Van der Valk Palace Hotel Noordwijk

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de style Art déco pour la famille avec club pour enfants gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Palace Hotel Noordwijk

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pickeplein 8, Noordwijk, 2202 CL
  • Plage de Katwijk an Zee
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Duinrell
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Jardins de Keukenhof
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Standard, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Noordwijk aan Zee

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Noordwijk aan Zee, vous trouverez Museum Noordwijk et RĂ©seau de Moulins de Kinderdijk-Elshout. Phare de Noordwijk et Space Expo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Noordwijk - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Katwijk an Zee - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Parc de loisirs Duinrell - 13 min en voiture - 13.5 km
  • ChĂąteau de Keukenhof - 14 min en voiture - 11.7 km
  • Jardins de Keukenhof - 18 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Voorhout : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Cafe Restaurant Open Doors - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Latour - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș't Zeepaardje - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© De Punt - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVan Diepeningen Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Palace Hotel Noordwijk

HÎtel de style Art déco pour la famille avec club pour enfants gratuit
Van der Valk Palace Hotel Noordwijk offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Van der Valk Palace Hotel Noordwijk. You'll have access to the indoor pool at a partner property. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Noordwijk hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Van der Valk Palace Hotel Noordwijk propose 120 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

YUMI Spa & Wellness comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (24,50 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25,50 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.51 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 25.50 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 24.50 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.50 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0373 9793 4865 80RD MJSU

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Blu Palace
Radisson Blu Palace
Radisson Blu Palace Hotel
Radisson Blu Palace Hotel Noordwijk
Radisson Blu Palace Noordwijk
Palace Hotel Noordwijk
Radisson Blu Palace Hotel
Van Der Valk Palace Noordwijk
Van der Valk Palace Hotel Noordwijk Hotel
Van der Valk Palace Hotel Noordwijk Noordwijk
Van der Valk Palace Hotel Noordwijk Hotel Noordwijk

Avis pour Van der Valk Palace Hotel Noordwijk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 885.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 374 avis sur 885.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 885.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 885.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 885.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HélÚne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Very noisy works nearby from 05:30 morning

After requesting a quiet room in the reservation, I was given a room which had the windows right near a site with major construction works which made a huge noise from 05:30 in the morning (half of the hotel rooms are on that side). So I woke up at 05:30 and could not sleep due to the noise. Don’t go to this hotel in the next year if you want to sleep. Anything else is OK.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great weekend with family, but the rooms and corridors needs a renovation. And the swimming pool could be bigger. It was nice, but for a hotel that has family weekenders as one of the main target groups, a larger swimming area is needed. 3 families there and it looks overcrowded
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

aude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lise

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Joost

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooi Hotel en vriendelijk personeel.

8/10 – Bien

Joël

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

visite en pays Batave

Rien Ă  redire sur les chambres, le personnel, le restaurant. Étonnement simplement sur les abords du tourniquets d'entrĂ©e oĂč l'environnement n'Ă©tait pas clin (mĂ©gots, papiers)
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner au top et personnel charmant pour un hÎtel à quelques mÚtres de la mer
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Marouene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nous avons apprécié le repas , nous n avons pas apprécié devoir paye 27.50 euros pour une nuit de parking pas du tous justifie et surtout pas normal pour un hÎtel comme cela et le pire le petit déjeune payant a 23.50 euros par personne j espÚre que pour ce prix la il y a du caviar au du saumon pour notre part nous sommes allé prendre le petit déjeune ailleurs et en plus cette semaine la pas d accÚs a la piscine
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un week-end en famille

Station balnéaire sympa, Hotel bien place et trÚs confortable. Superbes plages et jolies balades à vélo. Idéal pour un séjour en famille.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

FAWZIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Haut de gamme mais vieillissant

HĂŽtel haut de gamme mais vieillissant: douche avec jets massants et hamman, mais les buses sont rouillĂ©es et hamman ne fonctionne plus. Trop cher pour l’etat actuel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien placé, chambres spacieuses avec un bon équipement. Seul b-mol: parking excessivement cher
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de café long au petit-déj hélas
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nathalie, Houyet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super mais malheureusement ne parle pas français

6/10 – Acceptable

Bertrand, Lille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mi-figue mi-raisin

