Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

Hall
Piscine extérieure
Chambre Prestige | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner composé de spécialités locales (250 INR par personne)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 14/37, Karakambadi Road, Post Box No 9, Akkarampalli Post, Tirupati, Andhra Pradesh, 517 507
  • ISKCON Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kapila Theertham
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple de Venkateswara
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Tirupati (TIR)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite studio familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio Prestige

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tirupati

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Regional Science Centre Tirupati et Sri Vaari Paadaalu Temple à moins de 3 km de hÎtel. NTR Stadium et ISKCON Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Temple - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Kapila Theertham - 4 min en voiture - 4.3 km
  • NTR Stadium - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Temple Govindaraja Swami - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Temple de Venkateswara - 17 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Gare de Tirupati : Ă  14 min en voiture
  • Tirupati (TIR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHot Spot Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Dillis - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWoodside - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZoopark Inn - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Ramee Guestline Hotel TIRUPATI offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. There's an onsite business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Ramee Guestline Hotel TIRUPATI. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Tirupati hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2004
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramee Guestline Hotel TIRUPATI propose 94 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramee Guestline Hotel TIRUPATI n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1770 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paytm et PhonePe.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramee Guestline Hotel TIRUPATI
Ramee Guestline TIRUPATI
TIRUPATI Ramee Guestline Hotel
Ramee Guestline
Ramee Guestline Tirupati
Ramee Guestline Hotel TIRUPATI Hotel
Ramee Guestline Hotel TIRUPATI Tirupati
Ramee Guestline Hotel TIRUPATI Hotel Tirupati

Avis pour Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 68.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vidhyalakshmi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Under renovation. Very old. We cancelled and moved to another hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Coll

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jithendra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been coming to tirupati for last 20 years, I have been several hotels but this hotel stands out, it's spacious at decent price with luxury options. Love this hotel, easy to any where in the city and also to Tirumala Hills. Restaurant food is also decent.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tapas

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Varad

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like property ,not as expected
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Revanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and neat , nice hotel to stay with family

Good hotel to stay with family, friendly staff breakfast and food was delicious, swimming pool was under maintenance.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Santhosh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Jitendra

Points forts : Propreté, service et personnel

Comfortable stay and value for money.

Stayed here with family while visiting Temple. It’s location is comfortable from airport as well as the temple. The look of this place is quite old. Furniture inside rooms also have an old look. Service and other amenities are great. Staff is also very professional. But they need to provide more information about the city and temple. Overall it was value for money to stay here with family.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Sree

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing good Never stay . There are better hotels for way less
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff response was good and they are polite & friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in was bad, room was not ready at 6.15pm though my booking was from 2pm. But once allotted room at 7.30pm it was good, clean
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Balasubramanian

Very bad experience. Told me the payment was while check in time but demanded payment while checking out time at morning 6.00 AM and refused to accept card payment. My request to check with their accounts or front office manager fell in deaf ears. Service was. Very bad. Intercoms was not working. All electrical plug point was very loose and I am unable recharge the phones. The linen was not good. In total the selection of this hotel to stay was a disaster Is it possible for you to check the payment made through online and cash payment and arrange to get reimbursement if doubled payment was realized by the hotel Regards K Balasubramanian
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel to stay!!

nice hotel in center of the city. good n decent facilities with swiming pool. Food are bit costlier, we had ordered 2 horlicks with 1 coffee for 210rs over all 8/10 i would give.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Old hotel

Very old hotel. U can find better hotels within the city.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Food is average

I found cockroach in my breakfast which was poha. Rest was good
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Penmetsa SN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Angshuman, Memphis, TN

Points faibles : Confort de la chambre

Stay ok, too much mosquito

Too much mosquito. My three-year-old got 14-15 mosquito bites. Next night I had to ask for mosquito repellant. Otherwise, the stay was ok.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

CMA Bhogavalli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Ranjit, Bangalore

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No one knows here whats happening

be it your booking or bill, nothing is connected, even your water is charged for new bottle's that is supposed to be free, call the service guy and he will never show up even after repeated reminder 6 times. worst experience, f'd up hospitality
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Rajesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel

Hotel is not maintained at all. Pictures on the website is deciving. Rooms are very dirty, restaurant stinks. This hotel is not worth more than â‚č1000 / night. Also do call this hotel a 3/4 star hotel. It doesn't deserve any stars.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Prem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Govind Verma, Chandigarh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A Nice Hotel

A very good hotel. Stayed for a night while on visit to Sri Tirupati Balaji. Neat and clean rooms. Room service needs improvement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Chetan, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They charged me extra 500 inr

I had booked for 2 adults and 1 child with exact age but the hotel charged me for child (500 Inr) without prior notice. I booked for king bed they gave me single single small bed and said that we don't have king bed. I asked when u don't have king bed then why did you took booking for the same and why didn't you mentioned . Over all they charged me 500 rupees extra for only room which I hadn't booked. Overall disappointed. This is not expected from Ramee Guestline Hotels as I have stayed in Mumbai juhu and dadar also but this was worst.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Anand, Pune

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was no electric water kettle, Fridge and mini bar in the room. Room service was not prompt. Disappointed with overall service
Séjour de 2 nuits en octobre 2017