Quality Inn Viha

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kumbakonam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Viha

Suite, 1 lit double, fumeur | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, 1 lit double, fumeur | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
New Railway Road, Kumbakonam, Tamil Nadu, 612001
  • Chakrapani Temple
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple de Sarangapani
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Srinivasa Ramanujan House
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kumbakonam

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Chakrapani Temple et à moins de 3 km de Kasi Viswanathar Temple. Temple de Sarangapani et Ramaswamy Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chakrapani Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kasi Viswanathar Temple - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Temple de Sarangapani - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Adi Kumbeswarar Temple - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Srinivasa Ramanujan House - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Kumbakonam : Ă  9 min de marche
  • Tiruchirappalli (TRZ-AĂ©roport international de Tiruchirappalli) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Balaji Bhavan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAnaz Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMurari Sweets and Snacks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Best - Tea Shop - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick Punch - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Viha

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kumbakonam
There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2450 square feet (221 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Quality Inn Viha. An area shuttle within 200 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Kumbakonam hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 dining venues
  • 2450 sq ft of conference space
  • 221 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Quality Inn Viha propose 42 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 200 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Quality Inn Viha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 900 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Viha
Quality Inn Viha Kumbakonam
Quality Viha
Quality Viha Kumbakonam
Quality Inn Viha Hotel
Quality Inn Viha Kumbakonam
Quality Inn Viha Hotel Kumbakonam

Avis pour Quality Inn Viha

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 29.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

francis, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une nuit d’etape

Hotel correct pour une nuit. Restauration trĂšs moyenne.

6/10 – Acceptable

PETER

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Manju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Overall, hotel amenities, service and location was good. Only one downfall, restaurant manager/supervisor who was in charge on 9Sep night (cant recall his name) passed an offensive and unacceptable remark on my way of eating thosai without realising that i’m a tamilian. I think he should just mind his own business and refrain from passing remark while customer having their meals.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great stay

Excellent accomodations, clean rooms. Great food at the restaurant (especially the included breakfast).

8/10 – Bien

Kamalanathan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Siva, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very spacious suite

Very courteous staff. Centrally located. Nice food. Comfortable beds for drivers. Restaurant staff very keen to give a good service ( especially Ms.Pushpakala
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Krishnamurthy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall very satisfactory.a good bet all the way.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jayant Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service with a smile

We had a very pleasant stay at this hotel. The reason we visited Kumbhakonam was to visit a series of temples and the driver of the car rented by us from the hotel made it real efficient. We could make it to all the temples we had planned to cover within one day, something that we had not anticipated. The hotel has a nice gym. It could do better with the breakfast offered in the only restaurant in the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Sankar, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel - Super comfortable - Accessible

Lovely hotel in the middle of the city, but not in the crowded areas. Very good rooms we stayed in -- all comforts of a luxury hotel in a small temple town. Clean & elegant. Very friendly staff - right from check-in time. A tad pricey, i might add. Restaurant was quite crowded -- possibly due to the season time -- and hence the staff weren't quite able to manage all that well. Too many outside guests in the restaurant .If you are a strict vegetarian, you may not enjoy the non-veg flavours wafting in the Restt all the time.....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jay, Tampa, Florida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

an excellent hotel in a perfect location

Very positive overall nothing to add very helpful staff and fantastic south indian cuisine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Ramesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money.

It was a good stay and good value for money.centrally located and neatly kept property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Muralidharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viha Stay

Ours was a 2:00 am to 10:30 pm stay. Staff at Front Desk checked our two family groups rapidly and quite efficiently at the odd hour; further House Keeping and other support services throughout VIHA was simply Excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible for a 4 star hotel

Toilets are so dirty that I can smell urine. Restaurants had flies and mosquitoes flying around. Restaurant glasses smells. There is nobody at the travel desk
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Rajeswari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient hotel

Definitely good breakfast and convenient to visit temples from the hotel.

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and Clean Hotel

We enjoyed our stay very much. The staff were all very friendly. The beds were comfortable which was a pleasant surprise as some beds in India are very hard. The room was cleaned very well and neatly arranged. It was a very short walk to the bus stand and we were able to visit temples and artsisan workshops in nearby towns very easily.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel.

Thanks for a great stay. Wery nice smiling hotel staff, and that note easy to find in Indias hotels. Great food, and no problems for a gay people :-) Michael and Heine from Denmark.

8/10 – Bien

indumati, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best way n town!

I want to suggest one important point of drinking water. A person needs 2 to 3 liters of water. We had to threaten for more. Our double room was provided one complimentary bottle!! For two?? This is a very basic requirement. Regarding ether earlier query obliviously there is nothing of interest around your property. So it's futile question!!

10/10 – Excellent

Elisabeth, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely staff and excellent chef.

Very comfortable hotel and excellent food. Ask the chef to create his dishes for you and you will have a Michelin Star meal. Charming town. Would very much recommend this to other tourists

8/10 – Bien

Paolo, Trieste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo rapporto qualitĂ  prezzo

Permanenza di 2 notti in stanza doppia, con utilizzo positivo di wireless nella hall e di connessione via cavo in stanza, 2 colazioni, 1 pranzo e 2 cene nei due ristoranti aperti nello stesso stabile dell'hotel, e del negozio di souvenirs nella hall

10/10 – Excellent

Mike Markowitz, Chicago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

convenient stop between Thanjavur and Chidambaram

checkin and checkout were very efficient; management was very accommodating about parking (at least after the first night when we left the car in front -- as instructed -- and were greeted the next day by a slashed tire); we had an a la carte dinner at thanmayi (first floor) and it lived up to it's top rating on TripAdvisor; buffet breakfast was also above average; staff was exceptionally helpful (which made it relatively easy to get over the noticeable language barrier); overall, this hotel is quite a bargain

10/10 – Excellent

Palani, Chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall

A nice & good hotel indeed. The only hotel to my experience extending food to the drivers. In my opinion the charges are high

8/10 – Bien

Rosario, Madrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel funcional

El hotel es funcional y prĂĄctico, y la relaciĂłn calidad/precio, buena. Es limpio, cĂłmodo y bien situado. Hay que destacar la amabilidad de la plantilla y su buena disposiciĂłn para ayudar en cualquier requerimiento.