Hotel Grand Canal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Delft

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Canal

Salle de réception
Réception
Chambre double, dans l’édifice annexe | Vue de la chambre
Duplex, dans l’édifice annexe | 1 chambre, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Studio, dans l’édifice annexe | 1 chambre, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Breestraat 1, Delft, 2611CB
  • Vieille Ă©glise
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de technologie de Delft
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique de l'UniversitĂ© technologique de Delft
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex, dans l’édifice annexe

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, dans l’édifice annexe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, dans l’édifice annexe

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio supĂ©rieur, dans l’édifice annexe

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, dans l’édifice annexe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Delft

Au cƓur de Delft.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez HĂŽtel de ville de Delft et Vieille Ă©glise. Nouvelle Ă©glise de Kerk et Vermeer Centrum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Delft - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Vieille Ă©glise - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de technologie de Delft - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin botanique de l'UniversitĂ© technologique de Delft - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Delftse Hout - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Delft : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro RandstadRail Voorburg 't Loo : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlev - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPavarotti Delft - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAnne&Max - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLocus Publicus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Klomp - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Canal

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Delft
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Grand Canal.

This 3-star Delft hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Grand Canal propose 18 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Delft offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (23 EUR par jour)
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 22 h

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 23 EUR par jour (Ă  1312 pi; ouvert 24 heures)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Grand Canal Delft
Hotel Grand Canal Delft
Hotel Grand Canal Hotel
Hotel Grand Canal Delft
Hotel Grand Canal Hotel Delft

Avis pour Hotel Grand Canal

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 398.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 398.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 398.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 398.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 398.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection stay

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Savoureux Petit Déjeuner

L'emplacement est parfait, tout prĂȘt de la gare, et proche de tous les centres d'intĂ©rĂȘt de la ville, le long d'un canal. Accueil sympathique et rapide. HĂŽtel trĂšs bien dĂ©corĂ©, ambiance Noel. Chambre et SdB un peu petites, mais propre et fonctionnelle. Excellent chauffage. Douche trĂšs agrĂ©able. Petit frigo pratique. Et plein de petites attentions dans la chambre, comme cette prise multiple ajoutĂ©e pour brancher tous nos appareils Ă  recharger. Et puis le petit dĂ©jeuner, juste incroyable le choix (chaud, froid, sucrĂ©, salĂ©), bon et bien prĂ©sentĂ©, dans une belle piĂšce. Rien que pour cela, je reviendrai Ă  Delft. Deux petits hics : la sonoritĂ©, on entend bien les voisins. Et la qualitĂ© de la literie un peu moyenne (trop mou Ă  mon gout). Je conseille chaleureusement l'Ă©tablissement.
Vue de la chambre
Bien équipée
Belle douche
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Regnault

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bonne location, propre, personnel adorable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lucie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely location, close to the train station and to the historical area. A bit difficult to carry heavy luggage up the narrow stairway.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres Bien

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de charme idéalement situé

Le parking public est cher et loin de l’hĂŽtel. C’est le seul point qui manque Ă  cet hĂŽtel avec une rĂ©ception qui devrait ĂȘtre ouverte aprĂšs 22h00. Le service humain compte dans un hĂŽtel 3 Ă©toiles. Tout le reste Ă©tait trĂšs bien
Vue de l’entrĂ©e de l’HĂŽtel
Vue de l’hîtel
Vue de la chambre d’Hîtel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le top du top a Delft

Une situation géographique idéal pour cet hÎtel ultra confortable avec un accueil exceptionnel !!! Merci à vous
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs chouette

sejour trÚs agréable - trÚs bon emplacement c-à-d prÚs de la gare et prÚs du centre - hÎtel familial et trÚs confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Hotel dans une ancienne prison, bcp de caractĂšre. Chambre au bord de l'eau. Personnel serviable. Quartier superbe et pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Giuseppe

A reserver!

Bonne établissement, calme avec su personnel trÚs gentil
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Joli hÎtel gùché par le bruit

Endroit charmant et bien situĂ©. Malheureusement, des travaux de rĂ©fection sont en cours qui dĂ©figurent la façade: l'hĂŽtel s'est bien gardĂ© de le dire. L'accueil est sympathique mais les femmes de mĂ©nages font un bruit d'enfer Ă  partir de 7 h 30 du matin (aspirateur, Ă©clats de rire, conversations tĂ©lĂ©phoniques hurlantes) sans qu'elles ne voient oĂč se situe le problĂšme. Tant que cette question ne sera pas rĂ©glĂ©e, cet hĂŽtel est Ă  fuir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idĂ©al au cƓur de la ville. Accueil sympathique.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staffs

Very good welcome and very friendly staff, walking distance from the center, overall very good

8/10 – Bien

AnaĂŻs, nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon hotel bien situé

Découverte de Delft et ses charmants petits canaux et son centre animé...

10/10 – Excellent

roques, Villenave d'Ornon France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne situation hĂŽtel confortable

trÚs agréable séjour. hÎtel trÚs bien placé personnel à "disposition" trÚs aimable rien à redire sur cet établissement conforme à la description

8/10 – Bien

raflo, Boulogne-sur-Mer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hÎtel merveilleusement situé

Entouré par les petits canaux de Delft, cet hÎtel est proche du centre ville pittoresque et calme (grùce aux vélos!). Des parkings souterrains sont proches donc pratiques. L'accueil à l'hÎtel est agréable, mais le français n'est pas une langue maßtrisée. Quant à la chambre, elle est trÚs propre et fonctionnelle, pourvue d'un ventilateur et d'un petit frigo. On déplorera des services décrits non présents en particulier le lecteur DVD et CD. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas correctement. Le petit déjeuner est copieux et diversifié.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

foisou, PARIS

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HOTEL GRAND CANAL DELFT

Hotel vetuste, avec des fils electriques courant au sol partout (securitĂ©?); salle du petit dĂ©jeuner sale, pain Ă  cĂŽtĂ© des poubelles, miettes non ramassĂ©es.;.;;; Il n' y a plus de panneau indiquant l'hotel; est-il encore classĂ©? CAr ne rĂ©pondant pas aux normes de sĂ©curitĂ©? Le seul intĂ©rĂȘt est sa situation, ds le centre avec chambre sur le canal. Pas de personnel sur place aprĂšs 19h. La note finale inclut des frais de dossier de prĂšs de 8 euros, non mentionnĂ©s au dĂ©part.

8/10 – Bien

PATRICK, ARNEKE FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel correct et bien situé pour la visite de Delft

isolation phonique à revoir. Voisins bruyants jusque tard dans la nuit ( TV + conversation) d'autre part les <WC dans la salle de bains sont quasiment inutilisable ( obése s'abstenir). Petit déjeuner correct;

8/10 – Bien

Marine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien !

TrÚs bien reçue, chambre trÚs agréable donnant sur le canal, une salle détente à l'étage avec billard et jeu d'échec géant ... TrÚs bien situé, proche du centre ville de Delft. TrÚs bon rapport qualité/prix ...

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025