Hilton Garden Inn Valdosta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Valdosta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Valdosta

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de réunion
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1702 Gornto Rd, Valdosta, GA, 31601
  • Valdosta Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de confĂ©rences Rainwater
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ste mob. réd. Evolution, 2 gd lits

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Accessible aux fauteuils roulants

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Valdosta

Au cƓur de Valdosta.Valdosta Mall (centre commercial) et Stade Martin se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Bland Park et Barber Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade Martin - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de confĂ©rences Rainwater - 3 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta - 4 min en voiture - 3.0 km
  • South Georgia Medical Center (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Valdosta

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Valdosta
Hilton Garden Inn Valdosta offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2500 square feet (225 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Valdosta. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 163 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 2500 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Valdosta propose 163 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Valdosta offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 10,95 USD par adulte et de 4,95 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront le code d'accĂšs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 10.95 USD par adulte et 4.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Valdosta
Hilton Garden Inn Valdosta
Valdosta Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Valdosta Hotel Valdosta
Hilton Garden Inn Valdosta Hotel
Hilton Garn Inn Valdosta
Hilton Valdosta Valdosta
Hilton Garden Inn Valdosta Hotel
Hilton Garden Inn Valdosta Valdosta
Hilton Garden Inn Valdosta Hotel Valdosta

Avis pour Hilton Garden Inn Valdosta

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Good and welcoming staff
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

KANESHA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Customer service was great. Workers were friendly and welcoming. The room was clean for the most part and comfortable, however the room was very dated and had stained furniture.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Chasidy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and easy. Staff is friendly and helpful. From the front desk to the bartender, everyone made us feel welcome. The room being crisp and clean was just a bonus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Janice

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No one notified the hotel that I was coming even though I made a reservation. I booked a King Suite. The hotel said they don’t even have a King suite. I feel like they treated me like a bad smell. They had to call and verify that I made the reservation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rogers

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean rooms, soft beds, nice pool area, and great value for the money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking full at night. Not enough handicap parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rogers

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Did not meet expectations - Kind front desk staff

Dirty items left in room from previous guests. Headboard was disgusting. Wall was disgusting. No shampoo in bathroom. Random lady sat in the office room from when I checked in around 3:30p until I finally said something to front desk at 8:00p. She had her stuff all over the entire room, wearing sunglasses with a luggage cart.she moved to the lobby where she sat and stared at me and my children during dinner. Lady at desk morning time was very kind. Covered my food for the below standard visit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stuff and nice people with good energy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Misty was awesome at the front desk. Everything was clean and great. Bartender was amazing as well, I will be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tejshri

Points forts : Service et personnel
Old property and had cockroaches
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Illyssa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Short stay in a pinch. Beds were not the most comfortable. Breakfast is 10.99 not complimentary Waters in your room are $2 But at a minimum it was pretty clean. Carpet had a little bit of an odor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Keren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room which was pricey was old, dirty, and overall disgusting, rspecially the rug and bathroom. I provided the same feedback to the front desk and they just aplogized.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in very late as we were passing through during spring break. The check-in process was quick and easy. The hotel was clean and conveniently located off the freeway.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James Johnathon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Whitney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025