Quality Inn Viha
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kumbakonam
Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Viha





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

New Railway Road, Kumbakonam, Tamil Nadu, 612001
- Chakrapani Temple3 min à pied
- Kasi Viswanathar Temple18 min à pied
- Temple de Sarangapani3 min en voiture
Options de chambre
Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double, fumeur

Suite, 1 lit double, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau, fumeur

Chambre Standard, 1 lit jumeau, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lilac Kumbakonam
Lilac Kumbakonam
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
5.0 sur 5, Exceptionnel, 13 avis
Le prix est de 71 $ CA
80 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 juin au 20 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Quality Inn Viha
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
francis, france
4 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une nuit d’etape
francis
6/10 – Acceptable
PETER
27 oct. 2018
PETER
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Manju
18 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Manju
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great stay
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Kamalanathan
19 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Kamalanathan
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Siva, Bangalore
12 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very spacious suite
Siva
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Krishnamurthy
5 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Krishnamurthy
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Jayant Kumar
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service with a smile
Jayant Kumar
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Sankar, Dubai
26 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel - Super comfortable - Accessible
Sankar
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Jay, Tampa, Florida
19 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
an excellent hotel in a perfect location
Jay
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Ramesh
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for money.
Ramesh
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Muralidharan
25 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viha Stay
Muralidharan
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible for a 4 star hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Rajeswari
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient hotel
Rajeswari
8/10 – Bien
Christina
21 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient and Clean Hotel
Christina
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Michael
17 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel.
Michael
8/10 – Bien
indumati, Mumbai
9 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best way n town!
indumati
10/10 – Excellent
Elisabeth, London
18 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely staff and excellent chef.
Elisabeth
8/10 – Bien
Paolo, Trieste
10 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ottimo rapporto qualità prezzo
Paolo
10/10 – Excellent
Mike Markowitz, Chicago
23 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenient stop between Thanjavur and Chidambaram
Mike Markowitz
10/10 – Excellent
Palani, Chennai
30 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall
Palani
8/10 – Bien
Rosario, Madrid
29 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.