Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Valdosta avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1725 Gornto Rd, Valdosta, GA, 31601
  • Valdosta Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de confĂ©rences Rainwater
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Valdosta

PrÚs de l'aéroport.Valdosta Mall (centre commercial) et Stade Martin se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Bland Park et Barber Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade Martin - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de confĂ©rences Rainwater - 3 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta - 4 min en voiture - 3.0 km
  • South Georgia Medical Center (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

HĂŽtel Ă  Valdosta avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall. Self parking is free.

This Valdosta hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall possÚde 57 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Valdosta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Valdosta Valdosta Mall Hotel
Baymont Wyndham Valdosta Valdosta Mall Hotel
Baymont Wyndham Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Suites Valdosta at Valdosta Mall
Baymont Inn Suites Valdosta/at Valdosta Mall
mont Wyndham Valdosta Valdost
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Hotel
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Valdosta
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Hotel Valdosta

Avis pour Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 162 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 205 avis sur 1004.

6,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Commodités
Extremely fluffy pillows, extremely comfortable bed, extremely clean room but this morning when I checked out before I checked out, I might say I was gonna stay in the room another hour I’d stepped out of the room for a little bit and moved my stuff to my car left a few things up there When I came back they were already cleaning my room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

OLENA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a strong, unpleasant smell in the room. In the bathroom, one of the walls was covered in mold and clearly needed renovation. The bedding was wrinkled and stained, as if someone had already slept in it. The floors were dirty. But the most disturbing part of our stay was being woken up at 8 a.m. by a housekeeper banging on the door and yelling "Housekeeping! Housekeeping!" She woke us up, and when I opened the door—clearly just out of bed—I told her we were still sleeping. She nodded and left, only to return an hour later and try to open the door again. Thankfully, we had the security latch on, so she couldn't get in, and finally left. I really don’t understand — if check-out is at 11 a.m., what’s the point of banging on guests’ doors at 8 a.m.? That’s completely unacceptable. Breakfast was available from 6 to 8 a.m., but honestly, I’d suggest changing it to 6:00–6:30 a.m. to make sure no one actually shows up for it. On the positive side, the front desk staff was polite and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katharine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shatavia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and everything was walking distance, such as food and shopping spots.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shatavia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the area of the local mall, staff very sweet and friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

STAY AWAY

Horrible. No shower curtain. No washcloths. No coffee. TV didnt work properly. I will be sending a letter to Baymont. Ice machine leaking water across public walkway. No warning signs displayed. No lids for drinks in lobby. Worst place I have ever stayed. Room number written on door with marker but plaque with room number was on AC in room. How tacky is that? This is an independent Baymont according to sign in lobby. We have stayed at numerous Baymonts but never again. This is a terrible hotel. Do not rent a room here. Ever. I have pictures of all the complaints to prove my point but unable to upload at this time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Candice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room had visible mold and dirt in bathroom, linen stain and room smelled. Staff very nice and changed rooms (somewhat improved but wouldn’t stay there again).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Taneka

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bettie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mildred

Points forts : Commodités
Closed to the shopping area
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jaclyn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bettie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was horrible with people outside smoking pot all over and people coming and going all day and night. Water damage in tje room and water leaking through the walls. Looked like mold on the ceiling of the bathroom
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shirley

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

What an adventure

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cathy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The toilet ran constantly. Refrigerator was leaking big puddle of water in the floor. No soap!!! The beds were comfy and clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kelli

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing

If your looking for a one night stay, passing through and you don't have children with you then maybe its okay. The staff were nice. My concern was more in the atmosphere of the Motel. There was alot of "late night" activity, people sitting outside there rooms, others coming and going. This is very much a 1 star motel. I don't feel as if the pictures reflects the status of this place. The breakfast was pitiful, stale. The Circle K has better pastry’s. The room was run down with a new coat of paint. The sheets and bedding were not comfortable, thin and cheap. Again we stayed 2 nights and regretted it. What we paid was highway robbery. So disappointing.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Drip from ceiling over toilet, noisy at night-car radios pretty loud
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jacquelyn

Voyage en famille

It was average

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Quatwana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

HARRY N

Points forts : Service et personnel
Convenient location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay overall. Great price. Will definitely stay again
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

jim

Points forts : Confort de la chambre

Park at your own risk.

The back parking area had scape metal on pavement that could of flaten a tire. Old room furniture in back parking lot. I pushed metal up to curb.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025