avid hotel Tulsa South - Medical District by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style Art déco à Sud de Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement avid hotel Tulsa South - Medical District by IHG

Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic
Extérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8007 S Mingo Rd, Tulsa, OK, 74133
  • The Cancer Treatment Center of America
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Hillcrest Hospital South
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communication Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Communications, Mobil, Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(63 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Communication Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 1 km de The Cancer Treatment Center of America et à moins de 3 km de Hillcrest Hospital South. Palais omnisports Union Multipurpose Activity Center et Centre commercial Woodland Hills Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Cancer Treatment Center of America - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hillcrest Hospital South - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • St. Francis Hospital - 8 min en voiture - 6.9 km
  • River Spirit Casino Resort - 10 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrispy Kreme Doughnuts - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

avid hotel Tulsa South - Medical District by IHG

HÎtel de style Art déco à Sud de Tulsa
Avid hotel Tulsa South - Medical District by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly avid hotel Tulsa South - Medical District by IHG also features express check-out and an elevator. Free self parking is available.

This Art Deco Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Avid hotel Tulsa South - Medical District by IHG possĂšde 87 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3.5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Avid Hotels Tulsa South Medical District Hotel
Avid Hotels Medical District Hotel
Avid Hotels Tulsa South Medical District
Avid Hotels Medical District
Hotel Avid Hotels Tulsa South - Medical District Tulsa
Tulsa Avid Hotels Tulsa South - Medical District Hotel
Hotel Avid Hotels Tulsa South - Medical District
Avid Hotels Tulsa South - Medical District Tulsa
Avid Hotels Medical District

Avis pour avid hotel Tulsa South - Medical District by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 640 avis sur 924.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 924.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 924.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 924.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 924.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy, staff very friendly . Property seemed well maintained. Will book here again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Once again Michael was very courteous and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melita

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Clean and quiet.Closet space would have been nice, but we made the cubby spaces work. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and quiet property staff was helpful and friendly would definitely recommend and will stay again when in the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything I needed for a business trip
 Very clean room, very comfortable bed and very helpful front desk. Gary was absolutely great when I checked in. Will definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : Commodités
Clean and friendly staff. Easy to get around town from hotel location Good choices for breakfast
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco Esau Vega, OVERLAND PARK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very average in every way.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Courteous staff (Michael).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean Best hotel we’ve stayed at in a while!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Verle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

medical trip

Avid Hotel had everything we needed in a hotel. It was very clean, and everyone was friendly. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaylon

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple & clean. Very comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 Stay!

Great last minute booking! Super friendly staff and a clean room!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald Blair

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was safe and affordable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always stay here when in Tulsa . Very clean and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Axel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I absolutely loved our hotel room and our 1 night stay. The staff is very nice. Shoutout to Michael at this Avid Hotel location who was very helpful and informative.
Séjour de 1 nuit en avril 2025