Quality Inn Viha

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kumbakonam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Viha

Suite, 1 lit double, fumeur | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, 1 lit double, fumeur | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
New Railway Road, Kumbakonam, Tamil Nadu, 612001
  • Place, Chakrapani Temple
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Sarangapani
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Srinivasa Ramanujan House
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 lit double, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kumbakonam

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Chakrapani Temple et à moins de 3 km de Kasi Viswanathar Temple. Temple de Sarangapani et Ramaswamy Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chakrapani Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kasi Viswanathar Temple - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Temple de Sarangapani - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Adi Kumbeswarar Temple - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Srinivasa Ramanujan House - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Kumbakonam : Ă  9 min de marche
  • Tiruchirappalli (TRZ-AĂ©roport international de Tiruchirappalli) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnaz Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSri Balaji Bhavan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Raya's - Satharas - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSri Venkatramanaa's Hotel & Residency - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel metro - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Viha

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kumbakonam
There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2450 square feet (221 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Quality Inn Viha. An area shuttle within 200 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Kumbakonam hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 dining venues
  • 2450 sq ft of conference space
  • 221 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Quality Inn Viha propose 42 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 200 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Quality Inn Viha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 900 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Viha
Quality Inn Viha Kumbakonam
Quality Viha
Quality Viha Kumbakonam
Quality Inn Viha Hotel
Quality Inn Viha Kumbakonam
Quality Inn Viha Hotel Kumbakonam