HĂŽtel Les Amandiers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Amandiers

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Restaurant
Extérieur
Chambre double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
13 Avenue De Nimes, Tournon-sur-Rhone, ArdĂšche, 07300
  • CitĂ© du chocolat Valrhona
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Jardin d'Eden
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Maison M. Chapoutier
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tournon-sur-RhĂŽne

À Tournon-sur-RhĂŽne .CitĂ© du chocolat Valrhona et Passerelle Marc Seguin se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. ChĂąteau de Tournon et Chapoutier Tasting Room se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CitĂ© du chocolat Valrhona - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de Tournon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardin d'Eden - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison M. Chapoutier - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Train de l'ArdĂšche - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Tournon : Ă  10 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Quai - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Nice - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLogis HĂŽtel AzalĂ©es - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir Gourmand - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar le Tainois - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Les Amandiers

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Les Amandiers. Free self parking is available.

This 3-star Tournon-sur-Rhone hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Les Amandiers propose 25 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 9.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h 30 jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

INTER-HOTEL Amandiers
INTER-HOTEL Amandiers Hotel
INTER-HOTEL Amandiers Hotel Tournon-sur-Rhone
INTER-HOTEL Amandiers Tournon-sur-Rhone
HOTEL Amandiers Tournon-sur-Rhone
HOTEL Amandiers
Amandiers Tournon-sur-Rhone
HĂŽtel Les Amandiers Hotel
HĂŽtel The Originals Les Amandiers
HĂŽtel Les Amandiers Tournon-sur-Rhone
HĂŽtel Les Amandiers Hotel Tournon-sur-Rhone

Avis pour HĂŽtel Les Amandiers

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 247.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeccable. Personnel et patrons à l'écoute des besoins particuliers, aimables et sympathiques. HÎtel calme, propre. Chambres spacieuses.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amabilité - fonctionnalité - propreté

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil.personnel trĂšs attentif et souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ANNE CECILE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

séjour agréable

Toujours satisfaite de mon séjour dans cet établissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ANNE CECILE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ANNE CECILE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel sans eau chaude

Tout allait bien jusqu'Ă  devoir prendre ma douche. Pas d'eau chaude Ă  disposition. 3appels de ma part: un pour alerter sur la situation (on doit me rappeler), un pour demander d'oĂč cela en est (le balon d'eau semble normal, pas de casse, le proprio va aux Ă©tages voir comment est-ce dans les autres chambres), un troisiĂšme pour demander si je peux changer de chambre (finalement le balon est cassĂ©, on ne m'appelle pas pour me prĂ©venir). Pas d'eau chaude, aucune solution ne m'est trouvĂ© ou dĂ©dommagement. À 22h on me propose seulement une bouilloire pour pouvoir prendre ma douche: Ă©norme blague.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquillité
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Nickel rien Ă  dire
Séjour de 1 nuit en mai 2024