Red Roof Inn Texarkana

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Texarkana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Texarkana

Extérieur
Articles de toilette écologiques, serviettes fournies, savon, shampooing
Réception
Bar-salon dans le hall
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5300 N State Line Ave, Texarkana, AR, 71854
  • Palais des congrĂšs de l'Arkansas
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Holiday Springs
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Spring Lake Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Texarkana, Arizona (TXK-AĂ©roport rĂ©gional de Texarkana)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Texarkana

Au cƓur de Texarkana.Vous trouverez Palais des congrĂšs de l'Arkansas et Parc aquatique Holiday Springs Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Spring Lake Park et CHRISTUS St. Michael Health System se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs de l'Arkansas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Holiday Springs - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Spring Lake Park - 2 min en voiture - 1.9 km
  • CHRISTUS St. Michael Health System - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Foire de Texarkana - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Texarkana : Ă  12 min en voiture
  • Texarkana, Arizona (TXK-AĂ©roport rĂ©gional de Texarkana) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSlim Chickens - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Texarkana

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Texarkana
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Texarkana. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Texarkana hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Texarkana possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Texarkana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Texarkana Hotel
Red Roof Inn Texarkana
Red Roof Inn Texarkana Hotel
Red Roof Inn Texarkana Texarkana
Red Roof Inn Texarkana Hotel Texarkana

Avis pour Red Roof Inn Texarkana

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 494.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 97 avis sur 494.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

mehdi

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

À Ă©viter

Accueille sympathique mais la chambre avec des mauvaise odeur , le petit déjeuner il y avais plus rien! Juste pour passer la nuit sur un road trip ça peu aller

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
This was a pretty good motel for the price. The barbecue restaurant next-door is pretty good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bobby

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aweful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alfonzo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose G

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shane

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Robin or Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room 111

This was an ADA room. The floors were rotted the shower curtain had mold and the floor stained. The shower head was immovable and when turning on the shower it sprayed on to the floor
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kemareyon

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

J

Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman at check in was extremely nice and very accommodating. The room was good and clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tequila

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

I’m starting to not trust the reviews. I only stayed because I paid online and didn’t want to go through the refund hassle. The first room he gave me. We walked in the lights wouldn’t come on so I held the door open to find a lamp to turn on. Closed the door, my granddaughter started crying because she seen bugs(roaches). Looked around spider webs were everywhere, the beds were dirty, the sink had all kinds of dirt in it. Couldn’t look any more, went to the office and asked could I get a refund. He gave me another room key and said he would give a refund it it wasn’t better. It was better than the first room but not like the pictures. Beds felt crappy and I didn’t sleep well. I think it was cause I kept thinking bout the first room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Location Ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chametra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James A Dickey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sidney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Shaela

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

J

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

J

Points forts : Commodités
*****
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kayleigh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024