GHL Relax Hotel Makana Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL Relax Hotel Makana Resort

Balcon
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle B y Estero Seco-Huertos Familiares, Tonsupa, Esmeraldas
  • Plage de Tonsupa
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage playa de Castelnuovo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Atacames
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Esmeraldas (ESM-GĂ©nĂ©ral Rivadeneira)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Tonsupa

Sur la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Tonsupa et Ă  moins de 3 km de Plage playa de Castelnuovo. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Plage d'Atacames et Plage de SĂșa.

À proximitĂ©

  • Plage de Tonsupa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage playa de Castelnuovo - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage d'Atacames - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de SĂșa - 12 min en voiture - 12.7 km
  • Centre de loisirs MalecĂłn Las Palmas - 30 min en voiture - 34.2 km

Transport

  • Esmeraldas (ESM-GĂ©nĂ©ral Rivadeneira) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelfĂ­n azul - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAsadero Restaurant Hnos. Nieves - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Anita - ‬11 min en voiture
  • â€ȘEl Fogon Manabita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Flipper - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Relax Hotel Makana Resort

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure
Step outside to unwind on the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at GHL Relax Hotel Makana Resort like an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Tonsupa hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Supervised kid's activities
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
GHL Relax Hotel Makana Resort possĂšde 31 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Tonsupa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 21 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • GHL Relax Hotel Makana Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Makana Resort
Hotel Makana Resort Atacames
Makana Atacames
Hotel Makana Resort Tonsupa
Makana Tonsupa
Hotel Makana Resort
Ghl Relax Makana Tonsupa
GHL Relax Hotel Makana Resort Hotel
GHL Relax Hotel Makana Resort Tonsupa
GHL Relax Hotel Makana Resort Hotel Tonsupa

Avis pour GHL Relax Hotel Makana Resort

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 25.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DIEGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo bien. La piscina no estaba funcional.

Todo bien. La piscina no estaba funcional.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

VerĂłnica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugar

Excelentes instalaciones, buen desayuno, tranquilo
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Susana

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel! Los cuartos amplios y limpios! cuentan con una mini refrigeradora, y lavabo con hornilla (no ollas, ni platos ni nada de eso.. ) Aire acondicionado, tele con cable y todas las habitaciones tienen balcon y vista a la piscina y al mar! las instalaciones muy limpias y amplias. la pisicina delicisoa y enorme! una playa privada con carpas y camas! Muy recomendado! el desayuno incluido bastante bueno. Disfrutamos mucho!
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Mabel Jazmin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente servicio, espectacular ubicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En general estuvo bien. Parece que falta fumigar un poco mas ya que habia mucho mosquito. Excelente en limpieza, comodidad y servicio del personal.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Maria Isabel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Alejandro, Colombia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel con habitaciones amplias , muy buena cama , buen baño , buen servicio , muy buena comida .ideal para descansar
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

MANUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great views.

Great place to enjoy with the FAM...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Delia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER RECOMENDADO

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente!!

Excelente, el personal altamente capacitado y dispuesto a servir, totalmente recomendado.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pésima gestión de servicio, no recomendado

PĂ©simo servicio de hotel. Hicimos una reserva de dos cuartos. Lamentablemente, al llegar nos entregaron dos cuartos en pisos diferentes despuĂ©s de media hora de buscar la mejor soluciĂłn. AdemĂĄs de que nos cobran extra, uno de los cuartos no contaba con el equipamiento suficientes para la cantidad de huĂ©spedes y se nota que el mantenimiento no es prioridad en las instalaciones del hotel. DespuĂ©s de hora y media de haber llegado, nos llaman a solicitarnos mover el auto que inicialmente nos indicaron que estaba perfectamente parqueado ahĂ­. En el desayuno la comida no es repuesta por mĂĄs que aĂșn quedaba alrededor de una hora para que el desayuno se acabe. Cuando solicitamos un check out tardĂ­o debido a todos los inconvenientes causados, la respuesta es un cortante no, que no se puede y que tienen que consultar con el administrador que supuestamente llega tiempo despuĂ©s. Pero el administrador siempre estuvo ahĂ­ y fue obvio cĂłmo se nos mintiĂł en la cara. Se nos sugiere usar las duchas del ĂĄrea comunal que lamentablemente no cuentan con la higiene adecuada. ConclusiĂłn: no es recomendable quedarse en este hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente experiencia. El personal muy atento. Inclusive, hubo un problema con mi reserva y el gerente en persona se encargĂČ de solucionarlo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel for Tonsupa

Good hotel, fretfully people.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy agradable

Excelente. Muy tranquilo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel recomendable

Solo un detalle, la reservaciĂłn estaba confirmada y pagada con anterioridad, al llegar al hotel no tenĂ­an en sus registros la reservaciĂłn y me exigĂ­an pagar nuevamente, afortunadamente al contactar Hoteles.com, la situaciĂłn se aclarĂł, solventando el inconveniente.

6/10 – Acceptable

Richard, Voorheesville, New York

Points forts : Propreté, service et personnel

Five day stay for business.

The room was okay, but lacked any decorations. There is no hot water available for the sinks. The rest of the hotel and grounds were very nice. WIFI was good. The staff was very helpful. However, because very few people spoke English, communication was difficult. The restaurant was average. Beautiful pool.

10/10 – Excellent

Jorge David, Quito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen atenciĂłn, buena comida

Muy buena atención, las instalaciones muy bien arregladas, pero el mantenimiento de las mismas dejaba un poco que desear, duchas sin agua caliente, puertas para salir a la piscina sin seguro, pero realmente la atención fue tan buena que esos detalles no dañaron para nada le estadia

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

The hotel is on a downward trend

This was the fourth time we stayed at this hotel. You cannot beat the pool and access to the ocean, but obviously the current management is not competent. The maintenance and service is not good and has really deteriorated from 3 yrs ago. I would rate this a 4 star 3 years ago, and maybe a 2-3 star now. With the exception of the excellent manager of the restaurant, Alberto, the staff has no idea what service is. For example, our reservation said our room included a microwave. It did not have one. We brought this to the front desk and she basically said 'prove it'. We brought her the expedia website on our tablet and she said to email her the link. We said this is "Expedia".....Just go to Expedia.com. She said she couldn't do that. Also on our last day, a generator kicked in at 4AM that was so loud right outside our door. We looked around for anyone to help us at 430 am and no one could be found, even the guard. We mentioned it to the front desk at checkout and asked about what they would do. He said he heard about it and that it was at 630 am and he couldn't do anything about it. no apology, no acknowledgement, and he didn't believe us that it started at 4am. In terms of maintenance, the employees are really clueless. The condition of the rooms and hotel overall is deteriorating and they are not keeping up. The room had numerous issues. It was funny to watch the maintenance guys spend hours watering the dirt that used to be grass.

8/10 – Bien

JesĂșs, Caracas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aceptable

Buen servicio, aceptable