Villa Royal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Porto Montenegro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Royal

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite familiale, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Chambre Deluxe double, vue partielle sur la mer | Terrasse/patio
Chambre Deluxe double, vue partielle sur la mer | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Chambre Standard double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kalimanj bb, Tivat, 85320
  • Porto Montenegro
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Bouches de Kotor
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Vieux remparts de Kotor
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Tivat (TIV)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, vue sur la mer

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue partielle sur la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tivat

Sur la plage.Porto Montenegro et Bouches de Kotor se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tivat. MusĂ©e et Galerie Buća-Luković et Grand Parc de la Ville se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e et Galerie Buća-Luković - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Porto Montenegro - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bouches de Kotor - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Vieux remparts de Kotor - 13 min en voiture - 9.2 km
  • Tour de l'Horloge - 13 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Podgorica (TGD) : Ă  93 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Royal

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Porto Montenegro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Villa Royal. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tivat hotel.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Royal possÚde 12 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bosniaque, chinois (mandarin), croate, anglais, français, italien, russe, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Villa Royal Hotel Tivat
Villa Royal Tivat
Villa Royal Hotel
Villa Royal Tivat
Villa Royal Hotel Tivat

Avis pour Villa Royal

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 21.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Baßta oteli bulmakta zorlandık hem apartman var hem hotel var ve hotel olan villa royal kapatılmıß rezervasyonumuz nereye oldu diye gece endißelenirken hemen yanına baßka bir isimde otel yapmıßlar ve aßırı temiz kullanıßlı resepsiyonist ilgili bize durumu anlatıp odamıza kadar kendi eßlik etti. Splendido oteli kesinlikle herkes gönĂŒl rahatlığıyla tercih edebilir. Tivatta kalınacak çok sık ve temiz bir otel olduğu kesin denize de yĂŒrĂŒme mesafesinde aklınızda olsun odalardan minimalist olsa deniz görĂŒnĂŒyor 😇
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Ruy

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Alissa

Points forts : Propreté, service et personnel

Dissent Value

The bathroom is in need of remodeling and repairs. The bed and beddings were comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Selda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Positiv beeindruckt waren wir vom Ausblick aud dem Balkon, dem Check In sowie von der Freundlichkeit aller Mitarbeiter. Negative Punkte waren, dass das Internet nicht richtig funktioniert hat, das Bad sehr renovierungsbedĂŒrftig war und dass es kein FrĂŒhstĂŒcksbuffet gab (so wie auf Expedia angegeben). Wir haben sogar bei der Buchung einen Aufpreis fĂŒr ein "Großes FrĂŒhstĂŒck" gezahlt, das war leider dumm von uns.

2/10 – Terrible

AMAYA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PESIMOOOOOOO

EL PEOR HOTEL, PESIMO SERVICIO, SIN AGUA CALIENTE, SIN LUZ, SN INTERNET, SIN TOALLAS DE PLAYA, SUCIO, ASQUEROSO, SE TARDARON 40 MINUTOS EN HACER EL CHECK IN
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Steve, New Zealand

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't stay because of Covid-19 and could not get a refund
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Per-Arne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Montenegro vistelse

Hade bokat 2 rum med dubbelsÀng samt havsutsikt, fanns ej vid ankomst. fick 2 smÄ rum med enkelsÀngar. lovade kompensation, men fick inget ! Har vÀntat i 2 mÄnader. Trots pÄminnelser till hotellet via telefon samt mail, enligt hemsidan har man gratis taxi till o frÄn flygplatsen om man bokar det via hotellet, fick trots det betala. Undvik detta hotell
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

When you need room for couple of nights

Little worn out, but Ok room. Worked well for one night trip. Room was spacious and there were all amenities you need for that. Walking distance from city center. Neighbourhood was little "scruffy" while there were construction going on nearby, but that didn't affect sleeping or anything. Hotel staff was very friendly and helpful. I didn't find check in time anywhere, but as I came to hotel at 11 am, they arranged me room right away! Wifi worked fine in my room.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Sailors, Shropshire, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel very close to the beach.

Very friendly and helpful staff and the hotel is very good value for money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Good with development points

near to the beach and you have free access to the beach with a clean towel usage. very close to Tivat centrum. The reception was very friendly. Bath and toilets were not clean:(. Breakfast could be more good. But we'd a good holiday in Tivat.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Alison

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please do not remove this review

Simply appalling, room 106 - the bed sagged in the middle I had to try and sleep on the couch, the blinds did not close, one of the shower doors were missing, the hand held shower was the only part that worked and when it did the shower tray did not drain. The breakfast was okay. We asked to move rooms and were relocated to the Splendido apartments a few doors away for the 2nd night which was a beautiful, new well appointed apartment.

10/10 – Excellent

jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nights

We had a great 3 night stay,staff where very friendly and helpful. Location good,easy walk into the town.Bus station and airport close by.

6/10 – Acceptable

R Todd

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

1 night in Tivat

I stayed in their smallest room, so don't extrapolate my experience to the rest of the hotel. But the furniture beds, table was too big for the size of the room. Air conditioner worked great! Staff was great, breakfast was good!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt, bekvÀmt och med fantastisk personal

We stayed in Hotel Royal during a week before high season. The personnel very, very friendly and helpful. The room we had on the top floor was nice, with a double bed and a spacious sunny balcony. Everything was clean. Breakfast had all you wanted and more. We enjoyed our stay very much.

2/10 – Terrible

ferruccio, milano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vicinissimo allo scarico della fogna in mare

purtroppo la prima cosa negativa consiste nel fatto che pur avendo trovato due camere disponibili (eravamo due coppie) non si poteva che prenotarne una per volta. Terminata la prima operazione la seconda non Ăš stata possibile ed ho dovuto optare (per rimanere nello stesso albergo)Ăčsu una camera a tre posti con un costo supplementare di 51 €. Inoltre avevamo prenotato camere matrimoniali e ci sono state consegnate camere veramente sporche con letti singoli. nel frigo non si Ăš potuto porre nulla tanto era sporco. infine ho pagato con la prenotazione tre colazioni pur usufruendo solo di due tra l'altro pessime.