FirstName Toulouse

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Cité de l'espace
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FirstName Toulouse

Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre (Family) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
84, allées Jean JaurÚs, Toulouse, Haute-Garonne, 31000
  • Place Wilson
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Sernin
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place du Capitole
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Family)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Toulouse

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre ville de Toulouse, vous trouverez Place Wilson et Place du Capitole. Théùtre de la Halle aux Grains et Basilique Saint-Sernin sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Wilson - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Capitole de Toulouse - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique Saint-Sernin - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Capitole - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CitĂ© de l'espace - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Toulouse-Matabiau : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marengo – SNCF : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLevĐŻette CafĂ© Toulouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Jean - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bear's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FirstName Toulouse

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Cité de l'espace
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 5920 square feet (550 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly FirstName Toulouse. For a fee, parking is available.

This 4-star Toulouse hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 dining venues
  • 5920 sq ft of conference space
  • 550 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
FirstName Toulouse possĂšde 125 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de vĂ©los
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 23 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Pullman Centre
HĂŽtel Pullman Toulouse Centre
HĂŽtel Toulouse Centre
Pullman Toulouse Centre
Pullman Toulouse Centre Hotel
FirstName Toulouse Hotel
FirstName Toulouse Toulouse
FirstName Toulouse by Hyatt
Pullman Toulouse Centre Ramblas
FirstName Toulouse Hotel Toulouse

Avis pour FirstName Toulouse

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 531 avis sur 881.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 881.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 881.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 881.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 881.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Gros travaux changement d’enseigne En revanche prix toujours haut Du coup pas du tout le standing pullman Déçu
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hakim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

J FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres spacieuses et hĂŽtel proche de la gare

HĂŽtel en plein travaux. Les chambres communicantes avaient des fenĂȘtres qui ne s’ouvraient pas et l’une d’entre elle sentait le renfermĂ©. Un peu cher payĂ© pour un hĂŽtel en plein travaux. Une des 2 chambres n’avait pas les toilettes sĂ©parĂ©es. Bon petit dĂ©jeuner. Calme et literie confortable. Nous avons apprĂ©ciĂ© la mise Ă  disposition d’une bouilloire, de sachets de thĂ© et du cafĂ©. Proche de la gare Matabiau mais pas tout Ă  fait dans l’hypercentre oĂč se trouvent les restaurants plus chics.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dorothée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été surclassé en suite car nos chambres communicantes etaient en travaux. La suite etait trÚs confortable avec une salle de bain comprenant une grande douche et une baignoire et toilettes séparées. La literie est confortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ROUANET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Architecte-Designer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ARNAUD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A ce prix là, on s’attend à mieux.

L’hĂŽtel Ă©tait en travaux, vraiment pas sympa de ne pas prĂ©venir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

L'hĂŽtel Ă©tant en travaux il est difficile d'avoir un retour objectif mais tout a Ă©tĂ© fait pour rendre cela le moins gĂȘnant possible et les services et l'accompagnement Ă©taient excellents. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jérémy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

En travaux

En travaux, difficile de se faire un avis objectif. Notre chambre donnait sur la cage d’ascenseur et un frottement se faisait entendre Ă  chaque fois qu’il montait ou descendait. Sinon chambre spacieuse et literie confortable. Deco intemporelle. Douche entartrĂ©e. Bonne nuit au global
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

clement

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

REMY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

jean-francois

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tarif tres cher en regard des travaux dans l'hotel, et du bruit ambiant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michel, PARIS

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel en pleine rĂ©novation. L’impression d’ĂȘtre au milieu du chantier. Petit dĂ©jeuner beaucoup trop cher pour ce que c’est (27€). Personnel de l’accueil incompĂ©tent lors du Check out. Incapable de retrouver notre dossier. Pas au niveau de la prestation attendue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ca a tres bien passer, sauf que le petit-déjeuner n'était pas a la hauteur des attentes. ca ne valait pas la somme payer.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Dommage de ne pas avoir l’info que la façade Ă©tait en travaux 
 que les abords ne sont pas trĂšs propres ni accueillants 
 et que l’hĂŽtel a pris un sĂ©rieux coup de vieux avec de vieilles moquettes et odeur persistante comme une Clim capricieuse
 bref 
 déçu ‘
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marlyse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nous ne reviendrons plus dans cet hĂŽtel

Nous Ă©tions dĂ©jĂ  venu dans cette hĂŽtel, dont nous avions apprĂ©ciĂ© l’emplacement et le chambres. Mais cette fois-ci, trĂšs déçu par le service et les pratiques de la rĂ©ception. À notre arrivĂ©e, on nous demande 900 euros (soit 75.- par personne et par nuit) de caution alors que tout le sĂ©jour est dĂ©jĂ  payĂ©. Nous indiquons notre mĂ©contentement et que ce montant est excessif. On nous rĂ©pond que c’est une obligation du groupe Accor et que c’est le mĂȘme montant partout. Ce qui n’est pas vrai, ayant voyagĂ© dans le monde entier dans divers hĂŽtels du groupe. Bref, impossible de faire autrement, nous fournissons le blocage de ces 900 euros sur une carte. On nous garantit qu’au Check out, le montant sera immĂ©diatement libĂ©rĂ© de la carte de crĂ©dit. À ce jour, plus de 15 jours aprĂšs le retour, ce montant est toujours bloquĂ© par l’hĂŽtel. Ils ne font rien et attendent l’auto libĂ©ration aprĂšs 30 jours. MalgrĂ© que nous aimions beaucoup cet hĂŽtel, nous ne reviendrons plus au vu du mĂ©pris et de la maniĂšre de procĂ©der.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check on laborieux une heure et demie aprĂšs l’heure indiquĂ©e. Petit dĂ©jeuner moins bien qu’à mon dernier sejours
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charly

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

carole

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Équipe trĂšs sympathique et disponible. Petit dĂ©jeuner parfait, voir exceptionnel 👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Équipe attentionnĂ©e, chaleureuse et accueillante. Petit dĂ©jeuner avec une belle variĂ©tĂ© de produits QualitĂ© de la chambre Qualite de la nourriture et des cocktails au bar
Séjour de 3 nuits en mai 2024