Leonardo Hotel Tiberias

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Vieille ville de Tibériade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Tiberias

Buffet déjeuner (80 ILS par personne)
Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gdud Barak 17, Tiberias, 1420823
  • Église Saint Andrews d'Écosse Ă  TibĂ©riade
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de TibĂ©riade
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Source d'eau chaude de TibĂ©riade
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre panoramique, vue sur la mer (Deluxe)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tibériade

SĂ©jour au Vieille ville de TibĂ©riade.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieille ville de TibĂ©riade, vous trouverez Église Saint Andrews d'Écosse Ă  TibĂ©riade et Mer de GalilĂ©e. Église Saint-Pierre et Port de TibĂ©riade se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint Andrews d'Écosse Ă  TibĂ©riade - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Saint-Pierre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de TibĂ©riade - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Source d'eau chaude de TibĂ©riade - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Parc national de Hamat Tiberias - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  102 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCofix - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCherry Ś©ŚšŚ™ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKozina Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIssa Hummus - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChoco Bar (ŚŠŚłŚ•Ś§Ś• Ś‘Śš) - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Tiberias

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Vieille ville de Tibériade
Leonardo Hotel Tiberias offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Leonardo Hotel Tiberias also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This Tiberias hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1975
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Hotel Tiberias possÚde 198 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 80 ILS par adulte et de 80 ILS par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 2 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le samedi et durant les fĂȘtes juives, les formalitĂ©s d'enregistrement s'effectuent Ă  partir de 21 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 55.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80 ILS par adulte et 80 ILS par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 55.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 2 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 21 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.

Hébergement également appelé

Hotel Leonardo Tiberias
Hotel Tiberias
Hotel Tiberias Leonardo
Leonardo Hotel Tiberias
Leonardo Tiberias
Leonardo Tiberias Hotel
Tiberias Hotel
Tiberias Hotel Leonardo
Tiberias Leonardo Hotel
Sheraton Tiberias
Tiberias Sheraton
Moriah Gardens Hotel Tiberias
Comfort Suites Tiberias
Leonardo Hotel Tiberias Hotel
Leonardo Hotel Tiberias Tiberias
Leonardo Hotel Tiberias Hotel Tiberias

Avis pour Leonardo Hotel Tiberias

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 324.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Odile

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre refaite Ă  neuf, le rideau de douche encore avec ses plus. Literie confortable. Pour le chauffage dans la chambre, on nous a donnĂ© un radiateur car la climatisation n’était pas rĂ©versible
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Avraham

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs correct. Quand j ai vu les critiques en disant que l hĂŽtel Ă©tait sale c est faux. Ce sont les gens qui sont sales. Pour preuve l’état impeccable de la piscine mais quand les gens repartent j ai honte pour eux. Aucun respect pour le personnel pas mĂȘme rapporter leur serviettes quant aux reliefs de nourriture on en parle pas. C est honteux. MĂȘme dans les couloirs les gens laissent traĂźner des assiettes des serviettes. Donc encore une fois ce n est pas l hĂŽtel responsable du comportement des gens. J ai du changer de chambre car problĂšme avec l air conditionnĂ©. Cela s est fait sans aucun problĂšme et ma seconde chambre Ă©tait supĂ©rieure Ă  la prĂ©cĂ©dente. Merci encore
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jocelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel est trùs courtois, et l’hîtel trùs propre Ainsi que la chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Oui ? Mais ... bin non en fait ... désolé...

TrÚs mitigé L hotel est bien le personnel génial ! Mais ... c est une usine à sommeil pour visite guidee Le personnel est à la chaßne, les clients en bus étant les pires des pires personne, le moral s en ressent Le petit déjeuner est une catastrophe, j aurai souhaité une salle séparée pour les client "normaux" Le bar est pauvre mais encore : le personnel génial Au vu du ... brouhaha général je suis parti voir ailleurs pour le dßner, bien m en a pris l hotel est idéalement situé à cÎté de la vielle ville et les opyion restau reste sympa
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

KARINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour

Bon sejour
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© 3 nuits dans cet hĂŽtel qui laissera le plus mauvais souvenir de notre pĂ©riple de 15 jours en IsraĂ«l. Les abords de l’hĂŽtel sont sales, l’accueil trĂšs peu aimable, le ton est donnĂ© dĂšs l’arrivĂ©e.. La voiture doit ĂȘtre garĂ©e sur le bas cĂŽtĂ© de la route et ce parking est Ă  rĂ©gler Ă  l’hĂŽtel. L’ensemble du bĂątiment vĂ©tuste est surtout d’une propretĂ© dĂ©plorable !! Les vitres donnant sur le lac sont dĂ©goĂ»tantes, les moquettes au sol sont crasseuses, les chaises du « rĂ©fectoire » (impossible d’utiliser le nom de « restaurant ») sont maculĂ©es de traces... franchement inacceptable pour une nuit Ă  180€ !!! La salle de rĂ©fectoire est extrĂȘmement bruyante, le petit dĂ©jeuner insipide (produits industriels de masse). La piscine, ainsi que notre chambre malgrĂ© une trĂšs belle vue sur le lac, donne sur un bĂątiment dĂ©labrĂ© et dĂ©saffectĂ©... La literie est confortable mais lĂ  aussi la propretĂ© fait dĂ©faut et le soin apportĂ© au service est inexistant (cf photo de draps « propres » aperçus sur le chariot de la femme de chambre). Dommage quand on a le privilĂšge de possĂ©der un Ă©tablissement avec une telle vue de ne pas valoriser la qualitĂ© de l’hĂ©bergement... un vrai gĂąchis !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable

Nous avons Ă©tĂ© déçus, cet hĂŽtel a besoin d’une rĂ©novation, mal entretenu, sale, mais personnel attentif et sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

david, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne merite pas plus qu'une etoile!

un hotel a éviter a tous prix. C'est plus une auberge de jeunesse qu'un hotel tout est vieillot le personnel catastrophique le ménage en 3 jours n'a jamais été fais. Nous avons réservé une suite junior:aucun luxe aucun confort. TrÚs trÚs déçu et pourtant je fréquente trÚs souvent les Leonardo et je suis toujours trÚs satisfait.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Robert, Le Beausset

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix correct. A recommander si l'o

Bon rapport Qualité/prix, mais quartier trop Affaires (rien d'accessible à pieds). Séjour de 3 nuits sans changement de serviettes ou renouvellement du gel douche. Nettoyage et remise en ordre de la chambre trÚs superficiel. Excellent petit déjeuner.Parking gratuit, mais souvent saturé.

8/10 – Bien

Jean Raymond, Tourcoing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien positionné. Réceptionnistes trÚs attentionnés envers nous.

6/10 – Acceptable

MichĂšle, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tiberiade, vue sur le lac

Belle chambre avec une trĂšs belle vue sur le lac. L'hĂŽtel est situĂ© Ă  5mn Ă  pied du centre ville. SĂ©jour agrĂ©able cependant l'hĂŽtel gagnerait Ă  ĂȘtre plus soigneux et le personnel Ă  ĂȘtre plus souriant.

8/10 – Bien

Olivier, Suisse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

situation calme

Mis à part une fois un oubli de faire la chambre nous avons été satisfait de notre séjour dans l'hÎtel. Relevons toutefois que la vaisselle n'était pas spécialement propre.

6/10 – Acceptable

Alain

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Confortable

Vue magnifique. Hotel trÚs confortable, parking spacieux, proche de la ville et du lac. Accueil parle trÚs peu anglais. Wifi gratuit en chambre, bouteille de vin et assiette de fruits offerts... TrÚs agréable

8/10 – Bien

Clem, Luxembourg

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel sympathique situé au bord du lac de Tiberias

L'Hotel s'apprĂȘte trĂšs bien pour visiter le nord d'Israel: Nazareth, Golan, tour du lac etc.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable séjour

les+ : chambre vue mer, taille chambre, buffet petit déjeuner, service, emplacement, possibilité de garer sa voiture dans la rue gratuitement les- : trop de bruit au petit dej, un peu veillot ( sauf notre chambre qui avait été refaite)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel convenable , sans plus

HÎtel vieillot mais chambre correcte, sans plus. TrÚs bon et copieux petit-déjeuner . Suffisant pour un court séjour au vu du prix .

8/10 – Bien

FABIEN

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

eric, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

nous y retournerons

face au lac de Tibériade proche du centre ville

8/10 – Bien

Laure, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

Bon hÎtel, un peu loin des standard français, mais propre, belle vue sur le lac, piscine et plage privée. Petit déjeuné bien fourni. Idéal pour passer une nuit ou deux, plus confortable que le camping.