La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Route 66

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Route 66

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Centre d’affaires
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Two-Room) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
2009 S. Cherokee, Catoosa, OK, 74015
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Casino Cherokee
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Baleine Bleue de Catoosa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Two-Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Catoosa

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Hard Rock Hotel & Casino Tulsa et Musée Correll à 15 minutes de marche de hÎtel à Catoosa. Casino Cherokee et Musée historique de Catoosa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino Cherokee - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Baleine Bleue de Catoosa - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Circuit de vitesse de Tulsa - 11 min en voiture - 15.2 km
  • Tulsa Expo Center - 15 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrack 5 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘREPLAY Sports Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCenter Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcGills on 19 - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Route 66

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Route 66 offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 450 square feet (42 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Route 66. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Catoosa hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 450 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Route 66 possÚde 67 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Catoosa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites Tulsa Catoosa
Quinta Inn Tulsa Catoosa
Quinta Tulsa
Quinta Tulsa Catoosa
Tulsa Catoosa
Quinta Wyndham Tulsa Catoosa Hotel
Quinta Wyndham Tulsa Catoosa
Hotel La Quinta by Wyndham Tulsa - Catoosa Catoosa
Hotel La Quinta by Wyndham Tulsa - Catoosa
La Quinta by Wyndham Tulsa - Catoosa Catoosa
Quinta Wyndham Tulsa
Quinta Wyndham Tulsa Hotel
La Quinta Inn Suites Tulsa Catoosa
Quinta Wyndham Tulsa Catoosa
La Quinta Suites Tulsa Catoosa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Hotel Catoosa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Catoosa
La Quinta by Wyndham Tulsa Catoosa
La Quinta Inn Suites Tulsa Catoosa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Route 66 Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa - Catoosa Route 66

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 542 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1008.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aline, Prevost

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Tout était parfait. Belle chambre et propre. TrÚs bon déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-josee, Quebec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs bien et propre personnel courtois, le dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre plus Ă©laborer
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité de tulsa sans le desagrement de grande ville
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely awesome place to stay with our kids
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The young lady who did the check in. Was very polite and courteous. Other staff i dealt with wete great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor condition and Poor Service

Reservations were made 3 weeks prior to our stay requesting a handicap non-smoking room for 2 people staying 3 nights - Monday,April 21,22,and 23. Upon arrival - parking lot was practically empty -we were told there was no handicap room available - and we were put on the 3rd floor, room 304. When we turned back the bed, the sheets and pillows were dirty and stained.We called the front desk and the attendant brought clean sheets,which we had to put on ourselves. Then when we decided to take a shower there was just a trickle of water, and not enough soap-just a tiny little bar. There was not enough shampoo and conditioner for 1 person-let alone 2 people. The bathtub was dirty and had not been cleaned ( we requested a walk-in shower with safety bars). There was also a can light that was about to fall. We complained about the condition of the room and were moved the next day to room 126 which we could tell was a smoking room due to the lingering strong odor of smoke. Again, not enough soap, shampoo or conditioner. There was no hot water and the shower wasn't wide enough to take a decent shower. We left disappointed and sick from the smoke. We have photos and are still sick 4 days later because of the smoke! We expect to be compenstated for all this inconvenience. The non-caring attitude of staff was unacceptable-we were even refused a receipt upon checkout. I have never been treated so rudely!
Stained sheets-appear to have been left from previous guest
Pillows stained
Pillow stained
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Clean, new, but bring earplugs. Manager no availab

The stay itself was ok. The rooms were clean. The check in process was fine, even late at night. Being your earplugs. The hallways and adjoining rooms are not sound proofed at all. I could hear the guy in the next room vomiting. Lots of drunken hollering in the rooms and hallways. Unfortunately, I left my Kindle at the property. I called the next day, they said they had it and took my address to send it. After a week, it still hasn’t arrived. I called back and they wanted me to arrange a pickup of my item. I wasn’t clear on the details. They said I’d have to speak with the manager. It’s been another week, of me calling every day. The manager has not been available once, no matter what time I call. She has never returned one of my daily calls. At this point, I’m tempted to report my item stolen to the local police department. While the item is replaceable, the literal hours I’ve spent trying to get it returned aren’t replaceable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
somebody turned the vacuum cleaner in the hallway on at 6:30am in the morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk staff in the evening and morning were both phenomenal. They went out of their way to make sure I was taken care of. Room was very modern and very clean. I would definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Delia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Five star accommodations

Amazing stay nice rooms good atmosphere friendly staff. Great breakfast
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frank, Lake in the hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

cj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was late checking in and the staff allowed the pool to stay open later so my kids could swim.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The nicest Laquinta I have ever stayed at.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abigail

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean , nice room, just not very quiet , could hear other guests throughout the night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Connor

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice place to stay.!

Great place to stay, and check in was flawless. I was originally not liking the online pre checkin but that proved false. Checkin was easy using the online tool. The area provided amenities such as local fast food to upscale dining at a loc Hard Rock casino. No problem getting around as well. A very well kept property great breakfast as well as a comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025