La Casa del Rio

Hébergement 3.0 étoiles
3-star adults-only hotel near Valle de Bravo Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Casa del Rio

Terrasse/patio
Extérieur
Couloir
Chambre triple | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Suite | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Fontana Brava #7, Valle de Bravo, MEX, 51200
  • Cascade d'Avandaro
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Barrage de Valle de Bravo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Cascade Velo de Novia
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite

  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Valle de Bravo

Au bord d’une riviĂšre.Barrage de Valle de Bravo et Basilique de Santa MarĂ­a AhuacatlĂĄn se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e archĂ©ologique de Valle de Bravo et MusĂ©e Joaquin Arcadio Curroc Valle de Bravo sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cascade d'Avandaro - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Barrage de Valle de Bravo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plaza Central - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Cascade Velo de Novia - 11 min en voiture - 3.8 km
  • Rancho AvĂĄndaro Country Club - 12 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Toluca, État de Mexico, (TLC-Toluca Intl.) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoul Avandaro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Puntico - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTacos el Corralao - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPlaza Andaro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDegustando avandaro - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Casa del Rio

3-star adults-only hotel near Valle de Bravo Dam
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at La Casa del Rio. Self parking is free.

This 3-star Valle de Bravo hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Casa del Rio propose 10 chambres dotĂ©es de : un foyer et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • La Casa del Rio n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 115 USD par personne, par nuit
  • Frais pour le bois de chauffage : 8 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • L’acompte payable par transfert bancaire est dĂ» dans les 48 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 500.0 USD par jour
  • Frais de spa : 120 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Casa del Rio.

Hébergement également appelé

Casa Rio Hotel Valle de Bravo
Casa Rio Valle de Bravo
La Casa del Rio Hotel
La Casa del Rio Valle de Bravo
La Casa del Rio Hotel Valle de Bravo

Avis pour La Casa del Rio

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 52.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Federico Jose

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mayte Daniela Rios

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mal, me dejaron sin habitaciĂłn y nada de servicio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sr Efrain muy bien

nos atendió el señor Efrain, muy muy muy amable muchas gracias
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

REGINA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Nigel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No TV in rooms, breakfast not so good and served a bit late, 9 am.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

César

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desde el momento de recibirnos son poco cordiales. Estacionamiento pequeño. Poca actitud de servicio. Las habitaciones muy descuidadas, colo olor a humedad. En nuestro caso la regadera se botó por la presión del agua. La comida (desayuno continental incluido) tenía la avena caducada desde 2021 (que asco). No lo recomiendo, precio excesivo para lo que ofrece. No volvería a hospedarme en él.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Jacob

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was not good. Owner is rude.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquilidad en medio del bosque es unica Faltan mĂĄs espacios verdes en la propiedad

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquilo y limpio.

El Hotel estĂĄ muy bonito y bien cuidado. Es tranquilo y callado, en la terraza se puede escuchar el RĂ­o que estĂĄ varios metros hacia abajo. Pros: Tranquilo, casi nada de ruido, desayuno gratis, excelente servicio del personal, estacionamiento dentro de la propiedad, no tiene TV en la habitaciĂłn (me ayudĂł a descansar y ningĂșn vecino me despertĂł con su TV). EstĂĄ bien cuidado, los muebles de la terraza son cĂłmodos, el aire limpio. La habitaciĂłn tiene chimenea, aunque no fue necesario usarla porque las cobijas fueron suficiente. Contras: No tiene Room service ni servicio de cocina. Los dulces que me vendieron estaban viejos, no los cambian en mucho tiempo y hay poca variedad en las botanas. Recomiendo abastecerse bien en otro lado si eres de los que les da hambre o quieres botanear en la noche. El WiFi es inestable, a veces no sirve o es muy lento. SĂ­ lo recomiendo, espero que mejoren en los contras que mencionĂ©, por fortuna no fueron graves para mi experiencia y necesidades.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Alfredo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amable el personal y la casa estĂĄ muy linda.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Adriana C. Van der

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me sentí consentida por José y Reina. Muy atentos en todo momento
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jim Camarillo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La estancia fue buena en general, buena atenciĂłn, instalaciones cĂłmodas buena vista. El Ășnico detalle que pienso podrĂ­an cuidar es atenciĂłn la habitaciĂłn. En esta caso, falto rollo de papel de baño y jabones. De ahĂ­ en fuera todo estuvo bastante bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Javier, SLP

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es la segunda vez que nos alojamos en el hotel y nos agrado mucho nuecamwnte
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

LESLIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Me gusto el area de desayuno, muy sgradable . No me gusto que la cama king size eran dos individuales unidas y se sentia la union de los colchones
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Una pocilga! de casi $3,000 por noche, nada que ver con la foto.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No calentaba el jacuzzi ... SĂłlo una persona recibĂ­a y el se encargaba de hacer todo. Intentar calentar el jacuzzi, tendernos la cama extra, traernos toallas, muy amable pero siento que les falta personal de servicio.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Me gusto la privacidad, no me gusto la relacion precio calidad, debe tener mayor atencion al detalle; el WC se tapo y la cortina muy delgada dejando entrar mucha luz, ruidos cerca de la habitacion muy temprano
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was a graet hotel , little to far from the action
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel
El personal del hotel tiene una excelente actitud y atención, en general las instalaciones bien, solo que las habitaciones son amplias y demasiado frías. La fogata en la habitación hace ameno el lugar para calentar la habitación, como toda fogata suele hacer mucho humo, en la regadera se enfría el agua muy råpido. No hay teléfono en la habitación, TV, y el WiFi no funciona.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

JORGE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VERDADERAMENTE HORRIBLE, NO HUBO JABON, NI PAPEL HIGIENICO, NO HAY AGUA CALIENTE, PAGUE CARISIMO 2 NOCHES Y ME FUI AL DIA SIGUIENTE. EL DESAYUNO CONTINENTAL UNA BASURA. ES UN FRAUDE.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018