Hotel Osel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Clock Tower Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Osel

Bar-salon dans le hall
Restaurant
Restaurant
Extérieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Phendey Lam, Thimphu
  • Place de la tour de l'horloge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Tashichhodzong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Telecom Tower
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paro (PBH)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 420 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Thimphu

À Thimphu .Place de la tour de l'horloge et Chörten commĂ©moratif se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Thimphu. Tashichhodzong et Telecom Tower sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la tour de l'horloge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chörten commĂ©moratif - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tashichhodzong - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Motithang Takin Preserve - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Telecom Tower - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Paro (PBH) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZombala - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmbient Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZombala 2 Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMojo Park - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSan MaRu Korean Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Osel

3-star spa hotel near Clock Tower Square
Hotel Osel offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Osel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Thimphu hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Karaoke
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Osel possÚde 35 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Thimphu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 600 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • KaraokĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 22 septembre au 27 septembre :
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Osel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3600.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Osel Thimphu
Hotel Osel
Osel Thimphu
Hotel Osel Hotel
Hotel Osel Thimphu
Hotel Osel Hotel Thimphu

Avis pour Hotel Osel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Shunsuke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
unique is in heart of the city. and disappointing is that unreasonable charge for breakfast and laundry. sometimes, if the guest number are less, they take the buffet charge but the service they provide as alakart. every time u have to ask for food as if u become tired off asking. weardrob having bad smell, the comode they provide it shakes. it's a bad experienced in this hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Anupam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Our stay was very comfortable and enjoyable. Everyone at the hotel was very pleasant. I needed some medical help during my stay at Thimphu and the hotel staff was very helpful and gave my husband and I all the help we needed to ensure I was okay. Thank You so much for your hospitality
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sonali, Kolkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel at the centre of the town

Hotel is located quite close to points of interest and even the office for obtaining permit for Punakha and other regions is located close. Rooms were spacious (we were 3 adults in one room) and clean, food was great ( we did not take the buffet option and directly ordered from restaurant). Only thing was that the hotel collect extra amount from us saying Expedia has not collected the amount for the extra bed. The invoice from Expedia though clearly mentioned 3 adults. The hotel did not give us any receipt for the extra amount collected from us. Don't know if there was any confusion between hotel and Expedia . However I would still rate the hotel excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Tirtha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable stay

The stay was very comfortable and the property very clean. Definitely recommended if you are staying in Thimphu.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

sachin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OAwesome Osel

The stay at Osel was just fantastic. The customer service was great, nice location, excellent restaurant, clean room with amazing view of city n mountains, facilities top notch and a comfortable bed. Everything one can expect on a hotel stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

prakash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

PAWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were shifted to City hotel. So the rating is of City Hotel. Osel were very gracious to send a bottle of wine for the inconvenience.

8/10 – Bien

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Dasgupta, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near the city main street

Cordial staff, good welcome, swift check-in. Room size and amenities are pretty standard. Minor irritants, like non-working power points, jammed door locks, bathroom lock not working, creaky wooden floor - nothing that will make you regret, but will slightly inconvience you. Otherwise has evetything you expect - decent beds, fridge, tv, standard channels (incl. good variety of kids' channels), tea/coffee, toiletteries, wifi etc. Room service/ restaurant menu is very limited, and half of that menu is not available at any given time. But they have a buffet, which I haven't tried, so no comments. There are no decent eateries nearby, specially if you are limited by Indian food. Overall, I felt it was slightly over priced but looked among the best 3* Thimphu has to offer.