funicular/elevator is expected to be operational soon.) It may not be suitable for people with limited mobility or small children. Butler suites are worth the splurge. The butler team uses WhatsApp messenger to keep track of guest requests across shifts. Very organized. They’ll arrange room service and anything that you may need. We were in excellent hands with Yupik, Angga, Wawan, Jaka and Dedy covering the shifts. The restaurant and housekeeping teams were all also very attentive. Thx
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Takahiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșにはおèČ·ă„ç‰©ă™ă‚‹ć Žæ‰€ă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŻăȘă„ăźă§ă€ćż…èŠăȘă‚‚ăźăŻæŒăŁăŠă„ăŁăŸæ–čăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well managed property with beautiful rooms. Very well trained stuff. We had to leave earlier due an unseen even and they refunded us which was really appreciated. 5 start service. Other hotels we stay in Bali did not have as well trained 5 start personal.
Séjour de 10 nuits en février 2025