Bastion Hotel Tilburg

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Safaripark Beekse Bergen (zoo)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bastion Hotel Tilburg

Restaurant
Billard
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kempenbaan 2, Tilburg, 5018 TK
  • Safaripark Beekse Bergen (zoo)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Willem II
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Tilburg
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Twin kamer, 2 eenpersoonsbedden

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Kamer

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tilburg

À Tilburg .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Koningshoeven et Ă  moins de 3 km de Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven. Labyrinthe Meta de Doloris et BibliothĂšque LocHal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Safaripark Beekse Bergen (zoo) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Stade Willem II - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Labyrinthe Meta de Doloris - 4 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e hollandais des textiles - 6 min en voiture - 3.8 km
  • UniversitĂ© de Tilburg - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare d’Oisterwijk : Ă  10 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHet Ketelhuis Tilburg - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurgemeester Jansen - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant RAK - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘVan der Valk Restaurant Tilburg - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStadsbrouwerij 013 - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bastion Hotel Tilburg

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Safaripark Beekse Bergen (zoo)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified Bastion Hotel Tilburg. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tilburg hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bastion Hotel Tilburg propose 105 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tilburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.25 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Bastion Hotel Tilburg
Bastion Tilburg
Bastion Tilburg Hotel
Hotel Bastion Tilburg
Hotel Tilburg Bastion
Tilburg Bastion
Tilburg Bastion Hotel
Bastion Hotel Tilburg Hotel
Bastion Hotel Tilburg Tilburg
Bastion Hotel Tilburg Hotel Tilburg

Avis pour Bastion Hotel Tilburg

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 712.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 325 avis sur 712.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 712.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 712.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 712.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Séjour agréable on a été trÚs bien reçu, chambre magnifique, hÎtel propre et Personnel agréable. Je recommande et ne manquerai pas d'y revenir.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Nicola

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Przemyslaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good standard
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Marjorie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Personnel agréable, hitel sympathiques
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean-philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon weekend chambre propre moderne fonctionnelle et surtout grande 28m2.. Parking Ă  disposition
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on sejour

bon sejour!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Jean-philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Accueil sympathique. TrÚs grand confort. HÎtel trÚs agréable et parfaitement sécurisé. Dispose d'une salle de sport et de nombreux services. On adore.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Durmus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour famille

Bonne hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Muharrem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfaite

Personnel accueillant, hîtel propre et chique. Je le conseil à tous 😃😃😃
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A CONSEILLER
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre et confortable - service de restauration disponible avec une carte variĂ©e, mais chambre avec bruits liĂ©s Ă  la climatisation ( mĂȘme coupĂ©e)
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personne ne parlait pas français mais on a pu se comprendre en espagnol notre anglais est trÚs défaillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very convenient choice

Perfect for a business stays, easy to find and very easy to park in the hotel big parking lot (free). Rooms are comfy and there is everything you need. Breakfast is good. The neighbourhood of the hotel is safe clean with a few restaurants not too far away (walking distance) I will comeback
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Adolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Positive experience

Friendly reception, comfortable room, pleasant surroundings.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

debor_l

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnels accueillants. chambre bien sauf que j etais dans une chambre a cote du couloir et je n ai pas pu dormir jusqu a 2h du matin a cause de la porte du couloir qui n arretait pas de claquer
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous allons réguliÚrement dans les hÎtels Bastion lors de nos séjours aux Pays-Bas car l'accueil est toujours trÚs agréable et chaleureux. Les chambres sont belles, spacieuses et confortables.

8/10 – Bien

christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nouvel hotel avec parking gratuit

Nous Ă©tions satisfaits et utiliserons cet hotel pour une visite future. Petit dĂ©savantage: les fenĂȘtres des chambres n'ouvrent pas.

10/10 – Excellent

FRANCOIS, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien dans l'ensemble. L'hĂŽtel est moderne et bien entretenu.