Hotel Royal Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Polur Rd Vengikkal, Tiruvannamalai, TN, 606604
  • Temple de Pachaiamman
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Temple d'Arunachaleshvara
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Sri Ramana Ashram
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tiruvannamalai

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tiruvannamalai, vous trouverez Temple de Pachaiamman et Temple d'Arunachaleshvara. Grottes de Virupaksha et Seshadri Swamigal Ashram se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Pachaiamman - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple d'Arunachaleshvara - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Seshadri Swamigal Ashram - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Sri Ramana Ashram - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Ermitage Yogi Ramsuratkumar Ashram - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Tiruvannamalai : Ă  12 min de marche

Restaurants

  • â€ȘAdyar Anandha Bhavan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSh@nti Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNamma Ramakrishna - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRamakrishna and Company - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPonnusamy - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Inn

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Tiruvannamalai hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Hotel Royal Inn propose 24 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Tiruvannamalai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de midi à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Inn Hotel
Hotel Royal Inn Tiruvannamalai
Hotel Royal Inn Hotel Tiruvannamalai

Avis pour Hotel Royal Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Murali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Morning tiffin does not have tea coffee options
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Srihari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly renovated. Room was nicely done. However the bathroom workmanship (tile work, door frame joints are horrible comparing the quality material used. Someone inexperienced messed it up) is poor compared to rest of the property. I am giving 4 for smelly, unclean bathroom. They probably didn’t clean the toilet for months. Smudge throughout the room. One receptionist seemed rude but could be due to lack of communication skills. We had to carry the bags to the room ourselves. If bathroom is clean and service is improved, 5 star for sure.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Satish

Séjour de 1 nuit en décembre 2024