Badhotel Noordwijk

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Noordwijk aan Zee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Badhotel Noordwijk

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Plage à proximité
Commodité de la chambre
Bar (sur place)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Julianastraat 32, Noordwijk, 2202 KD
  • Place, Phare de Noordwijk
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Katwijk an Zee
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Jardins de Keukenhof
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Noordwijk aan Zee

SĂ©jour au Noordwijk aan Zee.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Noordwijk aan Zee, vous trouverez Museum Noordwijk et Phare de Noordwijk. RĂ©seau de Moulins de Kinderdijk-Elshout et Église Saint-Joseph se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Noordwijk - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Katwijk an Zee - 10 min en voiture - 7.1 km
  • ChĂąteau de Keukenhof - 14 min en voiture - 11.4 km
  • Parc de loisirs Duinrell - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Jardins de Keukenhof - 17 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Voorhout : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cubanita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Blu Palace Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHarbourlights - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Punt - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMimmo - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Badhotel Noordwijk

HÎtel 3 étoiles à Noordwijk aan Zee
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A sauna, spa services, and a terrace are also featured at Badhotel Noordwijk. Parking is available for a fee.

This 3-star Noordwijk hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Badhotel Noordwijk propose 25 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Noordwijk aan Zee offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.51 EUR par personne et par nuit.
  • Frais hĂŽteliers : 0.78 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Fletcher Badhotel
Fletcher Badhotel Hotel
Fletcher Badhotel Hotel Noordwijk
Fletcher Badhotel Noordwijk
Fletcher Noordwijk
Fletcher Badhotel Noordwijk Hotel
Fletcher Badhotel Noordwijk Hotel
Fletcher Badhotel Noordwijk Noordwijk
Fletcher Badhotel Noordwijk Hotel Noordwijk

Avis pour Badhotel Noordwijk

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 95.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable service et hotel prÚs de la mer

agréable service et hotel prÚs de la mer
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bonne situation, au calme, proximité de la mer et des jardins de Keukenhof.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Gregory

bonne literie, bon petit-déjeuner, bon rapport qualité prix!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vintage hotel, which brings some authenticity during a business trip!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix en hotel famillale

HĂŽtel familiale, au calme, avec un excellent rapport qualitĂ© car un peu vieillissant et Ă  300 m de la plage et du centre ville. La chambre fut au calme, sur un jardin, avec des chaines TV essentiellement en hollandais, sauf pour CNN et la ZDF. La douche et salle de bain Ă©tait correcte. La literie, dans laquelle j'ai trĂšs bien dormi etait quasi neuve. Le WiFi fonctionnerait sans problĂšme. Le buffet petit dĂ©jeuner Ă©tait excellent pour ce type d'hĂŽtel (charcuterie, Ɠuf brouillĂ©s, beacon, fromages, cafĂ©, viennoiseries fraiches, fruits frais et yaourt Ă  volontĂ©...) Il sert le petit dejeuner entre 7h30 et 10h.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

D.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Robertus

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

G.J.

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Personeel gaf goede informatie en correct ontbijt was goed
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Tom

Rummen sÄ dÀr, frukosten perfekt.

Lyhört. Lite sunkiga rum. Frukosten var en mycket fin överraskning. FrÀsch och god.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

A

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Terje

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet hadde 3stjerner, men 1 hadde vÊrt riktig. Nedslitt hotell, og ikke oppvarmet nÄr vi kom. Vinduet pÄ rommet vi fikk - lot seg ikke lukke. DÄrlig rengjorde. Lytt mellom rom. Vil glemme oppholdet fortest mulig, men et fint omrÄde.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Giampaolo

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

José

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wij hebben een prima weekend gehad in de 3 persoons kamer.Het was schoon en netjes. Wel ouderwets. Maar verder prima. Ook het ontbijt was heerlijk.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Dorothe

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

T.J.J.

Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Petra

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ilona

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

De kamer zag er verschrikkelijk uit!!!!

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Walthera

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De kamer was niet schoon schimmel in de badkamer. Het raam was kapot de voordeur kon niet op slot kortom niet voir herhaling vatbaar. Buiten terras was vies
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Er was niet goed gecommuniceerd dat het niet goed was voor mindervaliden. Ook grote afstand naar parkeerplaats. Bij ontbijt geen pindakaas, smeerkaas of chocopasta. In avond niet gezellig bar functie of koffie mogelijkheden terwijl er ook in de hotelkamer geen thee/ koffie faciliteite zijn. Personeel was wel zeer vriendelijk.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Op de kamer is de vitrage kapot . Hele banen behang komen van de muren . Stopcontact kapot en aanwezige radio doet het niet. De receptie ziet er armoedig uit. Alles is oud, donker en versleten. Het lijkt me voor het personeel geen plezierige en gezonde werkomgeving. Ik zal dit hotel niet aanbevelen bij vrienden en bekenden.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019