Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, salle de bain attenante, vue sur le canal
Chambre Confort double, salle de bain attenante, vue sur le canal
20 m²
Vue sur le canal
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort, salle de bain attenante, vue sur le canal
Suite Confort, salle de bain attenante, vue sur le canal
50 m²
Vue sur le canal
8 personnes
1 très grand lit, 1 lit escamotable (grand) et 2 canapés-lits (grands)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, salle de bain attenante, vue sur le canal (Baignoire 2 Personnes)
Suite pour lune de miel, salle de bain attenante, vue sur le canal (Baignoire 2 Personnes)
27 m²
Vue sur le canal
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Thiers
À Thiers .En séjournant à maison d’hôtes, vous serez à moins de 1 km de Parc naturel régional Livradois-Forez et à moins de 10 km de Plage d'ILOA Les Rives de Thiers. Spa Les Bois Noirs est à moins de 15 km et Centre de loisirs La Catiche du lac d'Aubusson d'Auvergne est à moins de 20 km.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Accessibilité
Aucun ascenseur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hôte accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10.0 EUR par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 10.0 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Pavillon Fani Thiers
Pavillon Fani Guesthouse
Pavillon Fani Guesthouse Thiers
Avis pour Pavillon Fani
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 24.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 24.
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 24.
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 24.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 24.
2 – Terrible
2
7,2/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Pauline
Voyage en famille
18 août 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Pauline
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Christel
18 août 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel réservant bonnes et mauvaises surprises
Une chambre très correcte pour une nuit, mais... Un hôtel automatique qui rencontre des bugs : pas de réception par SMS du code de la porte et de la chambre, ce qui oblige à appeler la centrale tard le soir devant la porte... Escalier et hall délabrés avec odeurs de moisi... Absence de clé sur la porte de la chambre qui oblige à rappeler la centrale... Pas la cafetière attendue dans la chambre... Quand au petit déjeuner : il faut aller chercher de quoi manger à la boulangerie 150 m plus loin qui donne à titre gratuit des produits d'une qualité médiocre. Heureusement, la chambre est elle très correcte et confortable.
Christel
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Cyrille
Voyage en famille
12 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mauvaise endroit
Nous avons eu aucune personne physique de notre arrivée jusqu'à la fin. Uniquement un message whatsapp indiquant des informations pour entrée dans l établissement et dans notre chambre . Nous avions réservé pour 5 personnes , uniquement 3 chaises et pas de couvert . Des trous dans les murs dans les escaliers , receveur de douche cassé.
Cyrille
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
patrick
3 avr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Gregory
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
PASCAL
5 août 2023
PASCAL
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 – Terrible
Anais
6 avr. 2023
Anais
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Chaussée
14 août 2022
Chaussée
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Stéphane
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le concept d'autonomie totale du client est intéressant, mais peut entrainer des "couacs". je n'avais pas reçu le code de la porte d'entrée, ni mon numéro de chambre. la chambre qui m'a été attribuée n'était pas faite. La Direction a très bien réagit en me donnant une Suite.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 – Médiocre
edouard
13 sept. 2021
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
edouard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Jeremy
24 juill. 2021
Points faibles : Confort de la chambre
A améliorer
Sejour pour 1 nuit dans la chambre nuptiale.
Pas de contacts direct avec les personnes de l'hôtel (tout se fait en ligne ou par téléphone.
Points positifs :
- la deco
- la baignoire
- la facilité d'accès à la chambre à n'importe quelle heure
- équipements (grille pain, frigo, cafetière, bouilloire, grande tv)
Points négatifs :
- l'insonorisation (réveillés à 6h30 par une famille dans la chambre du dessus. Des bruits de pas et le sol qui craque...) peut-être prévoir un affichage pour demander aux personnes de faire attention de telle heure à telle heure pour ne pas déranger (vu que c'est un ancien batiment)
- très chaud dans la chambre sans possibilité d'allumer la clim (soit défectueuse, soit la télécommande mal placée pour l'allumer. En plus elle etait vissée sur le mur)
- porte des toilettes qui ne se ferme pas car pas droite. Encadrement qui se décollait du mur. Et porte d'un placard de travers...les finitions sont à revoir
- lumière avec détecteur de mouvement dans les toilettes trop courte (obligé de lever le bras pour réactiver) et lumière trop forte (la nuit cela éclaire la chambre)
- propreté des toilettes pas tip top
- petit déjeuner tres simpliste pour 2 (4 tartines de pain, 2 yaourt beurre confiture jus d'orange boisson chaude) deja dans la chambre
- parking de l'hôtel non trouvé (un plan pourrait être joint avec le sms pour bien situer l'hôtel et son parking)
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 – Médiocre
sylvie
6 juill. 2021
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Déconseillé.
Aucun accueil, le SMS avec le code d'entrée pas reçu.
Aucune info sur l'organisation du petit déjeuner.
Relation client inexistante.
Porte de la chambre qui ferme difficilement.
Isolation phonique de l'extérieur inexistante.
sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Etienne
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Etienne
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec vu
Une excellente adresse que je recomanderai avec plaisir.....un super cadre. Chambre spacieuse avec vu.
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Frédéric
Voyage d’affaires
22 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ville fantôme le lundi soir
Heureusement le responsable de l’hôtel a eu pitié de moi et m’a offert un bon petit plat à consommer dans ma chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre rénovée et bien équipée.
La chambre était propre, mais pas la vaisselle
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
JEROME
25 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Edith
Voyage d’affaires
13 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Edith
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Jean-Luc
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pavillon ou Villa Fani
Nous avons été surclassés à la villa Fani après avoir appelé le propriétaire car il n'y avait personne au pavillon Fani.
Tres belle demeure et service très bien et pratique suite à une réservation tardive le soir même.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Orphee
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surclassé à la Villa Fani, Maison entièrement rénové, les chambres sont spacieuses mention particulière pour la 4 et son Bow vindow avec une très belle vue dominante sur la vallée. Proche du centre de thiers pour diner le soir, possibilité de diner sur place également mais il faut prévenir à l'avance. Propriétaire, gestionnaire trés accueillant et sympathique. 4 séjours consécutifs trés agréable.
Orphee
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Pascal
19 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Gianni
Voyage d’affaires
7 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gianni
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Serge
Voyage en famille
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Wir sind angekommen und es gab keine Rezeption. Man muss vorher eine Person anrufen, man bekommt einen Code für den Eingang und einen für das Zimmer. Leider müssten wir feststellen dass andere Leute auch unseren Code hatten und kam bei uns ins Zimmer...
Frühstück ist im Kühlschrank.. und Brot kommt nächster Morgen auf Zimmer und gefrühstückt wird nur im Zimmer. Sehr unpersönlich, kalt . Zimmer war sehr Sauber aber sehr einfach. Wir werden es nicht nochmal buchen