Presque rien Ă  rajouter par rapport Ă  l'avis de Sylvain C. Je suis Ă  la fois content de la prestation mais c'est beaucoup trop cher, et en plus il faut rajouter des extras Ă©levĂ©s pour le petit-dĂ©j et le parking. HĂŽtel bien situĂ©, Ă  5min Ă  pied de la plage. L'accueil est trĂšs sympa et efficace. Par contre, j'avais demandĂ© une chambre loin de l'ascenseur (pour le bruit)... et l'on m'a donnĂ© la chambre la plus proche de l'ascenseur! Les chambres sont trĂšs spacieuses et agrĂ©ables. Il y a un balcon avec des chaises, mais pas de vue sur la mer... seulement une vue sur un rond-point et une rue trĂšs passante, donc le balcon n'a aucun intĂ©rĂȘt. L'espace spa est trĂšs petit, mais j'y suis allĂ© entre midi et 2, et il n'y avait personne. Le petit-dĂ©j est bon (jus de fruits frais, c'est rare! PossibilitĂ© de composer son thĂ©, large choix de nourriture) mĂȘme s'il est un peu cher (du coup, il faut soit faire un gros brunch, soit s'abstenir: pas de possibilitĂ© de prendre juste un cafĂ© et un jus de fruit). MĂȘme si le parking est trĂšs cher, il vaut mieux le prendre, car il n'y a pas de possibilitĂ©s de se garer gratuitement Ă  proximitĂ©.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel malgré quelques détails à revoir

Nous avions une grande chambre fonctionnelle donnant sur la partie centre-ville. L'hĂŽtel est une magnifique bĂątisse trĂšs bien situĂ©e. Pour un 4 Ă©toiles, le mĂ©nage est Ă  approfondir sĂ©rieusement : poussiĂšre sur les meubles, aspirateur non passĂ© sous le lit. L'espace piscine-spa, bien que petit, est trĂšs agrĂ©able et bien chauffĂ©. NĂ©anmoins le prix des extras est beaucoup trop onĂ©reux : garage Ă  25€ et petit-dĂ©jeuner continental basique Ă  19,5€.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel luxueux et confortable

Nous avons rĂ©servĂ© 1 nuit pour 3 dans cet hĂŽtel, idĂ©alement situĂ© en bord de mer et Ă  proximitĂ© du Keukenof, visitĂ© dans la journĂ©e. L'hĂŽtel est trĂšs luxueux avec piscine, spa, salle de sport et chambre de + de 30 mÂČ, avec salon oĂč il est possible de rajouter un lit d'appoint, toilette et SdB sĂ©parĂ©s, deux tĂ©lĂ©visions... Bref, c'est plus une suite qu'une chambre. Propre, vue correcte vers la mer -cachĂ©e par un autre hĂŽtel-, silencieuse. L'hĂŽtel ne faillit pas Ă  sa note, sur aucun point. Le petit dĂ©jeuner (cher: 19€50) est extrĂȘmement variĂ©: y'en a rĂ©ellement pour tous les gouts ! Alors pourquoi seulement 3 de note globale ? Pour 2 raisons... 1: il est (quasi ?) impossible de se garer gratuitement dans la ville et il faut donc rajouter 25€ de parking au prix de la chambre... 2: les lits d'appoints sont facturĂ©s... 45 € ! Pour un simple lit pliant qui nous a simplement Ă©tĂ© dĂ©posĂ© dans la chambre et que nous avons installĂ© nous-mĂȘme. Donc attention: si vous rĂ©servez pour 3 sur Expedia, bien ĂȘtre conscient que le prix indiquĂ© sera majorĂ© de 70 €, ce qui est loin d'ĂȘtre nĂ©gligeable. Devant mon -lĂ©ger...- Ă©nervement des surcouts (70€ sur 159 prĂ©-payĂ©s...), la rĂ©ceptionniste m'a fait comprendre qu'elle ne pourrait rien pour moi et qu'il me faudrait payer si je voulais ce lit. Pas de mail pour m'indiquer la chose (il semblerait que l'hotel m'ait appelĂ©, mais sans me laisser de message, ce qui est bien dommage). Bref, un bon hĂŽtel, mais attention aux frais cachĂ©s !

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.