Saint Tropez Beach Resort Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Chao Lao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saint Tropez Beach Resort Hotel

Bar sur la plage
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
54/6 M. 4 Leam Sadej Beach, Khlong Khut, Tha Mai, Chanthaburi, 22120
  • RĂ©serve naturelle Kung Krabaen Bay Royal Development Study Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage Chao Lao
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Kung Wiman
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive 1-Bedroom

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Villa

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beachfront Villa

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tha Mai

Sur la plage.HÎtel à Tha Mai est à moins de 1 km de Réserve naturelle Kung Krabaen Bay Royal Development Study Center et à moins de 5 km de Plage Chao Lao. Plage de Laem Mae Phim et Plage de Hat Sai Kaew sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle Kung Krabaen Bay Royal Development Study Center - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Laem Sadet - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage Chao Lao - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Sentier pĂ©dagogique de la forĂȘt de palĂ©tuviers Kung Kraben - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Kung Wiman - 15 min en voiture - 11.8 km

Restaurants

  • â€Șàž«àžČàž”àž—àžŁàžČàžąàž—àž­àž‡àžŁàž”àžȘàž­àžŁàčŒàž— - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKame Cafe’ - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon (àž„àžČàč€àžŸàčˆ àž­àč€àžĄàž‹àž­àž™) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘàčàžŠàžĄàž›àčŒàč„àžàčˆàžąàčˆàžČàž‡ & àž„àžŁàž±àž§àč‚àž„àžŁàžČàžŠ - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘK's cake station - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Saint Tropez Beach Resort Hotel

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Chao Lao
Saint Tropez Beach Resort Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, a children's club, and a garden are also featured at the family-friendly Saint Tropez Beach Resort Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tha Mai hotel.

  • 89 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Kid's club
  • Cabanas on the beach (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Saint Tropez Beach Resort Hotel possÚde 89 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Tha Mai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Saint Tropez Beach Resort Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 700.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 700.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Saint Tropez Beach Resort Hotel Tha Mai
Saint Tropez Beach Tha Mai
Saint Tropez Beach Resort Hotel Thailand/Tha Mai
Saint Tropez Hotel Tha Mai
Saint Tropez Beach Resort Hotel Hotel
Saint Tropez Beach Resort Hotel Tha Mai
Saint Tropez Beach Resort Hotel Hotel Tha Mai

Avis pour Saint Tropez Beach Resort Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Dommage que certaines infrastructures manquaient, tel le mobilier de terrasse et le bar fermé, assez loin de tout aussi

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Nipaporn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel and good location. Staff are friendly.

Very good. We were enjoying.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àžàžŁàž”àž•àčˆàžłàžŁàžČàž„àžČàčàžžàž‡

àžĄàžČàž•àžŁàžàžČàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžĄàž”àž„àžžàž“àž àžČàžžàž•àčˆàžłàžàž§àčˆàžČàžŁàžČàž„àžČàž—àž”àčˆàžˆàčˆàžČàžąàč„àž› àž«àč‰àž­àž‡àž—àžŁàžžàž”àč‚àž—àžŁàžĄàžàžČàžŁàž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àč„àžĄàčˆàž—àž±àčˆàž‡àž–àž¶àž‡ àžŠàčˆàž­àž‡àčàž­àžŁàčŒàžȘàžàž›àžŁàžàžĄàžČàžàž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžŠàžłàžŁàžžàž”àž«àž„àžČàžąàžŠàžŽàč‰àž™ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàžŁàž‹àčˆàž­àžĄàžšàžłàžŁàžžàž‡àžĄàžČàč€àž›àč‡àž™àž›àž”àčàž„àč‰àž§àžĄàž±àž‡ àž‚àž™àžČàž”àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžˆàž°àž•àžŽàž”àžàž±àžšàž„àč‡àž­àž›àžšàž”àč‰àčàž•àčˆàž«àčˆàžČàž‡àč„àžàž„àžàžČàžŁàž”àžčàčàž„àč€àž­àžČàčƒàžˆàčƒàžȘàčˆ
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àč€àž›àč‡àž™àžŠàžČàžąàž«àžČàž”àžȘàčˆàž§àž™àž•àž±àž§ àžĄàž”àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàž‚àž™àžČàž”àčƒàž«àžàčˆ
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
When we arrived, the staff said our booking was not on the list! Then said maybe we booked at the opposite area of the hotel that is across the road...from where we were, but . There were 3 cockroaches in our bedroom and they were huge!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
àžŁàžČàž„àžČàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄ àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàž•àžŁàž‡àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡àž”àžčàč€àžàčˆàžČàč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àžĄàž”àžȘàž™àžŽàžĄ àčàž•àčˆàž§àžŽàž§àžàž„àžČàž‡àž„àž·àž™àžȘàž§àžąàžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Tony, Bangkok

