Les Voiles HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Toulon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Voiles HĂŽtel

Terrasse/patio
Chambre supérieure | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
124 Rue Gubler, Toulon, Var, 83000
  • Place, Plages du Mourillon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Toulon
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Toulon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Toulon

SĂ©jour au Le Mourillon.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Le Mourillon, vous trouverez Plage de Toulon et Plages du Mourillon. Port de Toulon et Fort Saint-Louis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plages du Mourillon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Toulon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Mayol - 3 min en voiture - 1.8 km
  • ZĂ©nith OmĂ©ga Toulon - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Port de Toulon - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Toulon : Ă  9 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPetit Sud - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lagon - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘL' O Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe vog - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIl Parasole Di Marco - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Les Voiles HĂŽtel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Toulon
As a guest of Les Voiles HĂŽtel, you'll find room service (during limited hours) and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Toulon hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Elevator
  • No smoking on site
Les Voiles HÎtel possÚde 16 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hÎtel à Toulon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 13 h 30) et du lundi au dimanche (de 15 h à 22 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [17 Littoral Frédéric Mistral]
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 9 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Voiles HĂŽtel Toulon
Voiles HĂŽtel
Voiles Toulon
Les Voiles HĂŽtel Hotel
Les Voiles HĂŽtel Toulon
Les Voiles HĂŽtel Hotel Toulon

Avis

Avis pour Les Voiles HĂŽtel

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 189.

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs charmant, bien placĂ©, confortable avec un joli rooftop Places de parking devant l’hĂŽtel Bonnes adresses de restaurant Ă  proximitĂ©
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raphaël

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mariane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

DaniĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Almaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la plage Personnel agréable Chambre petite mais confort
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour convenable. Pour petit dĂ©jeuner Ă  l’extĂ©rieur, dommage que la porte ne soit pas Ă  ouverture automatique car lorsque nous avons notre plateau il faut actionner la poignĂ©e.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour heureux

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, accueil trĂšs sympathique, nous avons apprĂ©ciĂ© le calme de cet hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner copieux et de bonne qualitĂ©. Nous recommandons Ă©galement l’emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marie Luce

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Givre jean

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, charmant. Au calme
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comme nous étions un peu en dehors de la saison on nous a offert le choix entre 2 chambres. Personnelle trÚs sympa.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BW + La Corniche

En raison de soucis techniques j'ai Ă©tĂ© relogĂ© Ă  l'hĂŽtel Best Western Plus La Corniche qui est du mĂȘme groupe. Tout s'est trĂšs bien passĂ©.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme escale

Un bel hÎtel bien agréable avec son roof-top à découvrir pour profiter d'une belle vue sur l'entrée de la rade de Toulon. Les chambres ne sont pas bien grandes mais fonctionnelles et le balcon est un plus. Un petit déjeuner copieux et un personnel aimable et attentif. Petit souci de stationnement dû à l'étroitesse de la rue et des rues environnantes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Hansgrohe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

florence

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manque un parking Petit déjeuné pas avant 7h30 . Chambre trÚs propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel, le calme et la situation de ce charmant établissement. Nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023