ibis Timisoara City Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Timisoara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Timisoara City Center

Réception
Téléviseur ACL de 104 po avec télévision par satellite, téléviseur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Spa

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Calea Circumvalatiunii 8 10A, Timisoara, 300012
  • CathĂ©drale orthodoxe
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place de la Victoire
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra national de Timișoara
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Timisoara (TSR-Traian Vuia)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, avec vue

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, avec vue

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Timisoara

Au cƓur de Timisoara.Centre de Convention de Timișoara et Grande Synagogue se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Ancienne Mairie et Statue de Saint Jean NĂ©pomucĂšne et de la Vierge Marie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale orthodoxe - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de la Victoire - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra national de Timișoara - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Huniade - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Piața Unirii - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • TIMISOARA NORD (Gare) : Ă  14 min de marche
  • Timisoara (TSR-Traian Vuia) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBerăria 700 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNarativ Specialty Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNarativ Specialty Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Timisoara City Center

HÎtel 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Timisoara
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1679 square feet (156 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified ibis Timisoara City Center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Timisoara hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1679 sq ft of conference space
  • 156 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Timisoara City Center possÚde 200 partagées climatisées et dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL de 104 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Timisoara offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (50 RON par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 55 RON par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 104 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Installations partagĂ©es
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 RON par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 RON par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 RON par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 RON par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 50 RON par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 RON par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 RON par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Timisoara City Center Hotel
ibis Timisoara City Center TIMISOARA
ibis Timisoara City Center Hotel TIMISOARA

Avis pour ibis Timisoara City Center

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 71.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande !

Comme toujours super hĂŽtel sur Timisoara, personnel sympathique !! peut ĂȘtre pas un grand nom mais je prĂ©fĂšre celui ci Ă  beaucoup d'autre dans cette ville. un grand merci Ă  la rĂ©ceptionniste qui Ă  prix en compte ma demande pour un dĂ©part Ă  16h pour un petit supplĂ©ment de 20€
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal location for my needs. Nice breakfast
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Quick walk to city centre and amenities. Good value for money
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s a big hotel, so it was busy. Long line at the breakfast buffet. Not a good hotel if you don’t have a car, no restaurants nearby, so it’s a long cold walk in winter . The kitchen was closed. The rooms are small, with limited hanging space, ok for one person
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Prima hotel al moet je soms klagen

Soms vergat men de kamer schoon te maken zoals het hoort. we hebben 3 keer moeten klagen. Daarna is het wel goed gegaan. Verder het personeel zeer vriendelijk en bij elke klacht werden we gecompenseerd met een drankje.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The nicest Ibis I’ve ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

IAA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carmen Irina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for us

We needed to have parking, good breakfast and to be near old town. Ans so it was. All perfect!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ronaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo custo-benefício

Ótimo hotel, limpo, agradĂĄvel. FĂĄcil e rĂĄpido check in e check out. Estacionamento amplo, disponĂ­vel. Pequema caminhada atĂ© principais atraçÔes de interesse da cidade
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

AJMG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Constant trains passing on < 50 metres on the backside. Drama.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tabita Mariana

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Log

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly clean Ibis

Very friendly and helpful staff,who spoke good English. Room was usual Ibis standard, clean, good beds and shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katarina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Better beds please

My bed was hard as a rock and I had huge troubles to sleep wich is the key to a hotel stay - sleep. Also the music every morning during breakfirst was so loud that you could not speak to your college at the same table without really rising your voice. Othervise clean, good service and ok.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Octavian, North Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, very close to the city center.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

FLORIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jovan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zufrieden
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stanley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

A shame as a nice room

Had a laptop holder disappear from my room. Air con didn't work and train outside my room occasionally keeping me awake
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Kaloutie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

This hotel is in a great location, close to restaurants, supermarkets, local farmers and and city center. The room is nice and clean. Bathroom has all toiletries and the shower is excellent. The staff is helpful and spoke English very well. They also have a restaurant at this property, with great coffee with reasonable price. I would recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2023