Khang Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec balcon ou patio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Khang Residency

Chambre exécutive, balcon, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Terrasse/patio
Suite Confort, vue sur la ville | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Thori Lam, Lower Motithang, Thimphu, 11001
  • Place, Temple Changangkha Lhakhang
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la tour de l'horloge
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Telecom Tower
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Paro (PBH)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, balcon, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Confort, vue sur la ville

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Thimphu

Dans un parc rĂ©gional.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Temple Changangkha Lhakhang et National Institute of Traditional Medicine. De plus, Buddha Viewpoint est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e du textile est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Changangkha Lhakhang - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la tour de l'horloge - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Telecom Tower - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Chörten commĂ©moratif - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tashichhodzong - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Paro (PBH) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHappy Mandala Healthy Kitchen - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMountain CafĂ© - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFolk Heritage Museum Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seasons Pizzeria - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAma Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Khang Residency

HÎtel 3,5 étoiles avec balcon ou patio
Khang Residency offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Khang Residency. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Thimphu hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Khang Residency propose 29 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Thimphu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 8,25 USD par adulte et de 7 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Khang Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.25 USD par adulte et 7 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 25.00 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

KHANG RESIDENCY Hotel Thimpu
KHANG RESIDENCY Hotel
KHANG RESIDENCY Thimpu
KHANG RESIDENCY Hotel Thimphu
KHANG RESIDENCY Thimphu
KHANG RESIDENCY Hotel
KHANG RESIDENCY Thimphu
KHANG RESIDENCY Hotel Thimphu

Avis

Avis pour Khang Residency

7,4

Bien

8,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

Avis

2/10 – Terrible

Sonam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Per

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it love it love it. Had s most wonderful stay and look forward to staying there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Not recommended

Much better hotels are available close to clock tower with half of the price.
Séjour de 9 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Heated bathroom floors but no dinner?

The room and facilities were great but we were really disappointed with the service. We checked in around 3:30 pm and stepped out at 4. We asked specifically if there was going to be dinner served, they said yes. We got back around 8 pm and were told that the kitchen had closed and we should have put in an order for dinner before 7 pm. We mentioned that we had specifically asked about the dinner before leaving so we could plan accordingly and were told that we would be able to have dinner at the hotel without any mention of this 7 pm deadline. They also made no attempts to organize any sort of back up dinner plan (not even instant noodles) and the rest of the city was also closing up because it was winter so we couldn't even step out to get a bite. We were forced to eat chocolate and drink beer from the minibar and go to bed hungry. We mentioned this during check out and didn't get so much as an apology, just weak smiles and nods. They only thing they did was waive the cost of the minibar snacks after we said we wouldn't want to pay for it given that we had no other option for food. Overall the hotel was comfortable, had great decor and was well kept but the inexperience of the staff and service clearly showed. There's really no major benefit to heated bathroom floors if your guests go to bed hungry.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Ram Shankar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2017