Points faibles : Propreté

àž„àžŁàž±àč‰àž‡àčàžŁàžàžàž±àžšàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àž‹àž™àž•àčŒàč‚àž—àžŁàč€àž›àž‹ àžšàž”àžŠ àžŁàž”àžȘàž­àžŁàčŒàž—

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàžàž„àč‰àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àž«àžČàž‡àčˆàžČàžą àžˆàž­àž”àžŁàž–àž‡àčˆàžČàžą àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàž”àž” àč€àž›àč‡àž™àž™àč‰àžłàč€àžàž„àž·àž­àčàž„àž°àž­àžžàčˆàž™ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž”àž” àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžȘàž°àž­àžČàž”àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž«àž„àžČàžąàž„àž™àčàž„àž° Bell Boy àž”àžčàž‚àž”àč‰àč€àžàž”àžąàžˆàžąàžàč€àž§àč‰àž™àžąàžČàžĄàž”àč‰àžČàž™àž«àž™àč‰àžČàčàž„àž°àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁ àžĄàž”àžàžČàžŁàžàčˆàž­àžȘàžŁàč‰àžČàž‡àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àž•àž±àč‰àž‡àčàž•àčˆàč€àžˆàč‡àž”àč‚àžĄàž‡àč€àžŠàč‰àžČ àž«àžČàžàč€àž›àč‡àž™àžŠàčˆàž§àž‡àžšàčˆàžČàžąàžˆàž°àž”àžčàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄàžàž§àčˆàžČ àžàžŁàž°àčàžȘàč„àžŸàžŸàč‰àžČàž•àžàčàž„àž°àž”àž±àžšàžšàčˆàž­àžąàžĄàžČàž àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž„àž§àžŁàž–àž¶àž‡àč€àž§àž„àžČàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡ àčàž•àčˆàč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàž”àž” àžȘàžČàžĄàž”àžČàž§àž„àžŁàž±àžš
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

àčàžĄàžŁàž”àčˆ, àžàž—àžĄ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžȘàž°àž­àžČàž” àž•àžŽàž”àž—àž°àč€àž„ àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžą

àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàž§àž±àž™àž˜àžŁàžŁàžĄàž”àžČ àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž”àžčàčàž„àč€àž­àžČàčƒàžˆàčƒàžȘàčˆàž”àž”àžĄàžČàž àž•àžŽàž”àž«àžČàž” àž„àž‡àč€àž„àčˆàž™àž™àč‰àžłàž—àž°àč€àž„àč„àž”àč‰ àžȘàžŁàž°àžȘàž°àž­àžČàž” àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžŁàž°àč€àžšàž·àč‰àž­àž‡àžšàžŽàčˆàž™àž«àžŁàž·àž­àčàž•àžàč€àž„àžą àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžąàžĄàžČàžàžàž§àčˆàžČàžŁàč‰àžČàž™àž—àž”àčˆàč„àž›àž—àžČàž™àž‚àč‰àžČàž‡àž™àž­àž àž›àž„àžČàžȘàž”àžĄàžČàž àžŁàžČàž„àžČàžĄàžČàž•àžŁàžČàžàžČàž™
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Hans Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
old, no friendly service, desintrested, bad breakfast only one time buffet then only Americen breakfat or soup
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

K, Thailand

Points faibles : Service et personnel

A 2* for retails. MICE, maybe 3*-4*.

