La・se・ri Resort & Stay

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de ryokan Ă  Himi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La・se・ri Resort & Stay

Chambre, non-fumeur (Special Small Twin, No Pets Allowed) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles
Chambre, non-fumeur (Special Small Twin, No Pets Allowed) | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Villa Suite) | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Bain public

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1720 Tomari, Himi, Toyama, 935-0423
  • Place, Parc Himinoe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© Himi Banya Gai
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Jardin botanique en bord de mer d'Himi
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Toyama (TOY)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, non-fumeur, vue sur la mer (Japanese Style, No Pets Allowed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Chambre, non-fumeur (Special Small Twin, No Pets Allowed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Modern, No Pets Allowed)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Himi

À Himi .Ryokan Ă  Himi est Ă  moins de 1 km de Parc Quasi-National de Notohanto et Ă  moins de 5 km de Grotte d'Ìzakai. De plus, Parc Himinoe est Ă  moins de 5 km et MarchĂ© Himi Banya Gai est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grotte d'Ìzakai - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc Himinoe - 4 min en voiture - 4.3 km
  • MarchĂ© Himi Banya Gai - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Quai d'Himi - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Jardin botanique en bord de mer d'Himi - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Takaoka Fukuoka : Ă  29 min en voiture
  • Toyama (TOY) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș魚澂栮食栂 - ‬7 min en voiture
  • â€Șć»»éźźæ°·èŠ‹ć‰ćŻżă— - ‬6 min en voiture
  • â€Șă™ă—ć±‹ăźćŸŽć…‰ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘăČみćȾ棁澂栮 - ‬6 min en voiture
  • â€Șć–«èŒ¶ă‚‚ă‚Šă‹ă‚ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La・se・ri Resort & Stay

Profitez du stationnement libre-service gratuit de ryokan Ă  Himi
La・se・ri Resort & Stay offers its guests spa services, karaoke, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Himi ryokan is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
La・se・ri Resort & Stay possÚde 10 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cuiseur à riz.

La salle de bain comprend : pantoufles, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services de bain privé/onsen comprennent un bain privé extérieur dans une aire commune et un bain privé intérieur dans une aire commune.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • KaraokĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine Ă  glaçons
  • Plaque chauffante
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Fusuma (panneaux coulissants)
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous voyagez avec des animaux de compagnie, vous devrez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance et prĂ©senter leur carnet de vaccination Ă  votre arrivĂ©e. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les parties communes et doivent ĂȘtre propres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5500 JPY par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 11 and younger are not allowed at this property. All guests older than 11 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5500 JPY par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il est strictement interdit de fumer au sein de cet hébergement. Les contrevenants seront soumis à des sanctions de 30 000 JPY.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Seriole Inn Himi
Seriole Inn
Seriole Himi
La Seriole
La・se・ri Resort & Stay Himi
La・se・ri Resort & Stay Ryokan
La・se・ri Resort & Stay Ryokan Himi

Avis

Avis pour La・se・ri Resort & Stay

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

Avis

10/10 – Excellent

LEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tomoyuki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™ć…šäœ“ăźă‚»ăƒłă‚čăźè‰Żă•ăŒç§€é€žă€‚ä»ŠéąšăźäșșăšæŽ„è§Šă—ăȘいă‚čă‚żă‚€ăƒ«ă‚‚é›»è©±ă§ă‚­ăƒăƒłăšèȘŹæ˜Žă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ăźă§ćź‰ćżƒă€‚éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰Čă‚‚è‰Żăă€é™ă‹ă§æŽ„ćźąă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă«è§Šă‚ŒăȘいè‡Ș由をæș€ć–«ă§ăă‚‹ă€‚æ»žćœšäž­ăźæ™‚é–“ăźäœżă„æ–čがè‡Șç”±ă§æœŹćœ“ă«æœ€é«˜ă€‚ä»ŠăŸă§ă§ăƒ™ă‚čăƒˆăźćźżă€‚ćż…ăšăŸăŸèĄŒăăŸă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pik Shan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“éąç©éžćžžć€§ćŠèˆ’é©ïŒŒć…©éąć‘æ”·ïŒŒæˆżć…§éššäș†ć…èČ»æ°ŽćŠèŒ¶ć€–ïŒŒé‚„æœ‰æžœæ±ă€‚é…’ćș—æˆżé–“äžć€šïŒŒäœ†ä»é™„èš­ć…©ć€‹æčŻć±‹ïŒŒć…¶äž­äž€ć€‹æ˜Żæˆ¶ć€–ć‘æ”·ïŒŒæ™Żè§€ćŸˆć„œă€‚ć”Żäž€çŸŽäž­äžè¶łæ˜ŻæČ’æœ‰æćŠé„éŁŸæœć‹™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vance

Fantastic View over Bay

After going thru somewhat complicated after-hours entry, we found the room spacious and spotless with fantastic views.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful location with an even better view when it's a clear weather day. The facilities are very well maintained and clean, and the indoor & outdoor baths are fantastic to use! Would definitely come back again if I have the chance in the future. Best accomodations I had throughout my 18 days holiday!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ 無äșșăšèžă„ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ă‚čタッフぼæ–čă‚‚ăŠă‚Šă€äžćŻ§ă«æ•™ăˆăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ お鱹摂もćșƒăă€æž…æœ”ă§çœșă‚ă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Akiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èČžă—ćˆ‡ă‚Šă§ă‚†ă ă‚Šă™ă‚‹ăźă«ă€ăĄă‚‡ă†ă©è‰Żă„ă‚”ă‚€ă‚șぼお鱹摂、おæčŻăŒăšăŠă‚‚è‰Żă„
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FĂŒr Seeliebhaber

Seeblick und individuelle BĂ€der - viel besser geht's nicht
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

??????

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

yurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

TAEKO

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°‘ćźżăšă‚†ă†äș‹ă ăŒă€ăƒ—ăƒăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ˆă†ă§é€šć†…ăŻæž…æœ”ă§æž…æŽƒăŒă‚†ăć±Šăæ»žćœšäž­æ°—æŒăĄăŒă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚æœ€é«˜ă§ă„ă„æ—…èĄŒăŒă§ăăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Iizuka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

KAZUNOBU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰ČăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ć€•éŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€é‡ă‚‚ă»ă©è‰Żă‹ăŁăŸă€‚æœéŁŸă‚‚é©ćșŠăźé‡ăźăŠć“ăŒæ•°ć€šăă‚ă‚ŠçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒ

éƒšć±‹ăźćșƒă•ă‚‚ăĄă‚‡ă†ă©è‰Żăă€ăă€ă‚ă’ăŸă—ăŸă€‚æ–™ç†ă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă€‚äœ•ăšèš€ăŁăŠă‚‚çȘ“ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰Čă«æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœă‚‚ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§ă€çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă‚‚ăźă§ă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Ryuichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018