Ras El Ain

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ras El Ain

Piscine intérieure, piscine extérieure, 10 h à 18 h, parasols
Réception
Réception
Réception
Safari

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
HĂŽtel Ras El AĂŻn BP 141, Tozeur, Tozeur Governate, 2200
  • MusĂ©e Dar CheraĂŻt
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rochers du BelvĂ©dĂšre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ouled el-Hadef
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tozeur (TOE-Nefta)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Tozeur

PrÚs de la promenade.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Musée Dar Cheraït et à moins de 3 km de Belvedere Rocks. Sidi Ben Aissa Archaeological and Traditional Museum et Médina de Tozeur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Dar CheraĂŻt - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rochers du BelvĂ©dĂšre - 2 min en voiture - 0.8 km
  • MĂ©dina de Tozeur - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Ouled el-Hadef - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Chak Wak Park - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Tozeur Station : Ă  9 min en voiture
  • Tozeur (TOE-Nefta) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe L'indĂ©pendance - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Zenith - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEden Palm - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Sport - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Republique - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ras El Ain

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Ras El Ain offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5167 square feet (480 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the family-friendly Ras El Ain. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tozeur hotel.

  • 1 floor
  • 142 guestrooms or units
  • 5167 sq ft of conference space
  • 480 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ras El Ain propose 142 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel Ă  Tozeur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 20 TND par adulte et de 15 TND par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de minuit à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ras El Ain n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 TND par adulte et 15 TND par enfant
  • Lit d’appoint : 35.0 TND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Ras El Ain
Hotel Ras El Ain Tozeur
Ras El Ain
Ras El Ain Hotel
Ras El Ain Tozeur
Hotel Ras El Ain Tozeur
Ras El Ain Tozeur
Ras El Ain
Hotel Hotel Ras El Ain Tozeur
Tozeur Hotel Ras El Ain Hotel
Hotel Hotel Ras El Ain
Ras El Ain Hotel
Hotel Ras El Ain
Ras El Ain Tozeur
Ras El Ain Hotel Tozeur

Avis pour Ras El Ain

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 52.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Morad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli hĂŽtel

Globalement positif, les chambres sont jolies et propres. Le Personnel aux petits oignons et la nourriture est plus que correct. TrÚs bon sentiment général.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

RAFIK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Les matelas sont tres dure pas confortable du tous pour nous en tous cas..jai pas aimĂ© que ya des personnes qui fument dans le lobby. Et toute est payant ya meme pas d'eau fournie en demi pension ce que je trouve pas correct. Le frigo ds la chambre fonctionne pas..ont la changĂ©..jai appelĂ© pour le service de bagages a la fin de mon sĂ©jour personnes n'est venu l! Je venais de subir une opĂ©ration je peux pas trop forcer. Mais je lai fait seul quand mĂȘme. Je ne pense pas revenir a cet hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Théo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs confortable, trÚs propre, mais excentré

L’établissement Ras al Ain est l’un des derniers survivant d’une grande Ă©poque du tourisme dans la ville du Sud tunisien. L’hĂŽtel a repris les locaux de l’ancien club Med et en a gardĂ© tout les Ă©quipements et la tradition luxueuse d’un club de vacances. c’est trĂšs propre, c’est beau c’est bien entretenu c’est immense, la piscine est chauffĂ©e en plein hiver, le petit dĂ©jeuner est correct : complet avec beaucoup de choix, mais il finit tĂŽt : 9h30. Attention : tout le personnel fait la gueule bien qu’ils soient trĂšs serviable. Signe d’une morositĂ© illustrant le dĂ©clin touristique d’une ville, jadis porte du dĂ©sert pour les voyageurs occidentaux. L’hĂŽtel est excentrĂ© par rapport Ă  la mĂ©dina, comptez une bonne demie-heure de marche pour la rejoindre, mais les taxis peu onĂ©reux (5dt 1€) vous feront oublier cette contrainte. PiĂšge Ă  Ă©viter : Les calĂšches Qui Campent devant l’hĂŽtel pour prendre les touristes restants afin de les emmener dans une oasis mĂ©diocre par un itinĂ©raire Ă  90 % sur le bord d’une quatre voies rapide. Voyage en calĂšche peu onĂ©reux mais particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able. Attention Ă  vous.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jean-Michel

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable.

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct et propre

Bel hotel, propre et simple
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Aurelie

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Notre chambre manquait un peu d'amour. Il devrait y avoir quelques rénovations. Le buffet n'est pas trÚs varié. Le personnel est trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas du tout adapté aux familles

J’y ai sĂ©journĂ© 2 jours avec ma fille. Impossible d’aller dans la chambre sans ĂȘtre embĂȘtĂ©es par les hommes qui boivent Ă  tout moment autour de la piscine et de supporter leurs approches dĂ©placĂ©es. Pas du tout adaptĂ© aux familles. MalgrĂ©, le personnel aimable et la nourriture qui est bonne. Un bon rapport qualitĂ© prix tout de mĂȘme.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
TrÚs Calme et trÚs confortable Agréable au coeur de la palmeraie
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un beau hotel tres spĂ©cifique, les chambres sont largement grande et confortable avec un balcon trĂšs fonctionnel . J'ai aimĂ© l'emplacement proche de plusieurs destination Ă  visiter comme la fameuse echbika ❀ j'ai aimĂ© la ville et les gens sont trĂšs aimables .
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un des meilleurs endroits oĂč hĂ©berger Ă  Tozeur !!!

