Appartement entier

Le Gayssion ♜Loft incroyable en ♜hîtel particulier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Gayssion ♜Loft incroyable en ♜hĂŽtel particulier

Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Intérieur
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain2 personnes45 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Toulouse
  • Place du Capitole
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Capitole de Toulouse
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Sernin
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Toulouse

Séjour au Centre ville de Toulouse.En séjournant à appartement du quartier Centre ville de Toulouse, vous serez à quelques pas de Quai de la Daurade et de Couvent des Jacobins de Toulouse. Berge de la Garonne et Musée de la Fondation Bemberg se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Capitole - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont-Neuf - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Capitole de Toulouse - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique Saint-Sernin - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ZĂ©nith de Toulouse MĂ©tropole - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Toulouse - Saint-Cyprien-ArĂšnes : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Esquirol : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Artistes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChez Nous les Libanais - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPrima Lova - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPĂȘcheurs de Sable - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Alimentation - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Le Gayssion ♜Loft incroyable en ♜hîtel particulier

En quelques mots : un duplex incroyable en hĂŽtel particulier !
- Loft en duplex refait au rez-de-chaussée d'un hÎtel particulier historique ;
- Des prestations pour se sentir comme Ă  la maison (cafetiĂšre, plaque de cuisson, draps & serviettes fournies...) ;
- Idéalement situé (Daurade/Capitole), une arrivée dÚs 17h en toute autonomie et un hÎte joignable jusqu'à 20h ;
- Quelques défauts et traces du temps, mais un charme incroyable et l'assurance d'un séjour cozy :)
Le logement
Vous souhaitez dĂ©couvrir la ville Rose comme un vrai Toulousain mĂȘme si vous n'en avez pas l'accent ? Ne cherchez pas plus loin, notre logement est idĂ©al.

Séjournez chez Frederick, au coeur du coeur de Toulouse : votre point de chute idéal pour découvrir le Sud Ouest.
Dans un des hĂŽtel particulier les plus emblĂ©matique de Toulouse situĂ© au coeur du quartier de la Daurade, vous ĂȘtes Ă  proximitĂ© du meilleur de la ville rose.

Idéalement situé dans un immeuble historique et typiquement toulousain, ce Loft T1bis se situe au rez-de-jardin dans la cour d'un hÎtel particulier historique, au coeur du quartier La Daurade / Capitole.

L'appartement dispose du charme de l'ancien conjugué à une belle rénovation.
Donnant sur rue par des soupiraux, vous pourrez profiter de la ville en étant modérément incommodé par ses bruits.

Les voyageurs apprécient notre logement pour ses caractéristiques :

Une cuisine fonctionnelle entiÚrement équipée avec :
- de la vaisselle et des ustensiles de cuisine,
- un frigo,
- des plaques Ă  induction,
- un four micro-ondes,
- une bouilloire électrique,
- une machine à café Nespresso
- un lave-linge,

Un charmant salon avec :
- un canapé,
- table basse,

Une chambre fonctionnelle avec son dressing :
- un lit Queen Size (160cmx190cm),
- des petits placards pour y ranger vos affaires,
- une belle douche Ă  l'italienne,

Une belle salle de bain avec sa porte historique :
- une belle double,
- un sĂšche-serviette,
- un lavabo et son meuble de rangements,
- un lave-linge.
- WC.

Les draps et serviettes sont fournis.
Le Wifi en trÚs haut débit est accessible dans tout l'appartement.

Vous pourrez profiter de l'ensemble du logement pendant la durée de votre séjour.

Pour vous permettre de bien démarrer votre séjour, nous vous fournirons les essentiels pour une premiÚre nuit (savon, papier toilette, liquide vaisselle...).

Notez que l’appartement est ancien, rĂ©novĂ© avec goĂ»t, et peut donc prĂ©senter quelques traces du temps qui passe (fenĂȘtres en bois, jointures de briques
), sachez en revanche que l'appartement est nettoyĂ© et assainit de façon professionnelle entre chaque location.

Nous vous proposons des mĂ©nages professionnels de mi-sĂ©jours pour les sĂ©jours au delĂ  de 7 nuits incluant le remplacement du linge de maison, ainsi que le mĂ©nage (poussiĂšre, serpillĂšre, nettoyage des salles de bain et cuisine). Ce service est facturĂ© au mĂȘme niveau que les frais de mĂ©nage de l'annonce.
Si cela vous intĂ©resse, contactez-nous lors de votre rĂ©servation afin de dĂ©terminer du jour et de l’heure de passage de notre Ă©quipe de mĂ©nage (selon sa disponibilitĂ©).

Le logement est géré par la Conciergerie Keytoko, partenaire Toulousain d'Airbnb et de Luckey.
Les frais de ménages permettent ainsi de couvrir des prestations d'entretien de qualité professionnelle, la fourniture d'un linge de maison et de lit de qualité et propre à chaque réservation ainsi que des consommables utiles au bon démarrage de votre séjour, ces frais couvrent ainsi des prestations au service de votre confort. Nous vous demanderons de bien vouloir participer avec nous au bon entretien du logement en sortant vos poubelles et en nettoyant/rangeant votre vaisselle, merci.
L'ensemble de nos opérations de ménage et de blanchisserie sont réalisées dans le cadre d'une démarche éco-responsable, pour votre bien et celui de la nature.
AccĂšs des voyageurs
Vous pourrez profiter de l'ensemble du logement pendant la durée de votre séjour.

