WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur South Richland Ă  Richland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Casse-croûte
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1370 Tapteal Dr., Richland, WA, 99352
  • Place, Centre commercial Columbia
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des congrĂšs Three Rivers
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre Toyota
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Pasco, Washington (PSC-Tri-Cities)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richland

Séjour au South Richland.En séjournant à hÎtel du quartier South Richland, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Columbia et à moins de 3 km de Fleuve Columbia. Musée REACH Museum et Palais des congrÚs Three Rivers se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Columbia - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais des congrĂšs Three Rivers - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre Toyota - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Columbia Park - 6 min en voiture - 7.2 km
  • 911 World Trade Center Memorial - 11 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare intermodale de Pasco : Ă  12 min en voiture
  • Pasco, Washington (PSC-Tri-Cities) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoonshot Brewing - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

HĂŽtel dans le secteur South Richland Ă  Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Richland hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  propose 122 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Richland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de midi à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, un supplément de 50 USD par animal et par séjour vous sera facturé en plus des frais pour les animaux facturés par nuit.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Tri Cities Richland 
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Hotel
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Hotel Richland

Avis

Avis pour WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

6,8

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 493.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 493.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 493.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 493.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 493.

Avis

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Keith

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book your next reservation here!

I had made reservations at another motel. Upon checking into the other property, I quickly backed out and demanded a refund. When I found Woodspring, I was pleasantly surprised! The difference was night and day! A great location. Many amenities. Clean. Friendly staff. Affordable rates.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Salvador

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms nice amenities
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emmely

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Great, clean, friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

RUSSELL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tamber

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jolette

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jesse

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Artemio

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Erica

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
The online fee for pets says $50 deposit plus $5 fee per night. It does NOT say non-refundable deposit. The definition of deposit implies getting your deposit back if no damage. The manager did reduce my fee in half. Otherwise, I’d say this hotel is fine enough for a quick one night stay while traveling through. Decent clean rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Britney

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked this hotel last minute—about an hour before arrival—as a quick stopover during our road trip. The after-hours check-in process worked, though we were told someone would be there in 5 minutes and it ended up being closer to 10–15, which was a little frustrating after a long day of driving. The room itself was clean, which we appreciated. However, the hallway and our room were heavily saturated with room spray—so strong it was overwhelming. We also heard dogs barking in a nearby room, which made it a bit harder to relax. That said, it served its purpose: a place to sleep and get up early to continue our drive. It wasn’t the most comfortable or restful stop, but it got the job done.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is nice but the bed we got was smaller than we thought
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark, Grande Prairie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice near the mall
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Allisandra

It wasn’t as clean as I would like. In the room The floors were dirty in the bathroom. They didn’t sweep. And the counter tops had sticky stuff on them. The was only one dishwasher pod and no soap or anything to was the dishes by hand. I only used a couple of dishes but had to run the dishwasher to get them clean. No paper towels. And the water pressure was terrible in the bathroom sink and the shower. The buttons to push and hold the doors open didn’t work. So it was a struggle with my hands full and trying to get in and out the doors. And with the luggage cart.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Less than 24 hours prior to our stay, we were informed the room is not available and our room reservation was cancelled. When talking to the property, no accommodations were offered or assistance. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Keira

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
-
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Parker

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Time

It was a lovely stay for us and we'll look into staying again when we come out to see friends and family in the future.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

oscar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything locked felt safe
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Famous

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic, too green

We stayed in a room close to the neon sign. With no black out curtains the room was too light. This is a basic place to stay. Not fancy. It was fine for us except the persistent green glow from outside.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Laurie

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
This hotel was a huge disappointment. i typically stay in extended stay sites and there are obvious expectations. Here are a few of my complaints: * No in-room coffee pot (Seriously?) *No ice machines (to make it worse my refrigerator wasn't cold enough to freeze ice. It took 2 days!) *very sparse kitchen (Example: nothing to cut with, nothing to mix with. The only thing besides plates and cereal bowls was a colander) *right behind a smelly canal and a lot od homeless people roaming. *no staff on site between 10 pm - 9 am. *horribly uncomfortable beds *no shampoo/conditioner and the list goes on.... DO NOT STAY HERE
Séjour de 2 nuits en juin 2025