C'est le 2e fois que nous allons à cet établissement. La premiÚre fois, nous avons vanté le produit et le service exceptionnels. Suite à notre 2e visite, rien n'a changé dans notre évaluation mais nous aimerions souligner cette fois l'excellente qualité de la restauration. Les repas sont servis sous forme de buffet dont la qualité et la variété sont vraiment super. Tout comme la 1ere fois, nous avons apprécié au plus haut degré l'aimabilité, la compétence et la disponibilité du personnel et ce, quel que soit à qui l'on s'adresse.
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hÎtel qui n'a pas les moyens de ses prétentions

Accueil médiocre, la seule personne sympa est le bagagiste. La propreté des chambres est à revoir. Les serviettes de chambre ressemblent à des serpilliÚres. Une seule chaine francaise dans la chambre, et la télévision date des années 70. Les petits déjeuner sont à revoir, pour donner quelques exemples: pas de jus d'orange frais (jus ultra chimique), le beure n'est pas servi en portion individuelle mais dans un grand bol. L'hÎtel a du potentiel et pourrait offrir des prestations nettement supérieurs mais le personnel n'est malheureusement pas au niveau (cela s'est remarqué lorsque la personne de l'accueil m'a indiqué ne pas faire d'effort car la clientÚle est uniquement de passage...). Il s'agit pourtant d'un hÎtel qui se revendique comme étant un hÎtel 4*...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour.

Excellent séjour avec nos amis pour deux jours dans cet établissement. Nos amis étaient chambre 419, Tv ancienne mais avec TV5monde. Nous étions chambre 418 TV plasma mais qu'avec des chaines orientales. Notre chambre était plus grande. Les deux trÚs au calme. Belle piscine, en avril nous n'avons bénéficié que de la piscine intérieure plus chaude. Les lits de plage méritent plus nettoyage au Karcher. La wifi ne fonctionne qu'au bar et Hall d'accueil. Le soir aprÚs le repas, les salons sont tous occupés par les clients avec leur tablette et smartphone. Les repas, soir et petit déjeuners, sont excellents et bien achalandés. Les personnels sont trÚs gentils et aux petits soins. Je recommande cet hÎtel.

10/10 – Excellent

Ahmad Iyad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Excellent hotel, Ă  refaire !
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

kHALED

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai choisi cet hĂŽtel pour sa proximitĂ© du cartier touristique et pour son sonna avec sa piscine intĂ©rieure. Mais ils n’étaient pas en services et non signalĂ©s. L'hĂŽtel n'est pas bien entretenu et le personnel n’était pas motivĂ© surtout au restaurant.

2/10 – Terrible

Patrick, Provence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour horribilis

HÎtel en bout de course qui vient de perdre sa quatriÚme étoile et c'est mérité. Petit déjeuner limite. Buffet du midi style Allemagne de l'est ou pour ceux qui connaissent,style bateau sur le Nil. Personnel gentil mais sans instruction et la moindre idée du fonctionnement d'un hÎtel. On a testé le Palm Beach à 500 m de la et il est normal.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Olivier, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ras El Ain: un excellent accueil

Il y avait un problĂšme informatique qui empĂȘchait l'accĂšs du rĂ©ceptionniste Ă  notre rĂ©servation. En moins de 10 mn la situation Ă©tait rĂ©glĂ©e par dĂ©faut, nous Ă©tions logĂ©s dans une magnifique suite. La piscine intĂ©rieure de l'hĂŽtel est magnifique, le buffet du petit dĂ©jeuner digne des meilleurs 4 Ă©toiles français. Le gros bonus c'est le personnel extrĂȘmement serviable et efficace qui a rĂ©solu le problĂšme de rĂ©servation et Ă©tait toujours disponible pour donner des informations ou rendre service: sites touristiques, rĂ©servation de taxis, service gĂ©nĂ©ral en chambre, piscine etc..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ras El Ain Tozeur en novembre

Bel hotel, chambre plaisante et confortable, propreté perfectible cependant. Petit déjeuner irréprochable. Personnel trÚs agréable. Un peu cher toutefois à cette période de l'année

10/10 – Excellent

H., Banlieue parisienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ksar Rouge Ă  Tozeur : un excellent choix

Nous avons passĂ©cinq jours trĂšs agrĂ©ables dans l'hĂŽtel Ksar Rouge en demi-pension. Ambiance dĂ©tendue, personnel trĂšs disponible, compĂ©tent et prĂȘt Ă  vous aider Ă  vous organiser des sorties dans le dĂ©sert, massage et hammam sont aussi trĂšs bien.

8/10 – Bien

Amani, Paris

Points forts : Propreté

HOTEL RAS EL AIN TOZEUR

Le premier soir demon arrivĂ©e, j'ai Ă©tĂ© déçu car la chambre Ă©tait exigu avec une petite fenĂȘtre complĂštement obturĂ©e par un bougainvilliers! aucune vue!! Par contre, Ă  la suite de ma demande, on m'a changĂ© le lendemain de chambre et lĂ  rien Ă  voir! c'Ă©tait superbe avec un peti balcon donnant sur un joli jardin! rien Ă  voir; jolie psicine! calme absolue Ă  quelques pas de l'oasis de Tozeur!

4/10 – MĂ©diocre

sabri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Stay away.

Not the best , they refused to provide an empty glass in the restaurant as i had my own bottle of waters , forcing customer to buy water in the hotel.. dirt and dust everywhere.. definitely won't be back.
Séjour de 3 nuits en avril 2025