Rado Hotel - Santa Maria

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rado Hotel - Santa Maria

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Réception
Restaurant
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Victor Fajardo 411, Santa Maria, Trujillo, 13007
  • UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Real Plaza de Trujillo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place d'Armes de Trujillo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Trujillo (TRU-AĂ©roport international Capitan FAP Carlos Martinez de Pinillos)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Trujillo

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Trujillo, vous trouverez Complexe sportif Mochica ChimĂș et MusĂ©e Huacas de Moche. UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego et Real Plaza de Trujillo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Real Plaza de Trujillo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© nationale de Trujillo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Place d'Armes de Trujillo - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Coliseo Gran ChimĂș - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Trujillo (TRU-AĂ©roport international Capitan FAP Carlos Martinez de Pinillos) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Caminito - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRoky’s - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘParrillada El Vaquero - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Marino - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPolleria Marcos - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rado Hotel - Santa Maria

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Rado Hotel - Santa Maria also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star Trujillo hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Rado Hotel - Santa Maria possÚde 21 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rado Hotel - Santa Maria n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 9 USD par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10458159357

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rado Hotel Santa Maria Trujillo
Rado Hotel Santa Maria
Rado Santa Maria Trujillo
Rado Hotel - Santa Maria Hotel
Rado Hotel - Santa Maria Trujillo
Rado Hotel - Santa Maria Hotel Trujillo

Avis pour Rado Hotel - Santa Maria

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

sofiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

TrÚs déçu

TrĂšs déçu par cette hĂŽtel! Les photos mises sur le site n’en correspondent pas du tout Ă  la chambre de 3m sur 3 qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©. Difficile de trouver le coin salon sĂ©parĂ© promis dans la description dans ces conditions. Nous avons dĂ» payer un supplĂ©ment pour avoir une chambre correcte.

10/10 – Excellent

MARCIO LUIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto excelente, super confortåvel, recepção nota mil, serviços de primeira.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

rosario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno servicio personal amable Propiedad nueva y bien cuidada
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien gracias 😊
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JĂșlio CĂ©sar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Se ñ fosse por um detalhe, merecia um 10!

O hotel é excelente. Um pouco deslocado do Centro, mas, por isso, tem uma vizinhança silenciosa. O mesmo ñ då pra dizer do "sistema de ventilação" próximo ao meu quarto q fez mt barulho à noite. O café-da-manhã é mt bom e o atendimento também.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy limpio nuevo y acogedor , regresaré pronto
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yener

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Frank, TRUJILLO

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Las habitaciones regulares son estĂĄndar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frank, TRUJILLO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La suite es muy cĂłmoda. Buena relaciĂłn calidad-precio.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jerson

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ivette, Guayaquil

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estadĂ­a

Todo estuvo muy bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Edwing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Wilfredo

Séjour de 1 nuit en novembre 2020