BY14 TLV

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Tel Aviv
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BY14 TLV

Hall
Terrace Room | Vue sur la ville
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Terrasse au soleil

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Ben Yehuda Street, Tel Aviv, 63802
  • Plage de JĂ©rusalem
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Gordon
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Boulevard Rothschild
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Sea View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Terrace Room

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Terrace Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Urban View

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Lev Tel Aviv, est Ă  5 minutes de marche de Rue Ben Yehuda et de Ambassade des États-Unis en IsraĂ«l. Plage de Banana et Plage de JĂ©rusalem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de JĂ©rusalem - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Bauhaus Center - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© du Carmel - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Gordon - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Boulevard Rothschild - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Tel Aviv HaShalom : Ă  11 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetro CafĂ© Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar 51 - ‬3 min Ă  pied
  • Moran Gil Cakery
  • â€ȘQUICK - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Boutique - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BY14 TLV

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Tel Aviv
BY14 TLV offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at BY14 TLV.

This Tel Aviv hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
BY14 TLV possÚde 108 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 85 ILS par adulte et de 85 ILS par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Il peut ne pas ĂȘtre possible de s'enregistrer avant 21 heures le samedi et les jours fĂ©riĂ©s du calendrier juif.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85 ILS par adulte et 85 ILS par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Tel-Aviv
Mercure Tel-Aviv
Tel-Aviv Mercure
BY14 TLV Hotel
BY14 TLV Tel Aviv
BY14 TLV Hotel Tel Aviv

Avis pour BY14 TLV

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 316.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 316.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 316.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 316.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 316.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cela fait 2 fois que je viens dans cet hĂŽtel . HĂŽtel trĂšs propre . Personnel trĂšs accueillant et disponible , avec mise Ă  disposition de serviettes de plage et sac Chambre avec tout le nĂ©cessaire , bouilloire . Petit dĂ©jeuner Ă  cĂŽtĂ© dans un restau trĂšs beau et tout est super bon , et du renouvellement . Les travaux du tramway ne perturbent pas . J’y retrouverai bien Ă©videmment.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

mickael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

simon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Point nĂ©gatif : la rue Ben Yehuda est en travaux et les ouvriers travaillent TOUTE la nuit. bruit de camions et de chantier incessant. Si vous souhaitez dormir, ne prenez pas votre chambre cĂŽtĂ© rue. Nuit blanche assurĂ©e ! L'hĂŽtel devrait le signaler , vu le prix par nuit, ce n'est pas honnĂȘte de leur part. Nous avons alors changĂ© de chambre. Nous Ă©tions dans une chambre spacieuse pouvant accueillir 4 personnes, La MANAGER nous propose une chambre plus petite cĂŽtĂ© cours ne pouvant pas accueillir 4 personnes ou bien d'ajouter une somme pour plus grand. ( pas trĂšs honnĂȘte aussi). Une somme qui a Ă©tĂ© doublĂ© 1h aprĂšs , on ne sait pas pourquoi. Pas honnĂȘte du tout. L'impression de m'ĂȘtre fait volĂ© tout ça parceque j'ai acceptĂ© de payer une diffĂ©rence. On lui temps la main, elle nous arrache le bras . On vous indique un prix de parking en face qui n'est pas le bon, qui est lui aussi doublĂ© lorsqu'on rĂ©cupĂšre la voiture. La MANAGER nie en bloc avoir donnĂ© ces informations et ne veut pas ĂȘtre tenue responsable, et cela, alors que l'hotel possĂšde 15 places de parking tout le temps libres. Il a fallu que j'insiste fortement pour garer ma voiture de location dans leur parking alors qu'un geste de leur part aurait Ă©tĂ© plus correcte et rĂ©glo mais ils ne connaissent pas ce sens de l'hospitalitĂ©. A part ça, l'hotel est propre, le petit dĂ©jeuner raffinĂ© et le garde de l'hĂŽtel trĂšs gentil et accueillant.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Zacharie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel propre et confortable, bon petit dĂ©jeuner, personnel gentil et serviable. Bien situĂ©, mais dans une zone avec beaucoup de travaux et compliquĂ©e pour l'accĂšs aux taxis et aux piĂ©tons. La fenĂȘtre de la chambre Ă©tait cassĂ©e et ne fermait pas, il a fallu la condamner. Et le service n'a pas Ă©tĂ© fait lors de notre sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sarah-Yaël

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

nathalie sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage qu'il y avait les travaux la nuit dans la rue juste dessous les chambres :-(
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, trÚs bon accueil, parfait

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

MONIQUE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la proximité du bord de mer ; le petit déjeuner excellent !!
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

carine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop bruyant - inondation dans sdb du 11 eme etage. Apres nettoyage, odeur persistance de moisi. Aucune compensation, je ne recommande pas du tout cet hotel. Au 11 eme, infiltration d'eau visible dans mur terrasse, murs gonflés eau aussi....

