Comfort Hotel Benvenue

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Maori Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Hotel Benvenue

Efficiency, Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur | Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Hall
Family Suite | Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restauration

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
16 - 22 SH1 (Evans Street), Timaru, 7910
  • Plage de Caroline Bay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de South Canterbury
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital public de Timaru
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Timaru (TIU-Richard Pearse)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Efficiency, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Efficiency, Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Timaru

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Maori Hill, vous trouverez Trevor Griffiths Rose Garden et Ashbury Park. Aigantighe Art Gallery et Timaru Lighthouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Caroline Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ashbury Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Timaru Lighthouse - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e de South Canterbury - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital public de Timaru - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Timaru : Ă  2 min en voiture
  • Timaru (TIU-Richard Pearse) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘColumbus Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Culture Timaru - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘArthur St Cafe - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Hotel Benvenue

HÎtel 3,5 étoiles à Maori Hill
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Comfort Hotel Benvenue. Parking is available for a fee.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Comfort Hotel Benvenue propose 30 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 NZD par nuit)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 10 Ă  25 NZD par adulte et de 10 Ă  25 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 20 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 21.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 NZD et 25.00 NZD par adulte et entre 10.00 NZD et 25.00 NZD par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 21.00 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 20 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Benvenue Hotel
Comfort Benvenue
Comfort Benvenue Timaru
Comfort Hotel Benvenue
Comfort Hotel Benvenue Timaru
Benvenue Hotel Timaru
Comfort Hotel Benvenue Hotel
Comfort Hotel Benvenue Timaru
Comfort Hotel Benvenue Hotel Timaru

Avis pour Comfort Hotel Benvenue

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 160.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jong pal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chris, Whanganui

Voyage d’affaires
Budget accommodation slightly over priced for location and quality
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

andrew

accessibility onto shower for older guests
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Farhanaaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Qing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
friendly service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi was not great, air was not greatest old school fan on roof still hot in room when it was on, noisy could hear people talking in hallway easy and when doors other rooms were closing there doors you could hear traffic on main road dont think windows are double glazed. Room was not ckeaned properly when we arived found 1 packet of unopened chips under bed and a pack of lollies behind a heater.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kathleen Tracee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good location
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very run down and out dated for the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CHI WAI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are friendly and helpful. Plenty of parking space and hotel location is center of town, it is easy to access to different sightseeing spots.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Bobby, invercargill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Allister

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was alright, close to town and bay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful receptionist. Clean and tidy room, with great sea view.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nadine

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Clean tidy and conveniently located. Good carpark. Staff were attentive. Chef was very good at meal prep. Can recommend the lamb and the butter chicken!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to kids park
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Brent

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Amritpal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommended
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location - fab breakfast

One night stay here. Convenient location, however a bit noisy next to the main road. But then again all motels in this town are next to the main road. Remember ear plugs! Breakfast was great. Staff were amazing, very welcoming
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Cherie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit noisy at night being on main road, Mini Bar wasn't really a mini bar. Otherwise very good accommodation for the price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Choonseog

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
There was so noised next door or upstairs room. I couldn't sleep well. and also it was an old hotel the room smelled.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024