Hotel Village Termas del Dayman

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Village Termas del Dayman

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Ruta 3, Km 478, Termas del Dayman, Salto, 50000
  • Parc aquatique Acuamania
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Salto Hotel & Casino
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Thermes d'Ayui
    â€Ș52 min en voiture‬
  • Salto (STY-AĂ©roport international de Nueva Hesperides)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, patio

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure, salle de bain privée, rez-de-chaussée

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Termas del DaymĂĄn

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Parc aquatique Acuamania et à moins de 10 km de Parque Harriague. Zoo municipal de Salto et Salto Hotel & Casino se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Acuamania - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parque Harriague - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Zoo municipal de Salto - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Salto Hotel & Casino - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Thermes d'Ayui - 52 min en voiture - 53.3 km

Transport

  • Salto (STY-AĂ©roport international de Nueva Hesperides) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrouville Pizza - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Trattoria - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCavern resto pub - ‬12 min en voiture
  • â€ȘEl Mojarra Del Shopping - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCasa de Lamas - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Village Termas del Dayman

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A sauna, a library, and a terrace are also featured at Hotel Village Termas del Dayman. Self parking is free.

This 3-star Termas del Dayman hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Village Termas del Dayman possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 12 avril au 23 avril :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 UYU par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Du 15 novembre au lendemain de PĂąques, vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 10 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Uruguay qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 350 UYU par jour et par animal de compagnie
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Village Salto
Village Salto
Hotel Village Termas Dayman Termas del Dayman
Hotel Village Termas Dayman
Village Termas Dayman Termas del Dayman
Village Termas Dayman
Village Termas Del Dayman
Hotel Village Termas del Dayman Hotel
Hotel Village Termas del Dayman Termas del Dayman
Hotel Village Termas del Dayman Hotel Termas del Dayman

Avis pour Hotel Village Termas del Dayman

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 51.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jacky, Veyrines de Vergt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Village Salto Uruguay : proche des thermes

Bon hotel , bon petit dejeuner, staff tres competant et sympa. Bien situe pour les thermes, mais assez loin de la ville.

10/10 – Excellent

Florencia

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Victor, Miami

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor, Miami

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is very clean and the excellent rustic style very well maintened I stay here every times that I travel to Dayman
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor, Miami

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edgardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente comida en el restaurante
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable.

CumpliĂł con las expectativas que una persona promedio busca. Tranquilo y limpio. Desayuno destacado!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Osvaldo

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mirian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Romilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GemĂŒtliche Gemeinschaftsbereiche

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martin Gonzalo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lugar y un hotel para volver

Excelente la atenciĂłn de Paola y todos sus colaboradores. Desayuno excelente. Chivitos de cama excelente. Un hotel de mucha calidad en la atenciĂłn. Siempre dispuestos para hacer muy agradable la estadĂ­a. Volveremos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin Gonzalo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂșper recomendable con precios muy acomodados.

Es un hotel con una atenciĂłn excelente. Paola que es la que maneja el Hotel es una persona siempre dispuesta a encontrar una soluciĂłn y ella, con todo el personal tienen una excelente atenciĂłn. Vamos a volver.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mary Rosario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapada termal. Dos dĂ­as muy bien aprovechado, bu

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mariela

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Bethyana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy conformes!

Muy buena atenciĂłn, la habitaciĂłn con patio y parrillero ecxelente! Volveremos!
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Javier

Points forts : Propreté, service et personnel
Bastante buena experiencia, muy amable atenciĂłn, muy buen desayuno. Lo Ășnico fue que por intermedio de la pĂĄgina de Hoteles se contratĂł el servicio con media pensiĂłn pero el mismo no estĂĄ disponible desde comienzo de la pandemia. El tema se resolviĂł, no con una buena opciĂłn pero se resolviĂł que no es poco.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Martin Gonzalo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel con un personal ESPECTACULAR. Todos te hacen sentir como en tu casa. Son muy amables y te solucionan todos los problemas. Muy recomendable. Buena ubicaciĂłn. Buen desayuno. Es para volver.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

MarĂ­a Renata

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

German Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bueno!

El hotel tal como en las fotos. El desayuno no es como el que muestran, es menos cantidad y menos variedad. El estacionamiento es en la vereda.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, very comfortsble, reasonable price and grest breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very warm and friendly accommodating welcome!

Highly recommend Hotel Village! Very good value. Kind staff, well located and good food.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017