The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Thetford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns

Bar (sur place)
Chambre Standard (Feature) | Aire de séjour | Téléviseur
Extérieur
Bar (sur place)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Street, Thetford, England, IP24 2AZ
  • Place, Ancient House Museum of Thetford Life
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Charles Burrell Museum
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Dad's Army
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (for 3)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard (Feature)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (for 4)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Thetford

À Thetford .Auberge est Ă  quelques pas de Ancient House Museum of Thetford Life et de Charles Burrell Museum. In the Footsteps of Thomas Paine Museum et MusĂ©e Dad's Army se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ancient House Museum of Thetford Life - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Charles Burrell Museum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • In the Footsteps of Thomas Paine Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Dad's Army - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Thetford Priory - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • THETFORD (Gare) : Ă  8 min de marche
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Red Lion (Wetherspoon) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSainsbury's CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGreggs - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTall Orders - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Thetford
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Thetford inn is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns propose 46 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Bell Hotel Thetford
Bell Thetford
Thetford Bell Hotel
Bell Hotel Thetford Greene King Inns
Bell Hotel Greene King Inns
Bell Thetford Greene King Inns
Bell Greene King Inns
Inn The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns Thetford
Thetford The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns Inn
Inn The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns
The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns Thetford
The Bell Hotel Thetford
Bell Thetford Greene King Inns
The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns Inn
The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns Thetford
The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns Inn Thetford

Avis pour The Bell Hotel Thetford by Greene King Inns

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 510.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 510.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 510.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 510.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 510.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel historique rénové en centre ville

Séjour positif , hotel historique bien placé et trÚs bien décoré style Anglais

2/10 – Terrible

Dean

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shelley

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were excellent, very friendly and helpfull especially the ladies serving in the restaurant at breakfast time. The only minus point is the poor state of the fittings in the bathroom, both the toilet and the bath are in need of urgent replacement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location. Great staff. Really requires some updating and renovations, Good price.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place just sad no air-conditioning
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice historic building right in the centre of town
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

JP

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful food and service.

The food was awful, cooked on the outside, raw in the middle. Complained to the manager and she walked off whilst mumbling. Glad to say I hear that manager is leaving this week.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

STEPHEN W

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Return trip (one night stay)

Stayed here about a month ago - it is an OK place to stay - you know what to expect from GK. Friendly efficient service - comfortable with no real issues. Good breakfast - evening food was wholesome and typical of all GK menus. Have stayed twice before and would stay again - I have found it reliable and so one thing less to worry about when planning a trip away.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage de couple
Points forts : Commodités
We found the bath to be dirty and in need of a good clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Noel

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok hotel . Bar and food was fine. Rooms could do with an update and a re- decoration as they are a bit tired. But they were clean. Room was boiling as it was a warm weekend. No aircon, and with the window open street was quite noisy.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel

The hotel was ok for a two night stay however at night it was very noisy and hard to sleep. The hotel staff were very friendly and helpful. The room was a good size but the bathroom looked tired but clean. For the price we paid you couldn’t grumble too much. If I was to go again I would definitely not ask for room 15 only because of the noise. The breakfast was very good with lots of choice. They accommodated me as I have celiac disease. We came to see the Dads Army museum and everything was walking distance.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was lovely, we walked around and explored the park and streets alike. We hadn’t realised the dads army connection, which was a lovely discovery. Unfortunately at night we were disturbed by loud noises from people nearby the property and obviously outside of your control.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed everything!
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It had a lot of character and we liked the location and the staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have stayed here before. So we got what we expected a nice comfortable stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dated but comfortable. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An elderly hotel, quaint but comfortable. Superb bed, so slept well. Breakfast super. However, I need a ‘walker’ due to a bad back and had no warning that there is NO lift - bedrooms are on upper floors so very difficult. Also there has been confusion with payment. I paid Expedia at time of booking and paid the Bell a different amount when departing. Checked with The Bell upon arrival at home and was told that my ‘payment to the Bell’ was for invoice only???
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

STEPHEN W

ok place to stay

Have stayed before - is an ok place to stay - you know what to expect with GK No food was available owing to a gas problem - these things happen - I only found out when I went to order though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025