4/10 â MĂ©diocre
Christophe
3 sept. 2019
C'est la 1Ăšre et la derniĂšre fois ...
LouĂ© 4 jours sur hotels.com. Avait l'air sympa avec sa piscine, ses Ă©tangs pour la pĂȘche et ses Ăąnes. MĂȘme s'il doit ĂȘtre mieux entretenu et mis en valeur, cela peut valoir entre 4 et 5 Ă©toiles.
à la réception, Mr le directeur a sorti sÚchement à ma femme "Il n'y a pas de réservations à votre nom". Désemparée elle vient vers moi et je lui précise que j'ai payé la totalité du séjour. Il me répond "je n'ai pas reçu de paiement, vous devez me payer la totalité". Je lui rétorque "Négatif, j'ai déjà payé je ne vais pas payer 2 fois". En vociférant plusieurs fois de suite "c'est la 1Úre et la derniÚre fois que je travaille avec eux...". au bout de 10 minutes, il s'est avéré qu'il n'a pas su utilisé la plate-forme d'hotels.com et me demande une caution de 300⏠(précisé sur hotels.com), et en présentant un plan du camping me rassÚne à nouveau "c'est la 1Úre et la derniÚre fois" sans cette fois-ci le "que je travaille avec eux", en me regardant dans les yeux pour bien faire sentir que cette phrase m'était destinée. Outre ce comportement ANTI-professionnel sans aucune excuse de sa part, ce comportement est blessant et à la limite INJURIEUX.
Dans le bungalow, Robinets, porte d'entrĂ©e chaise pliantes, toilettes, porte des douches ... sont CHEAPs et ont Ă©tĂ© achetĂ©es Ă un magasin "tout Ă moins de 5âŹ".
Si casse, la caution de 300⏠servira Ă rembourser la piĂšce Ă 5âŹ.
Cela peut s'apparenter Ă un vice cachĂ© et c'est Ă la limite de la malhonnĂȘtetĂ© intellectuelle.
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2019