La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg

Extérieur
Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1154 Professional Dr, Perrysburg, OH, 43551
  • Place, Milestone Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Woodlands Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Country Charm Shoppes
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Toledo, Ohio (TOL-Toledo Express)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(102 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 Full Bed, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Studio Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Room With Two Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room With Kitchen-Non-Smoking

  • 2 personnes

Two Double Beds With Kitchen-Non Smoking

  • 4 personnes

1 King Bed, Deluxe Studio Suite, Kitchenette, Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perrysburg

En banlieue.Vous trouverez Milestone Park et Country Charm Shoppes à moins de 3 km de hÎtel. Woodlands Park et Perry's Landing se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Municipal Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Milestone Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Woodlands Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Country Charm Shoppes - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Perry's Landing - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Toledo : Ă  12 min en voiture
  • Toledo, Ohio (TOL-Toledo Express) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg also features a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Perrysburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg possÚde 101 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Toledo Perrysburg
La Quinta Toledo Perrysburg
La Quinta Inn Toledo Perrysburg Ohio
La Quinta Inn Toledo/Perrysburg Hotel Perrysburg
La Quinta Perrysburg
Quinta Inn Toledo/Perrysburg Perrysburg
Quinta Inn Toledo/Perrysburg
Quinta Toledo/Perrysburg Perrysburg
Quinta Inn Wyndham Toledo Perrysburg
Quinta Wyndham Toledo Perrysburg
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg Perrysburg
Perrysburg La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg
La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg Perrysburg
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Toledo/Perrysburg
La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg Perrysburg
La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg Hotel Perrysburg

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Toledo Perrysburg

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bien situé, quartier tranquille
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yvonne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No dishes at all so why bother, parking was safe enough. I found a bug iny room they moved me but offered no compensation
Séjour de 9 nuits en décembre 2025

10/10 – Excellent

ERIC Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just what we needed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

RICHARD, BALTIMORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Ned, RED BANK

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sink was slow to drain. Doors and floors dirty. It was a pet room but still expect cleanliness. Paid same for room as non-pet room. Breakfast was minimal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property well kept in room nice and clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

stacie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Joyce and the rest of the staff the night manager were excellent customer experience is exceptional the rooms are clean everybody's friendly always offering to help the only recommendation I have is that they take out the carpet but otherwise I would stay here repeatedly
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey, WHITMORE LAKE

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I absolutely love the updated pet-friendly rooms! Very convenient location to multiple dining/shopping options. I'll be back!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay

LaQuinta Perrysburg is a comfortable and clean hotel to stay at.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Harold

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed the spacious room and amenities. Our only complaint was that our room was right next to the elevator and on Saturday night there was some noise due to guests arriving late or returning from activities.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Clean sheets, but that’s all

Bed sheets were nice, just about everything else was not. Deadbolt didn’t work, thermostat didn’t work, carpeting needed to be replaced.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was just a one-night stay while traveling home. The women who checked us in was wonderful; we chose this hotel primarily because it was pet friendly. albeit with a $25 additional charge.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jarrod

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kelley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty room

Dirty room
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great the service that food
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Room looked good until inspected closer I went to run a bath and noticed dark hair on shower wall and some on edges of tub and drain. 😳 place could use a spruce up. Windows in room were very old and dirty on outside from wear & inside tract dirty. Carpet could use a scrub too. Employees were very sweet. Not their fault place needs overhaul.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
full size fridge was just what we needed on our trip. Loved the "suite" style room. office space very comfortable as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

KRISTINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In for ths night

Great staff, nice breakfast. They were accommodating when our tv didn't work.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We planned to stay two nights but our business took only one day. We asked if we could get a refund for one day. Since, we booked thru Expedia that was not possible. So Expedia, is it possible to get a refund for only staying one night ? Regards, George
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dorothy, Denville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only issue is the condition of the dated / worn/ and apparent stains on carpet in th rooms. The new sinks/ counters are lovely, but either replace that carpet-or go to laminate.
Séjour de 1 nuit en août 2025