Location close to the beach might be the only thing I like about the hotel, if I hadn't learned later that the working staffs are nice, but they are not allowed to service the guests. We called ahead regarding the hotel details, we were told to book through agents. We then booked a villa, but there is an outdoor wedding (with decent sound device & karaoke) right outside the room. We were offered a downgrade to a much cheaper room, with no refund. Spent a few hours argued with the manager, we accepted a downgrade with a small cash refund, as if we get the rack rate for the downgraded room. The hotel even asked us to compensate the commission they paid to Expedia. For the breakfast, it is average for a 2.5*-3* hotel, for a normal customer like myself. The room is quite big, but could be full of mosquitoes. Parking is also horrible-- only small spaces in front of the hotel. Despite the bad impression, I really think maybe the hotel would target a corporate event rather than retail guests. It has the facilities, locations, capabilities, and maybe services, you would ask for to organize an event, but for a retail guest like myself, feeling of a greedy and ignorance hotel is what to expect.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Piyaphat, Pathumthani, Thailand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great beach resort for couples!

At first, I am not sure if this resort is good or bad because there are mixed opinion in comments. But when I arrived at this place, I felt I underestimated it from the review! Very nice lobby with enthusiastic staffs are waiting for you, also there is a welcome drink. Overall building is new and clean even there was a sand on the floor in some area, but it's alright since there is a beach access for this place. The seaside view is quite good too. I have booked executive room for me and my girlfriend, it is sooooo spacious and comfortable! Great restaurant is included with a pack of delicious seafood and breakfast course! The most DO-NOT-MISS thing in this the salt-system pool with Jacuzzi that let you relax your tired day.

6/10 – Acceptable

Authen

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł àž­àž±àž™àž•àžŁàžČàžąàž—àž”àčˆàžȘàžžàž”àč€àž—àčˆàžČàž—àž”àčˆàč€àž„àžąàč€àžˆàž­àžĄàžČ

àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž‚àž­àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž”àž”àž„àžŁàž±àžš àčàž•àčˆàž„àžžàž“àž„àžžàž‡àž—àž”àčˆàč€àž›àč‡àž™àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàž”àž” àž­àž­àžàžˆàž°àž•àžŽàž”àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž‡àžàžĄàžČàžàč„àž› àč„àž­àč‰àž™àž±àčˆàž™àžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč„àž­àč‰àž™àž”àčˆàžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àžŁàž–àžŁàž±àžšàžȘàčˆàž‡àžˆàž°àž‚àž¶àč‰àž™àžȘàž­àž‡àž„àž™àžàč‡àč„àžĄàčˆàčƒàž«àč‰àž‚àž¶àč‰àž™àž­àž­àžàč€àž›àž„àž·àž­àž‡àž—àž”àčˆ àž«àč‰àž­àž‡àžȘàžàž›àžŁàž àčàž­àžŁàčŒàžȘàž­àž‡àž•àž±àž§àžŁàž”àč‚àžĄàž—àčƒàžŠàč‰àž‡àžČàž™àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàčƒàžŠàč‰àž‡àžČàž™àžˆàžŁàžŽàž‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àž­àž±àž™àž•àžŁàžČàžąàžĄàžČàž àč€àž”àč‡àžàč€àž„àč‡àžàž•àč‰àž­àž‡àžŁàž°àž§àž±àž‡àčƒàž«àč‰àž”àž” àč‚àž•àčŠàž°àžàžŽàž™àž‚àč‰àžČàž§àžĄàž”àčàž•àčˆàč‚àž•àčŠàž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àč€àžàč‰àžČàž­àž”àč‰ àž•àč‰àž­àž‡àžąàž·àž™àžàžŽàž™àž‚àč‰àžČàž§ àž«àč‰àž­àž‡àž”àž”àč„àž‹àžȘàčŒàčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àčàž•àčˆàž•àžšàčàž•àčˆàž‡àčàžšàžšàž›àžŁàž°àž«àžąàž±àž”àžĄàžČàžàč„àž› àž—àžłàčƒàž«àč‰àž”àžčàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàč€àžȘàžŁàč‡àžˆ àžšàžŁàžŽàž«àžČàžŁàž‡àžČàž™àčàžšàžšàžšàč‰àžČàž™àč† àč„àžĄàčˆàč‚àž›àžŁàč€àžŸàžŁàžȘàžŠàž±àčˆàž™àž™àčˆàž­àž„ àž„àž”àžąàčŒàžàžČàžŁàž”àčŒàžĄàž”àčàž•àčˆàčƒàžŠàč‰àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àžàžžàžàčàžˆàčƒàž«àč‰àž”àž­àžàč€àž”àž”àžąàž§ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž™àč‰àž­àžąàč„àž› àčàž•àčˆàžžàž­àž—àžČàž™àč„àž”àč‰ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž•àč‰àž­àž‡àž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àž­àž”àžàč€àžąàž­àž°àžžàž­àžȘàžĄàž„àž§àžŁàž„àžŁàž±àžš àžœàžĄàžžàž±àžàž«àč‰àž­àž‡ suite àč€àž›àč‡àž™àžȘàž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àž•àžŽàž”àžàž±àž™ àžàž±àčˆàž‡àž™àž¶àž‡àč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž àž­àž”àžàžàž±àčˆàž‡àč€àž›àč‰àž™àč‚àž‹àžŸàžČàž›àžŁàž±àžšàž™àž­àž™ àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àč‚àž„àčˆàž‡àžĄàžČàžàč† àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àž°àč„àžŁàč€àž„àžą àč‚àž„àčˆàž‡àžȘàžžàž”àč†

8/10 – Bien

Surachai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice

6/10 – Acceptable

Mananya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

àžàž„àžČàž‡àč†

àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžĄàž”àž™àč‰àž­àžąàžĄàžČàž àžȘàžŽàčˆàž‡àž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàčƒàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àž™àč‰àž­àžą àčàž„àčˆàžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžł àžȘàž™àžČàžĄàč€àž”àč‡àžàč€àž„àčˆàž™ àž–àč‰àžČàčàž„àčˆàžˆàž°àč„àž›àžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™àč€àžšàžČàč† àžàč‡àč‚àž­àč€àž„ àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àžŠàžČàžąàž—àž°àč€àž„àč„àž”àč‰ àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžŽàžˆàžàžŁàžŁàžĄàž­àž·àž™àč†àč€àž„àžą àč€àžŠàčˆàž™ àžŸàž·àž•àč€àž™àžȘ àž‹àžČàž§àž™àčˆàžČ àč‚àž•àčŠàž°àžžàžčàž„ àž„àžČàžŁàžČàč‚àž­àč€àžàž° àž­àž·àčˆàž™àč† àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč„àžàž„àžˆàžČàžàž•àž±àž§àč€àžĄàž·àž­àž‡ àžĄàž”711 àčƒàžàž„àč‰àč† àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč‚àž­àč€àž„àž”àž” àžȘàžšàžčàčˆàžàč‰àž­àž™àžŁàžčàž›àž«àž­àžąàž‚àž­àž‡àžŁàžŁ.àžȘàž§àžąàčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàž«àž­àžĄàč€àž„àžą àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž™àčˆàžČàč„àž›àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàž„àžŁàž­àžšàž„àžŁàž±àž§àžĄàž”àč€àž”àč‡àžàč€àž„àč‡àžàč† àž§àž±àž™àč€àžšàžČàč†

