Sariska Tiger Heaven

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Thana Gazi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sariska Tiger Heaven

Restaurant
Extérieur
Jardin
Chambre classique, 1 lit double | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Véranda

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Amra Ka Baas Village, Thanaghazi, Sariska Tiger Reserve, Thana Gazi, Rajasthan, 301022
  • Parc national de Sariska
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Sariska Tiger Reserve and National Park (RĂ©serve de tigres et parc national)
  • Bharthari Temple
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, vue sur la piscine

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Tente, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Thana Gazi

À Thana Gazi .Vous serez Ă  moins de 1 km de Parc national de Sariska et Ă  moins de 15 km de Bharthari Temple. Sariska Tiger Reserve and National Park (RĂ©serve de tigres et parc national) est Ă  moins de 20 km et Pandupol Hanuman Temple est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Sariska - 19 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bharthari Temple - 25 min en voiture - 13.4 km
  • Pandupol Hanuman Temple - 48 min en voiture - 29.5 km
  • Ajabgarh Fort - 50 min en voiture - 43.8 km
  • Siliserh Lake - 54 min en voiture - 43.0 km

Transport

  • Mahwa Station : Ă  36 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  148 min en voiture

Restaurants

  • The Quest
  • â€ȘCat Whiskers Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMaharajas Dawat Khana - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Trust Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Quest - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sariska Tiger Heaven

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Thana Gazi
Sariska Tiger Heaven offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is available in public spaces for a fee.

Sariska Tiger Heaven also features a garden, laundry facilities, and room service (during limited hours). Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Thana Gazi hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Sariska Tiger Heaven possÚde 21 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Thana Gazi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (50 INR par heure)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Des safaris dans le parc de Sariska sont également ouverts au public de juillet à septembre (réservation préalable nécessaire).
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1474 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 885 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1180 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 50 INR par heure (nombre maximum d'appareils : 1). Les tarifs peuvent varier.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Sariska Tiger Heaven Sterling Holidays Resort Alwar
Sariska Tiger Heaven Sterling Holidays Resort
Sariska Tiger Heaven Sterling Holidays Alwar
Sariska Tiger Heaven Sterling Holidays
Sterling Sariska Resort Alwar
Sterling Sariska Resort
Sterling Sariska Alwar
Sterling Sariska Resort Thana Gazi
Sterling Sariska Thana Gazi
Resort Sterling Sariska Thana Gazi
Thana Gazi Sterling Sariska Resort
Sterling Sariska Resort
Resort Sterling Sariska
Sariska Tiger Heaven A Sterling Holidays Resort
Sterling Sariska Thana Gazi
Sterling Sariska
Sariska Tiger Heaven Hotel
Sariska Tiger Heaven Thana Gazi
Sariska Tiger Heaven Hotel Thana Gazi

Avis pour Sariska Tiger Heaven

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rashi

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Staff is very helpful and kind
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Sumit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Abhinav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Could have been a better trip!

I had booked this surprise trip for my parents, however they informed me that since the MD of the hotel was there with his family, the entire attention was there and cold breads were being served. Dear Hotel and the MD. If you only want to enjoy your property, then just stop the public exposure and live there. Not sure for how long will you be able to run the business then.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Javier C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Rajshree

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
I visited with my family and booked 4 rooms. The area is good, near to sariska jungle and Bhartari ji temple. staff is very courteous.But rooms are not up to the mark. The food at the hotel was very delicious and home like. However the behavior of the restaurant manager was not good at all. He charged us for one extra person ( 500 rs ) in the dinner and when reminded next day he said now nothing can happen and offer a juice tetrapack worth rs 100 saying that one tetrapack has 4 glass of juice and they sell one glass at a cost of 110 Rs. This was really annoying. Not only this after this he started demanding money for a piece of parantha wrapped for my infant. So this guy needs to be told how to behave and extra money charged is their mistake not ours. Later we raised this issue on the reception and that guy was very polite and courteous and provided discount on overall bill. So overall stay was good. I would recommend tent houses as compared to rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

DJ, New Delhi, IN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very near to the jungle! Ample parking space and very friendly staffs who helped a lot throughout the stay. Lunch was not very great but dinner was good, particularly non-veg. Property provided me with complimentary evening snacks and tea.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

karan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Horrible service

Geyser not working unfriendly staff....not good facilities at all. Never recommend this stay. Charged extra for a kid stay also
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

A, Boston, MA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient hotel with friendly staff near Sariska

Helpful staff, tent rooms were a good experience. Safaris showed a lot of wildlife in the National Park, despite lack of visibility of the elusive tiger. Good experience, kids loved the grounds and a horse ride!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel very near to the Safari

Very Happy with the stay, hotel is well maintained and staff is very helpful,good place to hangout with family friends and spend time with them
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Darilang

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Average

Place was nice - open and spacious. Food was just about average. They could have improve hygiene. Staff was courteous and helpful.

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely helpful and considerate staff

Amazingly helpful manager, who resolved problems we had with transport and bookings in the demonetisation crisis in India (no cash available in a cash economy. . . ) by paying for drivers and vehicles out of their cash and letting us pay by card. He was our holiday hero; it seems petty after his (very appreciated) efforts to criticise, but the only negative was the dinner buffet being somewhat overpriced at over 600 rupees /person.

10/10 – Excellent

M, Iceland

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

wonderful wilderness!

it was a lovely experience.

4/10 – MĂ©diocre

Aanchal, New Delhi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad property administratively!

The staff was lethargic,the towels were dirty,toiletries were given on request,phone was working on and off. Pathetic food for 800 pp .The crowd was bad and overall a very bad experience for such a high cost.Would have rather stayed at Kesrauli fort for the same price.Please do not go if you want peaceful holiday.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

PARESH, ahmedabad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very bad experience and swimming pool is also not in use during my stay

10/10 – Excellent

NIPUN, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's recommendable to us this property.

It was amazing stay.

8/10 – Bien

RAJIV, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Weekend Destination

Stay was good. Overall the resort property is nicely located in vicinity of Jungle. We really enjoyed our stay in the Tent House Rooms. The property is surrounded with lush green, food in machan restaurant is nice,Swimming pool is nicely build to accommodate the comfort of kids as well as adults.The activity area is something i really liked the most. Only one point of improvement is co-ordination among different departments of resort like Reception with F&B.Overall Stay was good.

6/10 – Acceptable

Anuj, Gurgaon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A great location with pathetic food

We stayed for couple of nights and loved the ambience. We were given a choice of cottage our Swiss tents and we chose the tents. The only downside was the food... Spicy, Oily and Way too Overpriced. When we shared this with the GM, he was least concerned and all the acknowledgement seemed fake.