En cette pĂ©riode de crise Ă©nergĂ©tique, nous devons tous ĂȘtre responsable dans l'usage des Ă©nergies et nous rappelons Ă  nos voyageurs que la tempĂ©rature des chauffages est limitĂ© en France, par la loi (art. R241-26 du Code de l'Energie), Ă  19°. En consĂ©quence, il ne sera pas possible de dĂ©passer cette tempĂ©rature dans le logement.

Pour vous permettre de bien démarrer votre séjour, nous vous fournirons les essentiels pour une premiÚre nuit (savon, papier toilette, liquide vaisselle...).

Notez que l’appartement est ancien, rĂ©novĂ© avec goĂ»t, et peut donc prĂ©senter quelques traces du temps qui passe (fenĂȘtres en bois, jointures de briques
), il est notamment frĂ©quent que de la poussiĂšre de brique se dĂ©pose le long du mur, sachez en revanche que l'appartement est nettoyĂ© et assainit de façon professionnelle entre chaque location.
Autres remarques
NOS CONDITIONS DE LOCATION

Le logement est géré par l'agence Keytoko, partenaire Toulousain d'Airbnb et de Luckey. En complétant votre réservation, vous approuvez ces conditions :

- L'appartement est sécurisé par un dispositif (MINUT) qui monitore en permanence le niveau sonore, la température, le nombre d'occupants, l'hygrométrie, le nombre de connexions internet... Afin d'assurer le respect du rÚglement et la sécurité de tous.

- La personne ayant effectuĂ©e la rĂ©servation doit impĂ©rativement ĂȘtre prĂ©sente, Ă  dĂ©faut la rĂ©servation sera annulĂ©e.

- Le logement est strictement non fumeur, les fĂȘtes/Ă©vĂšnements sont interdits et il ne peut y avoir plus de personnes dans le logement que d'occupants indiquĂ©s dans la rĂ©servation.

- Les arrivées se font à partir de 17h et les départ à 11h, sauf autorisation, aucun dépÎt/conservation de bagage n'est possible dans les logements.

- Une caution externe (de 2500€ via Stripe ou Swikly) peut parfois ĂȘtre exigĂ©e (en accord avec les conditions d'Airbnb), ainsi que le remplissage d'un "Check-in Online" valant fiche de police. Le remplissage de ces formalitĂ©s est obligatoire si elles vous sont demandĂ©es, mĂȘme si le message est externe Ă  la plateforme.

- Le logement (et ce qui se trouve dedans) doit ĂȘtre restituĂ© dans l’état dans lequel il a Ă©tĂ© trouvĂ© Ă  l'arrivĂ©e (art 11.1 des Conditions de location), c'est Ă  dire : propre (comme si c’était chez vous), sans dĂ©chets, sans vaisselle sale et le mobilier Ă  sa place initiale.
Le forfait mĂ©nage couvre les frais d’un mĂ©nage qui est rĂ©alisĂ© avant votre arrivĂ©e, sur la base d’un logement laissĂ© normalement propre, ainsi que du linge propre et des consommables mis Ă  votre disposition.
Si le logement est laissé sale, avec de la vaisselle non lavée, et/ou avec des déchets, si du matériel est détérioré, si une odeur de cigarette s'y trouve... nos équipes seront en capacités de le signaler immédiatement et nous pourrons vous demander une compensation financiÚre au titre des dommages et/ou du temps de nettoyage supplémentaire ; cette compensation pouvant s'élever selon les cas à plusieurs fois la valeur du forfait ménage.

- Pour toute réservation supérieure à 30 jours, un ménage par mois (minimum) sera réalisé à vos frais. Nous conviendrons ensemble des dates et heures.
Numéro d'enregistrement
31555005775A8

Gestionnaire de l’hĂ©bergement

Keytoko

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Taille de l’unité : 484 pieds carrĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 31555005775A8

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

399620

Avis pour Le Gayssion ♜Loft incroyable en ♜hîtel particulier

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

10/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Joanna S.

Points forts : Propreté

Great

It was just inexpected
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Brigitte P.

Points forts : Propreté

Logement au top, propre.

TrĂšs fonctionnel. Manque peut-ĂȘtre un micro ondes et nous avons eu quelques soucis pour faire fonctionner la tĂ©lĂ© (problĂšme de connexion avec la box)
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Colin H.

Points forts : Propreté

Nice Unit But Poorly Managed

Unit and location good. But paid for an extra night so we could checkin after arriving by train at midnight. Sat for an hour in the rain trying to access the lockbox using the code they provided. Had to finally hire a cab and drive around town attempting to find lodging for the night which after another hour and 60 euros taxi charge and 140 euros hotel charge we found. Next day we were informed they had given us the wrong code so they gave us the correct one and then got in. They seem to have no communication link to VRBO as my messages at VRBO were never replied to. The company communicated via What’s App which I only discovered by luck when communicating with someone else. Have requested reimbursement- let’s see how that goes. Shame because it has potential. Could use improvement in towels. Appliances and facilities good and neighborhood good with many cafes and friendly people. If they do the right thing and reimburse me for our first two nights and tell me the are revamping their communication I may upgrade my rating.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023