Schloß-Hotel Petry

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Burg Eltz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Schloß-Hotel Petry

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre supérieure double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
St. Castor Straße 80, Treis-Karden, 56253
  • Promenade de Moselle
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Reichsburg Cochem
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Burg Eltz
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Francfort (HHN-Francfort-Hahn)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, dans l’édifice annexe

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, dans l’édifice annexe

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (Castle)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double (Kohlbecher)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple supérieure

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double (Castle)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Treis-Karden

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Treis-Karden, vous serez à moins de 15 km de Parc de loisirs Wild- und Freizeitpark Klotten et de Promenade de Moselle. Moulin historique à moutarde de Cochem et Exploitation viticole Hieronimi sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Hieronimi - 13 min en voiture - 14.6 km
  • Moulin historique Ă  moutarde de Cochem - 13 min en voiture - 14.6 km
  • Promenade de Moselle - 14 min en voiture - 15.3 km
  • Reichsburg Cochem - 15 min en voiture - 15.6 km
  • Burg Eltz - 25 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • TREIS KARDEN (Gare) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Brauer - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKleine Cafehaus Moselkern - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZur Linde - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLandhaus Vor Burg Eltz - ‬17 min en voiture
  • â€ȘVinoForum - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Schloß-Hotel Petry

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Burg Eltz
Schloß-Hotel Petry offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have WiFi for a fee.

Event space at this hotel measures 2196 square feet (204 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Schloß-Hotel Petry. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Treis-Karden hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • Meeting rooms
  • 2196 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Built in 1896
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Schloß-Hotel Petry propose 70 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Golf miniature
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Schloß-Hotel Petry Hotel Treis-Karden
Schloß-Hotel Petry Hotel
Schloß-Hotel Petry Treis-Karden
Schloß-Hotel Petry Hotel
Schloß-Hotel Petry Treis-Karden
Schloß-Hotel Petry Hotel Treis-Karden

Avis pour Schloß-Hotel Petry

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 53.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es waren wunderbare Tage
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

dick

Points forts : Propreté, service et personnel
Badkamer klein. Douchen in bad en geen separaat toilet.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Liane Magret Rosemarie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben uns im Schlosshotel Petry sehr wohl gefĂŒhlt. Die Zimmer (Superior) waren sauber, schön eingerichtet und auch von der GrĂ¶ĂŸe her sehr angenehm. Das zweite Zimmer das wir gebucht hatten, hatte sogar einen Balkon. In den Zimmern nach "vorne" kann man die Bahn hören, was uns aber in keinster Weise gestört hat. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet ist sehr reichhaltig, lecker und frisch, tolle SĂ€fte! Wir wollten gerne im wunderschönen Garten frĂŒhstĂŒcken und obwohl die Temperaturen an diesem Morgen noch nicht entsprechend waren, sind die Damen vom Service direkt ganz spontan auf diesen Wunsch eingegangen und haben fĂŒr uns eingedeckt. Die Speisen und Weinauswahl im Restaurant sind auch ganz hervorragend, die Mitarbeiter dort ebenfalls sehr freundlich und zuvorkommend. Der Saunabereich ist ebenfalls herrlich, hier kann man sich verwöhnen lassen! Herzlichen Dank, wir kommen gerne Noch einmal wieder!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Finn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SkĂžnt hotel

Dejligt hotel, med venligt personale
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jacob

Zeer gastvrij, mooie kamer, het heerlijk eten in het restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

WCP

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hermann

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ling

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

ryan

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Eileen

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Kylie

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jailce

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old &tired hotel, needs total upgrade, pillows were completely mushy. Staff is very friendly but only a few speak English.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Harry

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Christoph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointing

When we booked a double room we had no idea it was so small. We couldn't even open 2 suitcases at the same time. The room was extremely hot (July) and when one opened the window the mosquitoes came in. No AC or even a fan. The furnishings were minmalistic and cheap. When we opened the window at night the noise from the trains kept us awake. The beds were comfortable and the linen clean. Breakfast was OK as was the dinner. I understand that there is a superior room that is twice the size so it is probably worth paying a higher price to enjoy your stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

HansJoerg

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Eckard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Insgesamt völlig o. K. In vielen Bereichen findet man noch den morbide Charme vergangener Zeiten.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Liane, DĂŒsseldorf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes, familiĂ€r gefĂŒhrtes Hotel im historischen Stadtteil von Treis-Karden. Hervorragende KĂŒche, sehr freundliche Mitarbeiter.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Niels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es war sehr schön, ein kleiner Wermutstropfen war das kleine Duschbad
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

RAINER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020