Courtyard by Marriott Tokyo Ginza Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Tokyo Ginza Hotel

Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles
Salle de réunion
Hall
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6-14-10 Ginza, Chuo-ku, Tokyo, Tokyo-to, 104-0061
  • Tokyo International Forum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais impĂ©rial de Tokyo
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Tour de Tokyo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ginza, vous trouverez Théùtre Kabuki-za et Tokyo International Forum. Palais impĂ©rial de Tokyo et Tour de Tokyo sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Kabuki-za - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tokyo International Forum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais impĂ©rial de Tokyo - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour de Tokyo - 2 min en voiture - 2.3 km
  • DĂŽme de Tokyo - 5 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Shimbashi : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Higashi-Ginza : Ă  4 min de marche
  • Tokyo (NRT-AĂ©roport international de Narita) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€Șベノケ銀ćș§ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAC Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒ•ă‚§ăƒŹă‚čトラン フィă‚ȘăƒŒăƒŹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć–«èŒ¶ćź€ăƒ«ăƒŽă‚ąăƒŒăƒ« - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‰ăƒˆăƒŒăƒ«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Tokyo Ginza Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Tokyo Ginza Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tokyo hotel.

  • 169 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Courtyard by Marriott Tokyo Ginza Hotel possÚde 169 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (2 000 JPY par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 060 JPY par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 5060 JPY par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3100 JPY par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1550 JPY (aller simple), (jusqu’à 5 ans)
  • Stationnement libre-service : 2000 JPY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Tokyo Ginza
Courtyard Marriott Tokyo Ginza
Courtyard Tokyo Ginza
Courtyard Tokyo Ginza Marriott
Marriott Courtyard Tokyo Ginza
Marriott Tokyo Ginza
Tokyo Ginza Marriott
Chuo Courtyard
Courtyard By Marriott Tokyo Ginza Hotel Chuo
Courtyard By Marriott Tokyo Ginza Japan
Courtyard Hotel Chuo
Courtyard Marriott Tokyo Ginza Hotel

Avis pour Courtyard by Marriott Tokyo Ginza Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 482.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 482.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 482.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 482.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 482.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Matthieu

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Médiocre pour le niveau de prix

HÎtel un peu vétuste et trop cher pour le niveau de service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé prÚs de Ginza. Toutefois situé sur une rue trÚs passante et un peu sonore surtout pour une chambre donnant sur cette rue. Accueil et service de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

LEONARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonne situation quartier formidable
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel prĂšs de tous les commerces de Ginza.. Attention: Chambres ne peuvent loger un max de 3 personnes ... au contrario de ce que qui est vendu par Expedia

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CHIEH-TSAI

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana Rosa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great hotel! Near so many shops and very easily accessible to the trains.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

BUM SOO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

YONG MIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bobby

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Best location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

lince

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

June Young

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
위ìč˜ ëčŒêł€ 임점읎 없음
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Du Cam Ly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Du Cam Ly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All round good stay. Buffet breakfast included in room price is convenient and good value for money. House keeping was excellent, and the team on the 10th floor were very helpful, and always did a wonderful job. Only complaint is that when I was checking in, and asked for an additional night stay, the male desk clerk said I had to book through the 3rd party online provider I had booked with, and could not book at the desk with him. I knew he was just being lazy (which annoyed me a lot), so I just let it go, and came down the next morning to book an extra day with the lovely lady at the desk. Please Marriott, get rid of the lazy staff like this, they are not good for your business. He was middle aged Japanese man with mostly grey hair, and could have booked an extra night for me, but could not be bothered. I was the only person at reception at the time, so he cannot use being busy as an excuse. Apart from him our stay was very good :)
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yiwen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good location and friendly staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dianna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and excellent staff! This was a wonderful home base in Tokyo-- close to the subway, safe, clean, and a beautiful room. The breakfast buffet was great and we had great meals each and every time we dined in-house. One of our favorite hotels in Tokyo!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nirvan

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024