hotelF1 Toulouse L'Union

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  L'Union

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Toulouse L'Union

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Installations sportives
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue de Saint Caprais, Zone de loisirs Cantemerle, L'Union, 31240
  • CitĂ© de l'espace
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Capitole de Toulouse
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place du Capitole
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

L'Union

À L'Union .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre de loisirs Cap Loisirs et Lac de Saint-Caprais. Laser Quest et Le Metronum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CitĂ© de l'espace - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Stade Ernest-Wallon - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Basilique Saint-Sernin - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Capitole de Toulouse - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Place du Capitole - 11 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Lalande-Église : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Argoulets : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Gramont - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChez Yvonne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTokami - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Toulouse L'Union

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  L'Union
HotelF1 Toulouse L'Union offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This L'Union hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HotelF1 Toulouse L'Union possÚde 76. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Cet hÎtel à L'Union offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour draps : 3 EUR par sĂ©jour et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

hotelF1 Toulouse l'Union Hotel
hotelF1 Toulouse l'Union
hotelF1 Toulouse L'Union Hotel
hotelF1 Toulouse L'Union L'Union
HotelF1 Toulouse L'Union (renovated)
hotelF1 Toulouse L'Union Hotel L'Union
HotelF1 Toulouse L'Union (renovated) Hotel

Avis pour hotelF1 Toulouse L'Union

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 254.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Papa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service Nul et divergence entre l'hĂŽtel et Hotels.

Je suis parti avec mon fils. Le chambre n'avait pas de douche (douche et wc dans le couloir) Le gĂ©rant nous a dit que dans le cas des chambres sans douche Ă  l'intĂ©rieur, nous n'avions pas droit Ă  des serviettes. Nous avions payĂ© pour un petit dĂ©jeuner pour 2 personnes (le tout 53€) et le gĂ©rant nous a dit qu'on avait droit qu'Ă  un seul dĂ©jeuner ( on aurait payĂ© 47€). Donc pas de petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

roger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

mauriceau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nawelle

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
La chambre en elle mm est bien placée, le bémol cest la tv qui fonctionne pas un fil coupé donc pas image. Le lit était mal fait ,les draps pas étirés, plein de gros plis. Le sommier qui grince à chaque mouvement, des salissures ds les coins, lavabo sdd sale...pas top ,jesuis déçu
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Droma

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Josiana

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour le prix d’une chambre cabrio l’état de la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirĂ©. L’accueil est chaleureux trĂšs Ă  l’écoute, je n’est rien Ă  dire sur l’accueil. Merci encore.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Chadhouli

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

dorian

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil par Marianne qui de plus nous a sorti d'une situation complexe et qui a trÚs bien gérée celle-ci sans l'aide de ses supérieurs qui privilégie l'argent à l'humain à mon sens. Nuit trÚs courte car du bruit à la réception..
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Francine

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Déception

Lorsque nous sommes arrivés, aprÚs s est installé dans la chambre,en allant aux WC, ceux ci étaient bouchés++ je l ai signalé à la réception mais pas pu les débouchés !; donc un WC pour tout l étage compliqué..et la propreté des douches pas super des cheveux partout serviette de toilette laissée au sol ...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Tania

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Immonde !

Lorsque nous sommes arrivĂ©s nous avons constatĂ© que la chambre n’était pas celle de l’annonce. Nous sommes aller voir le consierge qui nous a dit que notre chambre Ă©tait indisponible et que cela Ă©tait due au site qui s’était trompĂ© lors de la publication de la chambre. Les sanitaires (toilettes et douches) Ă©taient sale, aucun entretien. Il nous a Ă©tĂ© impossible de se laver. Nous avons constatĂ© qu’il y avait mĂȘme des insectes dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Zoé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

ahmed

Je suis pas déçu envers le Formule 1, je suis déçu envers expĂ©dia qui m’ont dĂ©bitĂ© et qui n’ont rien envoyĂ© au formulaire. Lorsque je me suis prĂ©sentĂ© j’ai dĂ» attendre une heure sur place le temps qui vous appelle alors que je suis handicapĂ© j’ai toutes les cartes c’est vraiment honteux, je demande un geste commercial de votre part pour ce gros dĂ©sagrĂ©ment tĂ©lĂ©phone 06 75 32 16 31 merci d’avance
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lesly

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Remi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Pas Top!

Rien Ă  dire au niveau de la rĂ©ception, c'Ă©tait correct. Cependant, la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. Ma chambre Ă©tait convenable mais n'avait pas l'air super clean. J'Ă©tais accompagnĂ© d'une amie qui occupait une autre chambre. Elle a eu moins de chance et a eu des mauvaises surprises en entant dans la chambre. Odeur de cigarette, draps non changĂ©s et tĂąchĂ©s...Je ne pense pas que je choisirai un F1 Ă  l'avenir, mĂȘme si ce n'est que pour une nuit. Je ne veux pas causer du tort Ă  l'hĂŽtel, mais je ne m'y suis senti pas trĂšs Ă  l'aise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Kahina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir cette hîtel

DĂ©jĂ  pour commencer c’est des voleurs, la chambre n’avait mĂȘme pas de chauffage c’était sale Ă  fuir. C’est horrible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Fayssal

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Sand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023