The Mora Sahara Tozeur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe de style méditerranéen avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mora Sahara Tozeur

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur
Villa, 2 chambres, piscine privée | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Villa royale, 3 chambres, piscine privée, rez-de-chaussée (Anatara) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Villa royale, 3 chambres, piscine privée, rez-de-chaussée (Anatara) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Restauration

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mrah lahwar, Tozeur, Tozeur Governorate, 2200
  • Place, MusĂ©e Dar CheraĂŻt
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, MĂ©dina de Tozeur
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Chak Wak Park
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Tozeur (TOE-Nefta)

Options de chambre

Villa royale, 3 chambres, piscine privée, rez-de-chaussée (Anatara)

  • 865 mÂČ
  • 3 chambres
  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa, 1 chambre, terrasse, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 107 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée, rez-de-chaussée

  • 107 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 385 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Garden View Suite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hébergements similaires

Avis pour The Mora Sahara Tozeur

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 83.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incroyable hotel tres bon service tres serviable restaurant exelent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hatim

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Firas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une visite rapide Ă  Tozeur et deux journĂ©es de dĂ©tente, nous avons choisi l’hĂŽtel Anantara
 et c’était une magnifique expĂ©rience. L’hĂŽtel est calme, paisible, parfait pour se reposer. La nourriture Ă©tait excellente et trĂšs variĂ©e : fruits de mer, poulet, viande rouge
 un vrai plaisir, entre plats traditionnels et cuisine internationale. La chambre Ă©tait trĂšs propre, le service attentionnĂ©, et le personnel toujours souriant. Un endroit impeccable qu’on recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chaima

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

J Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs luxueux et calme, essayer plutĂŽt les restaurants locales, beaucoup moins dispendieux !

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

SAMI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

JEAN

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Endroit frustrant et décevant

Bel endroit. Beau concept. Excellente chambre. Cantine de luxe plutÎt que restaurant, nourriture trÚs médiocre, service sympathique mais amateur. Végétation variée en cours de croissance. Piscine de décor plus que d'usage et surtout totalement déceptive car froide, non chauffée, ce qui est inadmissible à ce niveau de prix ( aucune personne vue dans la piscine en 4 jours!). Prix extravagant du spa massage.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Wiem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Mokhtar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cuisine : la viande barbecue était trop cramée
 dommage pour nous!
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Cherif

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une trÚs belle expérience!
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Arbia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Nabil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour je déconseille vraiment cette hotel on nous a tres mal recu , arnaqué et meme voler de l argent dans mon portefeuille qui était dans la chambre. Se n'est vraiment pa ce qu'ont voit entre leur site et la réalité publicité mensongÚre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Naim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel luxueux

HÎtel incroyable. Personnel incroyable. Dépaysement total.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

IRTYAH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un hÎtel dont le personnel est trés chaleureux et professionnel.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Mohamed ouathek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique cadre Buffet impeccable et varié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Abdelaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Samy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait Personnel trÚs aimable et accueillant Tout était fabuleux
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Abdelhak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel accueil et présentation

Accueil chaleureux de la part du rĂ©ceptionniste qui du parking nous prend en charge. Une belle surprise nous a Ă©tĂ© faite lors de notre sĂ©jour dans le cadre de notre voyage de noce. Je remercie toute l'Ă©quipe d’Anantara.
Séjour de 1 nuit en août 2021