10/10 – Excellent

Ruben

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

helene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien dans l’ensemble (nouveau, propre, lobby agrĂ©able, excellent petit-dĂ©jeuner) mĂȘme si le personnel de la direction Et de l’accueil est froid.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable séjour au BY14TLV HÎtel

SĂ©jour agrĂ©able au BY14 TLV. TrĂšs bon accueil lors du check in. La vue de mer depuis le 7Ăšme Ă©tage est trĂšs occultĂ©e par les immeubles hauts du front de mer... Notre chambre pas trop grande mais finalement suffisante. Le matelas en revanche mĂ©rite d'ĂȘtre remplacĂ©. Salle d'eau minuscule, et davantage encore en comparaison de celle de la chambre voisine... Petit-dĂ©jeuner agrĂ©able, mais la clim dans la salle de restaurant est vraiment trop fraĂźche. Nous avons failli emprunter un vĂ©lo gracieusement mis Ă  disposition par l'hĂŽtel, mais y avons renoncĂ© aprĂšs l'essai... J'Ă©numĂšre ici quelques points nĂ©gatifs, mais au global nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. L'hĂŽtel est trĂšs proche du front de mer, nous apprĂ©cions sa localisation, 3Ăšme sĂ©jour en 6 ans. De plus, lors de la Gay Pride, un buffet fiertĂ© LGBT Ă©tait organisĂ© dans le lobby, jus de fruits, vins offerts ainsi que des biscuits et friandises. Sympa :) Noys reviendrons !
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ڑڙŚȘ ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś—ŚžŚ•Ś“ ŚžŚŚ•Ś“

Ś”ŚžŚœŚ•ŚŸ ڠڧڙ Ś•Ś—ŚžŚ•Ś“. Ś”ŚąŚ‘Ś“Ś™Ś Ś”Ś Ś Ś—ŚžŚ“Ś™Ś ŚœŚ’ŚžŚšŚ™ Ś‘ŚžŚ™Ś•Ś—Ś“ Ś Ś•ŚąŚ کڔڙڐ ŚąŚ•Ś–ŚšŚȘ Ś‘Ś›Śœ, ڔڙڐ ŚžŚžŚ© Ś—ŚžŚ•Ś“Ś” ڕڙک ŚœŚ” Ś—Ś™Ś•Śš Ś›Śœ Ś™Ś•Ś ڔڙڐ Ś€Ś©Ś•Ś˜ Ś”ŚœŚ‘ کڜ Ś”ŚžŚœŚ•ŚŸ. ڐڠڙ ŚŚ—Ś–Ś•Śš Ś‘Ś›Ś™ŚŁ :)
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

atirel

Points forts : Propreté
L'air conditionne ne fonctionnait pas la premiĂšre nuit!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel situĂ© en plein centre. À Ă©quidistance de la plage, du souk et des rues commerçantes. L’accueil est trĂšs pro mais chaleureux. Le personnel est toujours Ă  notre disposition avec le sourire. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs frais. Il y a assez de choix pour que tous y trouvons notre compte. Le seul bĂ©mol: nous avions pris une suite junior et elles ne se situent que au 2nd Ă©tage donc trĂšs bruyant et sans balcon. Nous ne pouvions pas ouvrir les fenĂȘtres.
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Daniel au BY14 du 6 au 13 août 2019

Mon troisiĂšme sĂ©jour au BY14 Ă  Tel Aviv a Ă©tĂ© fantastique. J’ai eu une chambre double trĂšs spacieuse, trĂšs confortable, trĂšs propre, trĂšs bien insonorisĂ©e et climatisĂ©e, la sdb parfaite, le petit dejeuner extra, bref trĂšs content. Je serai bien restĂ© encore quelques jours. Merci Ă  toute l Ă©quipe de l’hĂŽtel pour la gentillesse la politesse et le sourire quotidien. Je reviendrai l annĂ©e prochaine car j ai passĂ© de tres bonnes vacances.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Cooper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Georges, Strasbourg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La situation est bien ,Ă  2 pas de la mer et du centre. Le personnel de l’hĂŽtel est un peu flegmatique , mais sympa. L’entretien du matĂ©riel est Ă  corriger ( ex les vĂ©los proposĂ©s par l’hĂŽtel ont les pneus Ă  plat , le lait de la machine est toujours manquant , dans les chambres il manque de quoi suspendre les vĂȘtements et/ou serviettes etc ... ) L’hĂŽtel est bien.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Cooper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019