Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Trignac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)

Extérieur
Réception
Chambre Standard | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Chambre Standard | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zac De La Fontaine Au Brun, Trignac, Loire-Atlantique, 44570
  • Place, Centre commercial Ruban bleu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Chantiers de l'Atlantique
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Base sous-marine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Double Bed Room

  • 2 personnes

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes

À propos du quartier

Trignac

À Trignac .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Trignac, vous trouverez Chantiers de l'Atlantique et Centre commercial Ruban bleu. Le Théùtre et Jardin du Tiers Paysage se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ruban bleu - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Base sous-marine - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Les Halles de Pornichet - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de La Croix-de-MĂ©an : Ă  19 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla Cabrera - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCAMPANILE SAINT NAZAIRE - Trignac - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Trignac
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 1 floor
  • 47 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) possĂšde 47 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 5 h 30) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile St Hotel Trignac Nazaire
Campanile St Nazaire Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire, France
Campanile St Nazaire Trignac Hotel
Campanile St Nazaire Trignac
De La Briere Ancien Campanile
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) Hotel
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) Trignac
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) Hotel Trignac

Avis pour Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 276.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour. C’est une adresse que je garderai.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GESTION ÉQUIDÉ FINANCE

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Morgane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre-Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jean-François

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LUZOLO CELESTINO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été bien accueilli et le petit déjeuner était excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis sur hébergement

Accueil sympathique, prestations de qualité chambre vaste et confortable
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierre-Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct/prix, vieillissant, personnel top

Accueil charmant par tout le personnel que nous avons rencontrĂ© (merci Ă  tous). Malheureusement voisins trĂšs bruyants (cris de scĂšnes de mĂ©nage toutes les nuits) beaucoup de chambres Ă©tants libres Ă  notre arrivĂ©e, j'aurais apprĂ©ciĂ© que l'on mette un grand Ă©cart entre les chambres occupĂ©es au lieu de les regrouper. L'hĂŽtel est vĂ©tuste mais propre et bien entretenu, nous n'en demandons pas plus compte tenu du prix attractif. Petit dĂ©jeuner un peu cher mais trĂšs correct. Merci Ă  tous, vous n'ĂȘtes pas responsables des voisins.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Excellent accueil et chambre confortable, je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ludo

Séjour de 1 nuit en mars 2024