10/10 – Excellent

PANIDA, àžžàžŁàž°àž™àž„àžŁàžšàžŁàž”àž­àžąàžžàž˜àžąàžČ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžˆàž±àž™àž—àžšàžžàžŁàž”

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž”àž”àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž”àž„àčˆàž° àčàž•àčˆàžĄàž”àž›àž±àžàž«àžČàžàžČàžŁàžˆàž±àž”àžàžČàžŁàžšàžžàčŠàž„àž«àč‰àž­àž‡àž‚àž­àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™ àč„àžĄàčˆàž•àžŁàž‡àž•àžČàžĄàž—àž”àčˆàčàžˆàč‰àž‡àč„àž§àč‰àčàž„àž°àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž—àž”àčˆàžˆàž±àž”àčƒàž«àč‰àč„àžĄàčˆàž•àžŁàž‡àč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàžˆàž­àž‡àč„àž›àž«àž„àžČàžąàž«àč‰àž­àž‡àčàž•àčˆàčƒàžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž«àž™àž¶àž‡àč„àžĄàčˆàž•àžŁàž‡àčàž„àž°àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àč€àž­àžČàž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàč„àžĄàčˆàžžàžŁàč‰àž­àžĄàžĄàžČàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž«àč‰àž­àž‡àž™àž¶àž‡àž„àčˆàž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àč‚àž‹àžŸàžČàž•àžČàžĄàž—àž”àčˆàčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČàžĄàž” àč€àž‚àč‰àžČàž«àč‰àž­àž‡àč„àž›àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž—àž”àčˆàž™àž±àčˆàž‡ àž«àžČàžàčàžàč‰àč„àž‚àžˆàžžàž”àžšàžàžžàžŁàčˆàž­àž‡àž™àž”àč‰àžˆàž°àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàž”àž¶àžĄàžČàžàž„àčˆàž°àč€àžžàžŁàžČàž°àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àž—àžłàč€àž„àž”àž”àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž›àž±àžàž«àžČàžàč‡àž”àž”àžĄàžČàžàž„àčˆàž°

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžŁàž°àž•àžŽàžàž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àčƒàž«àč‰ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžŠàžČàžàžČàčàžŸ

6/10 – Acceptable

Disappointed, Bangkok

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fancy Name is Misleading-Disappointing Experience

This hotel fell well below area competition for amenities and comfort. We forfeited one-night to move to more pleasant accommodations. Room B202 had no wall hangings, bed decorations, comfort chairs, or deck chairs - thus inconsistent with website images. Housekeeping had missed splatters on walls, water spots on glass surfaces, and the plumbing fixtures are poorly selected or not functioning well. (large head at toilet spray, small head at shower sprays sideways. Housekeeping CANNOT have missed these things.) Furnishings felt like Index Mall, and bulk price vs. quality purchases Normal amenities for these "Resort" class hotels includes pool towels, pool/beach service, shaded areas around beach or pool, none of which were available at Saint Tropez Beach Resort. Views were obstructed by the over-planting of palms and New Years celebration stage remained up well after the holiday. Parking is limited and the trash is piled up at the street every night leaving large quantities of odorous discharge to walk through on the sidewalk and street coming from parking IN the street lane. This staff is not well-trained and is certainly not ready for customers who expect larger-resort performance.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àžŽàž”àž«àžČàž”àž§àžŽàž§àžȘàž§àžąàž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž§àžŽàž§àžȘàž§àžąàčàž„àž°àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàž«àžĄàčˆàč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àž™àčˆàžČàžŁàž±àžàžĄàžČàž”àžčàčàž„àčàž„àž°àčàž™àž°àž™àžłàž„àžčàžàž„àč‰àžČàž•àž„àž­àž”